Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Mystic la fille un peu folle  Empty Mystic la fille un peu folle

Lun 6 Mar - 22:02
hey hey hey mes nouveaux amis !!! alors oui le titre est un peu révélateur sur ma personnalité mais pour être honnête avec vous il faudrait enlever le "un peu". Mais bon pour le moment nous ne sommes pas beaucoup alors si en plus je fais fuir de nouveaux visiteurs rien qu'en lisant mon titre alors qu'ils voulaient peut être s'inscrire je crois que l'administrateur et vous autres allaient me tuer !!!parce que se serait cool de pouvoir bientôt commencer une histoire de groupe nan ? enfin breeeeeeeeeeeef parlons un peu de moi parce que c'est un peu le but de ces présentations ! Alors j'adore lire genre romans ado-fictions mais ce qui est dommage c'est que avec les livres des profs pas trop le temps de découvrir de nouveau livre (je pense que tout le monde voit de quoi je parle mais si tu sais les livres que tu repousses tout le temps et au final tu dois lire 300 pages en une journée;) ) ! mais si en lisant ceci tu as pensé à des trucs en particuliers n'hésite pas ! je suis ouverte à toutes propositions ! en plus rien à voir mais récemment je me suis mise aux animés comme j'ai pu le voir pour certains c'est leur passion!!! Certes je pourrais pas vous rattraper (car pour certains vous êtes de grands malades Shocked ) mais je fais de mon mieux ! je fais pas mal de musique et des activités extra scolaire tout ça tout ça. Mais bon appart les rdv chez le dentiste je sors pas beaucoup de chez moi !(nan je dec enfin presque pas..... )
je débute pour tout ce qui est forum histoire de groupe, et je dois vous avouer que mon niveau d'écriture laisse à désirer ! mais soyez patients je ferai de mon mieux pour rendre votre lecture et votre participation des plus agréables possibles (on dirait une hôtesse de l'air XD)
alors voili voilu un peu de ma vie !! j'ai hâte de commencer une histoire avec vous tous et je suis sûr qu'on va bien rigoler ! voilà ! si vous avez des questions n'hésitez pas !
bisooooooooouuuuuuus
Mystic Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum