Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kogane
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S

le Mer 8 Mar - 18:38
Bonjour bonjooooour!


LA FIC COMMENCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!

Alors l'heure tant attendue est enfin venue! Je présente la première HdG!! Alors j'espère bien que vous avez tous lu les rappels sur les HdG parce que sinon vous n'allez rien comprendre, aha. Brefons, j'espère que l'histoire va vous plaire :')

Ah, et attendez, quelques précisions. C'est une HdG, certes. Mais même si vous ne participez pas, ça se lit. C'est cool à écrire et tout, mais à la base on fait ça pour que des personnes extérieures puissent lire, et ça de n'importe quel point de vue de personnage. Donc, vous, cher lecteur, venez quand même lire cette ô ma foi passionnante histoire (//MUR//) et, vous, cher participant, faîtes en sorte que tous vos posts racollés soient lisible tels un bouquin mouahahahAHAHA*s'étouffe*.

Bon, maintenant que ceci est dit, passons aux choses sérieuses.


Synopsis: Dans un lycée de très bonne réputation, la bon comportement des élèves est souhaité, et les règles sont souvent très dures. Les classes 5 sont composées d'élèves à difficultés, qui sont sans cesse reniés et rabaissés à cause de leurs mauvaises capacités scolaires. Cependant, la réelle raison de cette séparation est que les élèves des classes 5 sont redoutés par leur entourage et le directeur de l'école pour comportement dangereux ou suspect. Ces adolescents ont enfait simplement développé des capacités cérébrales hors du commun, psychiques.

Principe: Vous faîtes partie de la classe 5 de votre niveau (2nde, 1ère ou Terminale). Vous avez donc chacun développé votre pouvoir, mais dans la difficulté. Dorénavant, vous vous acceptez tel que vous êtes, et vous décidez donc de participer aux activités de votre lycée. Vous intégrez alors le club de musique (entre classe 5), et, tous ensemble, vous vivrez les hautes et les bas d'une vie de lycéen un peu particulière...

Précisions: Vous avez tous un "talents", donc un pouvoir que vous pouvez manier avec votre esprit, donc pas de "je peux prendre feu pendant 14 secondes mais après je tombe dans les pommes haha mdr lol". Non. Vous pouvez quand même avoir des particularités physiques, comme des cheveux naturellement... je sais pas moi, bleus! Mais pas de pouvoir physique s'il vous plaîîîît. Aussi, vous n'êtes pas invincible! Vous avez toujours un "back-side" de votre pouvoir, un défaut. L'idée que j'ai citée au dessus était plutôt pas mal pour cette raison. Par exemple: "je peux attirer des choses vers moi mais dès que ça devient plus gros que ma taille, je m’évanouis après 30 secondes d'effort." Bref, vous avez compris le truc. Et aussi, pas de "super intelligence", sauf si c'est bien pensé. Parce que vous êtes censés être en échec scolaire... Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit :')

Règles: Oui, car toute bonne chose a forcément des règles -attends c'est pas ça qu'on dit normalement...-
Alooooors, déjà les fautes d'orthographes, please, je tolère les trucs minuscules qui se remarquent pas, mais un post sans points, sans majuscules, sans forme ou même si vous ne mettez pas les dgshhs d'apostrophes aux mots, là ça va pas le faire. Ecrivez bien, zut.

Ensuite, on passe aux trucs plus... voyons, formels.
- Un minimum (minimum très petit je suis gentilles vraiment) de 5 lignes par posts. Genre en dessus c'est nul, caca. Un post c'est minimum 5 LIGNES, voilà.
- Un minimum (aussi c'est petit je suis archi gentille) de 2 posts par mois! Les gars, 5 lignes par posts et 2 posts par mois, ça fait 10 lignes par mois et croyez moi, c'est rien DU TOUT. Donc respectez au moins ça.
- Euh, on tue pas les autres perso, merci -bon ça c'est un délire osef-
- La mort des personnages est autorisée par contre. Donc si vous voulez que votre perso meurt (après vous dégagez de la fic hein -la violence hahaha-), et bah c'est possible.
- EDR AUTORISEE mouahahaha ouioui même conseillée. Et faîtes pas genre vous savez pas ce que c'est mouéhéhéhé*décède*.
- Flood autorisé mais entre crochet svp (et pas de posts entièrement de flood au milieu de la fic, sinon ouvrez un sujet dans flood pour K.I.D.S)

La fiche:
à copié-collé (c'est un code donc voilà)

Code:
[b][u]Joué par:[/u][/b]
[b][u]Nom:[/u][/b]
[b][u]Prénom:[/u][/b]
[b][u]Surnom:[/u][/b]
[b][u]Classe:[/u][/b]
[u][b]Pouvoir(détaillé):[/b][/u]
[u][b]Instrument joué/type de voix:[/b][/u]
[b][u]Physique(minimum 10 lignes):[/u][/b]
[b][u]Caractère(minimum 10 lignes):[/u][/b]
[u][b]Autre[/b][/u](situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi):
[b][u]Couleur de post:[/u][/b] #


Les personnages:

Joué par: Kogane
Nom: Sinistrah
Prénom: Boris, Sebastian
Surnom: Bo'
Classe: 1ère 5
Pouvoir(détaillé): Caméléon, il aspire, reproduit, le pouvoir de celui qu'il touche.
Instrument joué/type de voix: Guitare électrique
Physique(minimum 10 lignes): Bo' fait un mètre quatre-vingts et a un look assez "emo". Il s'habille généralement tout en noir, même s'il essaie de mettre quelques couleurs de temps en temps. Il est plutôt sportif, notamment au volley ou au basket, ce qui lui vaut un corps musclé (qui fait rêver... ah non ça c'est moi o/ aha). On lui a d'ailleurs souvent demandé de s'inscrire aux clubs de sports, mais il a toujours refusé. Il a des cheveux noirs et raides tout le temps en batailles et pas coiffés (mais en général ça lui va bien donc il s'en moque pas mal), le teint pâle et les yeux bleu sombre. Cependant, il a remarqué que quand il utilisait un pouvoir qu'il avait "recopié", ces yeux prenaient la couleur du propriétaire dudit pouvoir, et ça, c'est pas cool pour lui. Cela lui a d'ailleurs valu d'être craint et insulté, même traité de monstre a plusieurs reprises. C'est notamment à cause de cette réputation qu'il a été envoyé en classe 5.
Caractère(minimum 10 lignes): Boris n'est pas du genre à aller vers les autres, sauf quand il le faut vraiment. Il préfère nettement "socialiser" via les réseaux. Il est très accro aux séries et reste dans sa bulle la plus part du temps. Il s'est enfermé dans sa routine du "non aujourd'hui je sors pas, de toute façon j'ai pas d'amis". Enfin, c'est ce qu'il aime répété à sa mère, avec qui il vit seul depuis plus de 10 ans maintenant. Apparemment sa mère ne se doute de rien vis à vis de son pouvoir, donc cela le soulage un peu. Il est très doux et attentionné avec sa mère, mais il ne laisse jamais entrevoir cette part de lui autre part que... bah chez lui. De toute façon il sort rarement. Cependant, quand on apprend à le connaître, Bo' est généreux avec ses amis et il s'ouvre plus facilement. Il a même un tempérament assez optimiste et positif, que personne ne peut lui enlever. Mais bon, derrière cela, il garde des secrets pour lui, qui lui sont douloureux (comme la mort de son père -argh-). Eeeet, il se met en colère facilement et il n'a pas sa langue dans sa poche. Déjà que son pouvoir terrifie tout le monde, alors avec un caractère tempétueux pareil, tu m'étonnes que personne ne veuille l'approcher. Bon, cela ne lui enlève pas son côté sérieux mais quand même...
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Il a fait une phobie scolaire en 2nde -oééé vive la vie-, et il l'a mal vécue. -la dépressioooooooon-
Couleur de post: #339966


Joué par:Rhombaalk
Nom:Tsaak
Prénom:Victor
Surnom:Le psy
Classe:Terminale 5
Pouvoir(détaillé):Nettoyage cérébral. C'est une sorte de pouvoir de guérison: un pouvoir psychique qui permet à Victor de pénétrer dans l'esprit des autres et de soigner leur souffrance morale.  Victor touche la tête de la personne assise et se concentre fortement. Il se déplace dans la tête de la personne et trouve le siège de la souffrance, puis absorbe la souffrance pour tout relâcher hors du corps. Ce pouvoir est très efficace, mais il a des effets secondaires qui font froid dans le dos...
Instrument joué/type de voix:Victor joue de l'harmonica. Il a une voix très grave type "slam".
Physique(minimum 10 lignes):Victor a beau faire 1m95, il se tient toujours le dos courbé, d'une manière un peu renfrognée. Il porte la plupart du temps un sweat à capuche, un jean et des baskets (donc rien de bien original). Il a un visage plutôt allongé, des sourcils fins, un nez long et fin et des yeux noirs très sombres, comme ses cheveux raides. Il a un corps très fin et des longues jambes. Il n'est pas très sportif, mais arrive quand même à ne pas grossir (on ne sait pas comment d'ailleurs). Il a toujours une expression triste sur le visage, à cause de ses courtes nuits. Ah oui, Victor se réveille toujours avec des crampes de partout, tant ses nuits sont mouvementées. Son pouvoir lui permet certes de soigner la souffrance, mais Victor perçoit la souffrance bien plus fortement que les autres personnes. Il peut la ressentir éveillé, mais le pire est quand il la ressent endormi. Chaque nuit, son inconscient le torture: il ressent les graves souffrances qui l'entourent, qu'elles soient proches ou lointaines. Il ressent la douleur des gens qui voient leurs proches assassinés, qui sont victimes de violences de toutes sortes; et la douleur de ces gens, il la ressent au plus profond de lui-même. Il a des visions horribles et morbides, qui le détruisent intérieurement jusqu'au petit matin. C'est une des causes de son échec scolaire.
Caractère(minimum 10 lignes):Victor est d'une nature cynique et dépressive. C'est compréhensible vu ce qu'il voit chaque nuit. Il se méfie de l'humain et n'a confiance qu'en peu de gens. Cependant, ses expériences lui font comprendre à quel point sa vie est bien comparée à celle des personnes qu'il voit dans ses rêves et qui vivent des drames qui les marquent toute leur vie. C'est pourquoi il essaie d'apprécier chaque chose qu'il fait au maximum, malgré sa tristesse. Par conséquent, il n'aime pas les personnes qui se plaignent de tout ce qu'il arrive alors que ce sont des choses infimes comparées à la réelle souffrance. Il peut être un ami très réconfortant et apaisant. Il ne vaut mieux pas l'avoir en adversaire verbal car il a sa langue bien pendue! Ses réparties sont cinglantes et bien placées. Il n'empêche qu'il possède une réelle considération pour les gens et un grand coeur.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Il cache depuis toujours son pouvoir à ses parents et se méfient d'eux, comme s'ils lui voulaient quelque chose (il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, mais c'est un instinct). Il a donc une situation familiale assez compliquée à cause de ses rapports avec ses parents. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies car il n'en voit pas l'intérêt, il ne croit pas à une attirance réciproque entre deux personnes.
Couleur de post: #660033


Joué par: Crossfire
Nom: Tianha
Prénom: Aimy
Surnom: Lullaby
Classe: Première 5
Pouvoir (détaillé): Angel's voice, soit la capacité de renforcer une capacité physique lorsqu'elle chante sur elle-même et également sur toute personne qui entend la chanson du début à la fin (elle doit être très calme et concentrée tout du long, sinon elle perd ses pouvoirs). Différentes chansons accordent différentes capacités telles que l'agilité, la rapidité, la légèreté, la force, ... Cependant si elle perd son souffle ou qu'elle est dans l'incapacité de continuer la mélodie, les pouvoirs cessent et les conséquences sont doublées pour Aimy (je ne sais pas si je dois les préciser donc je laisse la surprise Wink ). Cependant toute personne qui profite de son pouvoir a également des répercussions telles que de la fatigue ou une incapacité de faire des efforts physiques pendant un certain laps de temps (variant selon la prestation d'Aimy).
Instrument joué/type de voix: violon depuis 7 ans, voix de soprano mais il faut d'abord vérifier que cela ne déclenche pas ses pouvoirs (bah oui, sinon plus de pouvoirs ! pouf !)
Physique (minimum 10 lignes): Elle a la peau bronzée et de longs cheveux blancs (décolorés) qui contrastent avec ses yeux verts émeraude en amande. Elle a corps grand et élancé (1m75) qui lui permet quelques prouesses sportives. Sa spécialité est l'athlétisme dans lequel elle se démarque au niveau du trio de tête (elle était dans l'équipe d'athlétisme du lycée en Seconde, mais elle a dû le quitter en arrivant dans la classe 5). Elle est donc plutôt bien faite et belle (bah quoi je vais pas m'emmerder à faire des persos chiants et moches  Laughing ). Elle apprécie le jean/basket ainsi que le noir, mais elle préfère s'habiller de façon à se différencier et selon ses humeurs donc elle peut très bien être féminine que masculine. Elle porte généralement des couleurs claires, voire pâles, et sombres. Elle porte à l'occasion des bijoux et des boucle-oreilles.
Caractère (minimum 10 lignes): Elle est plutôt distante envers les personnes qu'elle ne considère pas assez intéressant. Je m'explique, deux secondes, ne vous offusquez pas, elle est une fille ulra curieuse qui passe son temps dans la bibliothèque et sur son ordinateur pour trouver une réponse à une question farfelue ou bien pour apprendre des choses insolites (elle déteste cependant les études car elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, donc elle est nulle sur toute les matières enseignées car elle ne suit aucuns des cours mis  part en sport ou dès qu'elle est plus libre, oui c'est une sorte de rebelle Cool ), donc toute relation vide de sens et non profonde (ou que la personne semble un peu frivole) est évité le plus possible, elle déteste "perdre son temps avec des idiots", bien sûr les profs sont les premiers sur la listes des personnes qu'elle veut éviter le plus. Cependant, elle est très amicale et patiente envers les personnes qu'elle a reconnues, et n'hésiterait pas à les aider même si cela peut être dangereux, c'est donc une sorte de tsundere  Razz .
Autre (situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Elle a une petite sœur qui est en 4eme. Elle vient d'une famille prestigieuse donc c'est pour cela qu'elle se distance des autres car elle a toujours vécu de cette manière, surtout que ses parents ne reviennent que très peu chez elle et dans ces rares cas, ils ne lui prêtent pas d'attention ou très peu  et c'est seulement pour la critiquer. Elle a donc demandé à faire partie de l'internat  du lycée en s'inscrivant afin de changer d'air. Ses parents se fichent pas mal de savoir si elle a des pouvoirs ou non tant qu'elle ne fait rien pour dégrader leur image publiquement.
Couleur de post: #0066ff


Joué par: Yonatsuki
Nom: Engel
Prénom: Mélanie
Surnom: Mèl'
Classe: Terminale 5
Pouvoir(détaillé): Hypercaption, c'est-à-dire qu'elle peut pousser ses capacités physiques et intellectuelles à son plus haut niveau (c'est pourquoi à onze ans, elle se trouve en terminale, en ayant sauté sept classes. Et à cause de cette capacité, un grand nombre de ses camarades la jalouse et ont alors décidés de l'arrêter. ).
Instrument joué/type de voix: Cela fait à peine 3 mois que Mélanie s' est mise à la guitare électrique, et déjà elle a le niveau d'une professionnelle ayant joué toute sa vie. Sa voix de castrat (légèrement plus grave qu'un alto) n'est en rien exceptionnelle mais reste toujours juste.
Physique(minimum 10 lignes): Mélanie est une petite fille de onze ans entrant à peine dans l'adolescence. Du haut de ses 145 cm, elle a un corps long et élancé dont les formes commencent à apparaître. Elle possède un visage ovale sur lequel ressort un nez fin aux belles courbes, des lèvres pulpeuses et légèrement rosées, des pommettes saillantes et des yeux d'un bleu profond qui pétillent lorsqu'elle rigole. Cet ensemble est encadré par une cascade de cheveux blonds attachés en deux couettes hautes dont les pointes ont été colorées d'un bleu vert d'eau, signe du passage chez le coiffeur et de la rébellion caractéristique de l'adolescence envers les parents. Grâce à sa capacité, elle excelle dans son sport préféré : la natation. D'ailleurs, cela lui permet d'échapper à la carrure forte qui caractérise les nageuses de haut niveau, pas besoin lorsque l'on peut être là meilleure sans faire d'efforts !  Razz
Caractère(minimum 10 lignes): Les camarades de classe de Mélanie ne l'ont jamais vu, ne serait-ce une fois, arriver au lycée avec autre chose qu'un grand sourire peint sur ses lèvres. Qu'importe le temps, le jour, ou la manière dont on la traite, elle garde son sourire, comme gravé sur ses lèvres. Elle est de nature généreuse et gentille, l'idée de se montrer exécrable envers quelqu'un ne lui est jamais venu à l'esprit, elle a d'ailleurs tendance à donner sa confiance un peu trop facilement. Elle est donc l'image type qu'on a de la fille adorable et parfaite. Mais lorsque l'heure de rentrer chez soi à sonné, si l'on est très attentif, on peut remarquer un court instant une ombre passer sur son visage, une tristesse cachée au plus profond d'elle-même.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Elle a un grand frère de 18 ans.
Couleur de post: #00ccff


Joué par:Mystic
Nom:Wood
Prénom:Alison
Surnom:Ali
Classe:1ère5
Pouvoir(détaillé):la télépathie. Ali peut lire dans les pensées mais son pouvoir est difficile à contrôler. Si elle ne se concentre pas sur une personne en particulier elle entend toutes les pensées des personnes présents autour d'elle. Mais lorsqu'elle se concentre sur une personne cela demande beaucoup d'énergie. Elle peut parfois, mais très rarement, tomber dans les pommes si elle se concentre trop longtemps sur une personne. Donc quand elle est dehors elle a un bourdonnement incessant dans la tête (à cause de toutes les pensées des personnes à côté d'elle). Ce qui lui vaut d'être dans la classe 5. Elle ne peut pas lire les pensées de ceux qui ont des pouvoirs eux-mêmes. Mais elle s'entraine régulièrement pour pouvoir améliorer ses capacités.
Instrument joué/type de voix:Ali peut accompagner au piano mais préfère largement chanter. Elle possède une très belle voix et peut faire tous types de chants et différentes parties. Elle peut très bien chanter une partie d'homme comme une partie de femme.
Physique(minimum 10 lignes):Ali est assez grande,1m70 environ, mais préfère porter des talons que des baskets(elle se trouve trop petite ). Elle porte toujours des bottines noires avec évidemment des talons! Son look est assez simple, elle ne s'embête pas pour sa tenue. Toujours un haut noir mais des pantalons de toutes les couleurs. C'est sa petite touche perso Wink son visage est assez pâle mais toujours avec des jolies pommettes rosies. On peut imaginer la ressemblance avec une poupée de porcelaine. Ses longs cheveux blonds bouclés descendent en cascades sur ses épaules. Elle a des yeux uniques :ils sont verts entourés d'un cercle noir et au milieu, autour de la pupille, il y a un soleil rouge qui illumine son regard. Elle fait beaucoup de sport et est assez musclée donc elle peut parfaitement se défendre seule en cas d'attaque ou d'agression quelconque. On pourrait croire que Ali est un garçon manqué mais pas du tout elle sait garder une part de féminité et sait se faire belle pour les bonnes occasions. Mais c'est vrai, Ali n'est pas du genre à rester trois heures dans la salle de bain à se préparer !
Caractère(minimum 10 lignes):Malgré un passé difficile, Ali est toujours joyeuse est positive. Au premier abord on pourrait croire que ca vie est un conte de fée ! Mais en réalité pas vraiment. Elle est à l'écoute et  attentionnée avec les gens en qui elle a pleinement confiance. Mais elle n'accorde pas sa confiance facilement, sur ce point elle est plutôt méfiante. Elle n'est pas du genre solitaire mais elle aime bien se retrouver seule étant donné qu'elle ne pouvait côtoyer personne à cause de son pouvoir. Mais elle apprend petit à petit a reprendre goût a la vie grâce a la classe 5. Son entourage l'apprécie pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle a en effet beaucoup d'énergie et sait l'utiliser pour faire le bien autour d'elle. Comme elle veut rencontrer des personnes qui n'ont pas de pouvoir sans avoir ce bourdonnement dans la tête elle veut vraiment améliorer ses pouvoirs et travail très dur pour réussir.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): L'école, avant d'arriver dans la classe 5, c'était compliqué (vous imaginez bien) mais maintenant elle peut s'épanouir pleinement dans la classe 5. Elle vit avec sa tante car ses parents sont décédés dans un accident d'avion. Mais elle s'entend parfaitement bien avec cette dernière. Comme qu'elle lit dans ces pensées il n'y a pas de mensonges ou de secrets entre elles Wink
Couleur de post: #660066


Joué par: Erafli
Nom: Sackett
Prénom: Haniel
Surnom: Hany
Classe: 2nde 5
Pouvoir(détaillé): Haniel n'a malheureusement pas de pouvoir. Il se peut qu'il en ait un mais en tout cas, il n'en a pas conscience.
Instrument joué/type de voix: Il joue de la harpe. Sa voix est légèrement nasillarde et il peut imiter n'importe quel type de voix. En effet, ses cordes vocales sont étonnamment développées.
Physique(minimum 10 lignes): Haniel est un personnage avec un physique pour le moins...original. Il a une peau très lisse et plutôt pale sans pour autant avoir l'air "malade". Ses cheveux de couleur noir ne sont ni longs, ni courts...ils sont juste légèrement plus longs que ceux des garçons de sa classe. D'ailleurs, il met toujours un serre-tete afin de ne pas avoir des mèches tombantes. Son visage n'a rien d'étonnant et a une forme régulière mais ce qui le différencie des autres, ce sont ses yeux. Personne n'a jusque la réussit à définir sa couleur d'yeux. Elle change en fonction du temps qu'il fait, passant du vert (lorsqu'il fait soleil) au gris (lorsqu'il pleut) par un détour de bleu teinté de jaune. Quoiqu'il en soit, ses yeux expriment toujours ses émotions et sentiments ce qui fait de lui un très mauvais menteur.
Il est plutôt petit par rapport aux autres mais arrive tout de même à atteindre les 1 m 65. Plutôt mince sans être maigre, il excelle en gymnastique et en athlétisme ce qui traduit une musculature développée alliée à une agilité sans concurrence.
Concernant son style vestimentaire... il préfère les couleurs sombres et déteste plus que tout les chemises. Il porte toujours des jeans gris ou noirs et une écharpe verte qu'il met même en été.
Tete haute et l'air légèrement hautain, sa marche est assez singulière et attise la curiosité des gens.
Haniel est enfin un garçon plein de controverses. D'ailleurs, les personnes qui ne le connaissent pas n'arrivent pas à définir si Haniel est un garçon ou une fille.
Caractère(minimum 10 lignes): Haniel a un caractère extrêmement compliqué... lui -même a du mal à se comprendre. Et plusieurs facteurs peuvent modifier sa façon de réfléchir et ses actes. Ainsi, il peut être le plus chaleureux des garçons comme la plus distante personne au monde. De nature plutôt timide, ce n'est jamais lui qui fait le premier pas. Il attend toujours la venue de l'autre. D'abord méfiant, il parvient petit à petit à connaitre la personne en face de lui. C'est alors qu'il tranche si cette personne est digne ou non d’être son ami. Si oui, Haniel se montre alors plus complice que jamais avec cette personne. Sinon, il n'hésite pas à se montrer rude voir cruel avec la personne en question. Haniel pèse autant la beauté physique de la personne en face de lui que son intelligence. Et oui, il est très élitiste, surtout s'il s'agit de garçons (et c'est pour ça qu'il a actuellement 0 ami de sexe masculin).
Il lui arrive souvent d’être déçu par le monde et les humains ce qui le rend dépressif mais il se console avec l’espoir d'un avenir meilleur.
Au collège, il était connu pour être un élève "intello" mais depuis quelque temps, ses notes ont chuté pour arriver autour des 5/20. C'est sans doute son "ego" qui l'a dissuadé de travailler et qui lui donne cet air de "je-m'en-foutisme" percutant.
Et puis, il lui arrive aussi d’être une véritable raclure quand l'envie lui prend.  
Mais, s'il y a trois mots qui définiraient parfaitement Haniel, ce seraient: franc, honnête, courageux.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): La situation familiale de Haniel est très compliquée. Depuis l'annonce de son homosexualité à ses parents, ceux-ci l'ignorent. Surtout sa mère en souffre. Situation d'autant plus compliquée qu'il est fils unique... Sinon il s'assume complètement mais cherche à cacher une grande partie de sa vie personnelle aux autres.
Il porte toujours sur lui une pierre d'agate bien taillée et aime se promener lors des nuits de pleine Lune.
Couleur de post: #
009900

Joué par:Ryuji
Nom:Hikari
Prénom:Yuki
Surnom:Light
Classe:1er 5
Pouvoir(détaillé):Maitrise de la glace. Hikari peut tout faire avec la glace, en fait elle glace tout ce qu'elle touche, mais elle peut aussi geler les personnes qu'elle n'aime pas Smile .Elle maitrise parfaitement ses pouvoirs(car elle les a éveillés très tôt). Par contre,il vaut mieux pas trop la mettre en colère  Exclamation (petit conseil pour toujours rester en vie). Elle a éveillé son pouvoir afin de protéger ceux qu'elle aimait
Instrument joué/type de voix:Elle fait du piano depuis 10 ans,elle a une voix soprano qui la rend très mignonne
Physique(minimum 10 lignes):Hikari  a la peau pâle mais elle est très belle mais elle est de taille moyenne (1m68),elle a des cheveux longs et noirs(côté asiatique),des yeux bleus ciel (car sa mère est allemande). On peut aussi dire que Hikari a un corps de mannequin,elle fait très attention a son alimentation. Elle s'entraine régulièrement, elle court 8km, 4 fois/semaine et fait des sports  d'arts martiaux (kendo pour le sabre et karaté pour le corps à corps) ce qui la rend très agile . Son style vestimentaire est très simple, elle adore porter des jupes plissées et des chemises ou bien elle s'habille en jean avec un t-shirt (si elle a vraiment la flemme de s'habiller comme d'habitude) de couleur sombre à part pour la chemise mais en général elle s'embête sur les couleurs des habits et elle aime surtout porter des Vans de couleur rouge ou rouge bordeaux. Hikari n'aime pas se maquiller, c'est une perte de temps et que c'est débile de rester plus d'une heure devant le miroir pour elle et de plus elle préfère rester naturelle (elle dit ça parce qu'elle sait qu'elle est belle  Very Happy ).
Caractère(minimum 10 lignes):Hikari est un fille très gentille mais elle déteste les garçons (elle a envie de les gelées) mais ne le montre pas, elle a développé un caractère plutôt  froid quand un garçon vient lui parler. Elle est très populaire au sein de son groupe d'amie ce qui la rend timide aussi (c'est une fille après tout). Hikari est intelligente, ce qui la rend encore plus populaire mais avant tout elle aime beaucoup sa soeur, se sont deux pot de colle. En effet, elle aime sa soeur avant tout. Ses amis trouvent ça très bizarre car elle aura pu sortir avec le garçon le plus beau de la classe (ohhhh un beau gosse Shocked ) ,mais elle l' a refusé. Depuis on la surnomme la ''reine froide'',tous ceux qui voulaient sortir avec elle se sont pris des râteaux très violent. Elle a du mal à faire confiance aux personnes (surtout aux garçons) mais elle parvient à mieux connaître les personnes en face d'elle au court du temps (elle n'est pas une fille simple).
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi):Elle déteste beaucoup les garçons car ce sont des bêtes selon elle (c'est surtout qu'elle a pas encore rencontré l'homme de sa vie)
Couleur de post:#000000


Joué par: Chopper
Nom: Hole
Prénom: John
Surnom: Cyclope (à cause du fait qu'il doit porter des lunettes pour bloquer son pouvoir comme le X-Men éponyme)
Classe: Terminale 5
Pouvoir (détaillé): Pouvoir du scanner. John peut scanner tout ce qu'il voit (personnes comme objets), c'est à dire qu'il obtient les infos primaires des individus (nom, prénom, sexe, âge, métier, etc.) ou des objets. Il peut aussi se concentrer sur une seule personne et là il est capable de fournir beaucoup plus d'infos sur cette personne (limite une biographie). D'un simple geste de la main, il peut transférer des infos qu'il possède à une autre personne. Malheureusement, il est sujet à d'énormes migraines quotidiennes à cause du trop plein de renseignements dans sa tête.
Instrument joué/type de voix: John joue de la batterie et à une voix de baryton (mais il déteste chanter à voix haute).
Physique (minimum 10 lignes): John possède un visage rond sur lequel sont dressés des cheveux blonds en bataille. Il a des yeux vert sombre qui paraissent plus clairs au soleil. Il mesure 1m78 et cela l'énerve (quand il y pense) d'être plus petit que Boris de 2cm alors qu'il a un an de plus que ce dernier. Il est mince sans être trop maigre mais possède quand même une certaine force. Il porte toujours un jean noir ou gris ou bleu sombre (bref un jean foncé) et un t-shirt monochrome (type blanc ou autre). Par dessus, il porte le plus souvent une veste de cuir rouge et il a toujours autour du coup un foulard bleu à motifs géométriques. John est obligé de porter des lunettes car ses yeux scannent en permanence sans s'arrêter (ses lunettes étant perçus comme un obstacle, son pouvoir ne marche plus) mais les verres de ses lunettes n'ont aucune correction (il n'a pas de problème de vue). Il a souvent des écouteurs aux oreilles pour écouter du hard-rock (car le rythme des chansons l'aide à supporter ses migraines).
Caractère (minimum 10 lignes): John est assez sociable mais il préfère quand même d'abord connaître les personnes à qui il s'adresse (ce qui ne lui est pas compliqué grâce à son pouvoir). Il est aussi très serviable envers les autres mais il a tendance à s'exclure de temps en temps car il a un peu honte de connaître les secrets de certaines personnes (eh oui, il a scanné tout le lycée). Sinon en cours, il est très studieux et il essaye de suivre de manière attentionnée les cours mais à cause de ses migraines, il ne dort pas beaucoup et n'arrive pas bien à suivre en classe. Du coup, il sort de cours à chaque fois un peu déprimé (c'est logique vu qu'il est plutôt intelligent).
Autre (situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Ses parents sont séparés, aussi il vit une semaine sur deux avec l'un et vice versa. Il a un petit frère de 8 ans qui aurait probablement aussi un pouvoir de scanner (mais pas le même: il pourrait voir à travers les choses comme s'il avait des rayons X) mais qui ne s'est pas encore manifesté.
Couleur de post: #ff6600

- Kogane: Boris Sinistrah
- Rhombaalk: Victor Nikiforov //MUUR// Tsaak
- Crossfire: Aimy Tianha
- Yonatsuki: Mélanie Engel
- Mystic: Alison Wood
- Erafli: Haniel Sackett
- Ryuji: Yuki Hikari
- Chopper: John Hole


Dernière édition par Kogane le Mer 3 Mai - 13:12, édité 13 fois

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

Re: K.I.D.S

le Jeu 9 Mar - 18:25
Joué par:Rhombaalk
Nom:Tsaak
Prénom:Victor
Surnom:Le psy
Classe:Terminale 5
Pouvoir(détaillé):Nettoyage cérébral. C'est une sorte de pouvoir de guérison: un pouvoir psychique qui permet à Victor de pénétrer dans l'esprit des autres et de soigner leur souffrance morale.  Victor touche la tête de la personne assise et se concentre fortement. Il se déplace dans la tête de la personne et trouve le siège de la souffrance, puis absorbe la souffrance pour tout relâcher hors du corps. Ce pouvoir est très efficace, mais il a des effets secondaires qui font froid dans le dos...
Instrument joué/type de voix:Victor joue de l'harmonica. Il a une voix très grave type "slam".
Physique(minimum 10 lignes):Victor a beau faire 1m95, il se tient toujours le dos courbé, d'une manière un peu renfrognée. Il porte la plupart du temps un sweat à capuche, un jean et des baskets (donc rien de bien original). Il a un visage plutôt allongé, des sourcils fins, un nez long et fin et des yeux noirs très sombres, comme ses cheveux raides. Il a un corps très fin et des longues jambes. Il n'est pas très sportif, mais arrive quand même à ne pas grossir (on ne sait pas comment d'ailleurs). Il a toujours une expression triste sur le visage, à cause de ses courtes nuits. Ah oui, Victor se réveille toujours avec des crampes de partout, tant ses nuits sont mouvementées. Son pouvoir lui permet certes de soigner la souffrance, mais Victor perçoit la souffrance bien plus fortement que les autres personnes. Il peut la ressentir éveillé, mais le pire est quand il la ressent endormi. Chaque nuit, son inconscient le torture: il ressent les graves souffrances qui l'entourent, qu'elles soient proches ou lointaines. Il ressent la douleur des gens qui voient leurs proches assassinés, qui sont victimes de violences de toutes sortes; et la douleur de ces gens, il la ressent au plus profond de lui-même. Il a des visions horribles et morbides, qui le détruisent intérieurement jusqu'au petit matin. C'est une des causes de son échec scolaire.
Caractère(minimum 10 lignes):Victor est d'une nature cynique et dépressive. C'est compréhensible vu ce qu'il voit chaque nuit. Il se méfie de l'humain et n'a confiance qu'en peu de gens. Cependant, ses expériences lui font comprendre à quel point sa vie est bien comparée à celle des personnes qu'il voit dans ses rêves et qui vivent des drames qui les marquent toute leur vie. C'est pourquoi il essaie d'apprécier chaque chose qu'il fait au maximum, malgré sa tristesse. Par conséquent, il n'aime pas les personnes qui se plaignent de tout ce qu'il arrive alors que ce sont des choses infimes comparées à la réelle souffrance. Il peut être un ami très réconfortant et apaisant. Il ne vaut mieux pas l'avoir en adversaire verbal car il a sa langue bien pendue! Ses réparties sont cinglantes et bien placées. Il n'empêche qu'il possède une réelle considération pour les gens et un grand coeur.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Il cache depuis toujours son pouvoir à ses parents et se méfient d'eux, comme s'ils lui voulaient quelque chose (il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, mais c'est un instinct). Il a donc une situation familiale assez compliquée à cause de ses rapports avec ses parents. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies car il n'en voit pas l'intérêt, il ne croit pas à une attirance réciproque entre deux personnes.
Couleur de post: #660033
avatar
Kogane
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

Re: K.I.D.S

le Jeu 9 Mar - 18:30
Ouaaaais, un premier participant!

C'est parfait j'ai rien à redire, du coup je t'ajoute de ce pas !

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

Re: K.I.D.S

le Jeu 9 Mar - 18:31
Ouééé merci Very Happy
avatar
Kogane
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

Re: K.I.D.S

le Jeu 9 Mar - 18:38
Voilà, c'est fait, et du coup j'ai oublié de préciser mais il reste 4 places maintenant, il faudrait 3 filles et 1 garçon de plus, histoire que ça soit équilibré aha.

Mais ça peut toujours changer, j'ajusterai les places en fonction! Vous pouvez aussi réserver une fille ou un garçon sans faire votre fiche, mais vous êtes inscrit pour la fic' du coup, et c'est cool si on veut pas se faire piquer sa place héhéhé...

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Re: K.I.D.S

le Ven 10 Mar - 18:38
Joué par: Crossfire
Nom: Tianha
Prénom: Aimy
Surnom: Lullaby
Classe: Première 5
Pouvoir (détaillé): Angel's voice, soit la capacité de renforcer une capacité physique lorsqu'elle chante sur elle-même et également sur toute personne qui entend la chanson du début à la fin (elle doit être très calme et concentrée tout du long, sinon elle perd ses pouvoirs). Différentes chansons accordent différentes capacités telles que l'agilité, la rapidité, la légèreté, la force, ... Cependant si elle perd son souffle ou qu'elle est dans l'incapacité de continuer la mélodie, les pouvoirs cessent et les conséquences sont doublées pour Aimy (je ne sais pas si je dois les préciser donc je laisse la surprise Wink ). Cependant toute personne qui profite de son pouvoir a également des répercussions telles que de la fatigue ou une incapacité de faire des efforts physiques pendant un certain laps de temps (variant selon la prestation d'Aimy).
Instrument joué/type de voix: violon depuis 7 ans, voix de soprano mais il faut d'abord vérifier que cela ne déclenche pas ses pouvoirs (bah oui, sinon plus de pouvoirs ! pouf !)
Physique (minimum 10 lignes): Elle a la peau bronzée et de longs cheveux blancs (décolorés) qui contrastent avec ses yeux verts émeraude en amande. Elle a corps grand et élancé (1m75) qui lui permet quelques prouesses sportives. Sa spécialité est l'athlétisme dans lequel elle se démarque au niveau du trio de tête (elle était dans l'équipe d'athlétisme du lycée en Seconde, mais elle a dû le quitter en arrivant dans la classe 5). Elle est donc plutôt bien faite et belle (bah quoi je vais pas m'emmerder à faire des persos chiants et moches  Laughing ). Elle apprécie le jean/basket ainsi que le noir, mais elle préfère s'habiller de façon à se différencier et selon ses humeurs donc elle peut très bien être féminine que masculine. Elle porte généralement des couleurs claires, voire pâles, et sombres. Elle porte à l'occasion des bijoux et des boucle-oreilles.
Caractère (minimum 10 lignes): Elle est plutôt distante envers les personnes qu'elle ne considère pas assez intéressant. Je m'explique, deux secondes, ne vous offusquez pas, elle est une fille ulra curieuse qui passe son temps dans la bibliothèque et sur son ordinateur pour trouver une réponse à une question farfelue ou bien pour apprendre des choses insolites (elle déteste cependant les études car elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, donc elle est nulle sur toute les matières enseignées car elle ne suit aucuns des cours mis  part en sport ou dès qu'elle est plus libre, oui c'est une sorte de rebelle Cool ), donc toute relation vide de sens et non profonde (ou que la personne semble un peu frivole) est évité le plus possible, elle déteste "perdre son temps avec des idiots", bien sûr les profs sont les premiers sur la listes des personnes qu'elle veut éviter le plus. Cependant, elle est très amicale et patiente envers les personnes qu'elle a reconnues, et n'hésiterait pas à les aider même si cela peut être dangereux, c'est donc une sorte de tsundere  Razz .
Autre (situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Elle a une petite sœur qui est en 4eme. Elle vient d'une famille prestigieuse donc c'est pour cela qu'elle se distance des autres car elle a toujours vécu de cette manière, surtout que ses parents ne reviennent que très peu chez elle et dans ces rares cas, ils ne lui prêtent pas d'attention ou très peu  et c'est seulement pour la critiquer. Elle a donc demandé à faire partie de l'internat  du lycée en s'inscrivant afin de changer d'air. Ses parents se fichent pas mal de savoir si elle a des pouvoirs ou non tant qu'elle ne fait rien pour dégrader leur image publiquement.
Couleur de post: #0066ff
avatar
Kogane
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

Re: K.I.D.S

le Ven 10 Mar - 20:09
Wouaaaah, je crois que je suis amoureuse de ton personnage Cross'!! J'adore, c'est super original et son pouvoir est super bien adapté à la fic ahaaa!

Bref, je t'inscris direct puisque j'ai rien à redire!

et je me répète mais, ouah, j'adore!

En plus ton personnage m'inspire grave, donc si t'arrive à trouver un render qui ressemble à Aimy, je te fais un kit direct pouaaah -et je la mets dans ma galerie parce que voilà faut profiter ahha-

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Re: K.I.D.S

le Ven 10 Mar - 21:33
Okay, donc faut que je te trouve une illustration d'Aimy Surprised . Je cherche et je te la passe et je te laisse t'occuper du reste

PS: je crois qu'Aimy a un crush dans sa classe, mais chut ...

Victuri en force !!! Wink Razz
avatar
Kogane
Admin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

Re: K.I.D.S

le Ven 10 Mar - 21:38
Mouahahaha moi je sens que ça va être intéressant -regard de perverse mouhéhéhé*s'étouffe*-

Et du coup je te conseille d'aller sur Render Graphique c'est hyper pratique, j'ai même trouver mon bonheur pour Bo' dessus... Voilààà

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

Re: K.I.D.S

le Sam 11 Mar - 15:35
Joué par: Yonatsuki
Nom: Engel
Prénom: Mélanie
Surnom: Mèl'
Classe: Terminale 5
Pouvoir(détaillé): Hypercaption, c'est-à-dire qu'elle peut pousser ses capacités physiques et intellectuelles à son plus haut niveau (c'est pourquoi à onze ans, elle se trouve en terminale, en ayant sauté sept classes. Et à cause de cette capacité, un grand nombre de ses camarades la jalouse et ont alors décidés de l'arrêter. ).
Instrument joué/type de voix: Cela fait à peine 3 mois que Mélanie s' est mise à la guitare électrique, et déjà elle a le niveau d'une professionnelle ayant joué toute sa vie. Sa voix de castrat (légèrement plus grave qu'un alto) n'est en rien exceptionnelle mais reste toujours juste.
Physique(minimum 10 lignes): Mélanie est une petite fille de onze ans entrant à peine dans l'adolescence. Du haut de ses 145 cm, elle a un corps long et élancé dont les formes commencent à apparaître. Elle possède un visage ovale sur lequel ressort un nez fin aux belles courbes, des lèvres pulpeuses et légèrement rosées, des pommettes saillantes et des yeux d'un bleu profond qui pétillent lorsqu'elle rigole. Cet ensemble est encadré par une cascade de cheveux blonds attachés en deux couettes hautes dont les pointes ont été colorées d'un bleu vert d'eau, signe du passage chez le coiffeur et de la rébellion caractéristique de l'adolescence envers les parents. Grâce à sa capacité, elle excelle dans son sport préféré : la natation. D'ailleurs, cela lui permet d'échapper à la carrure forte qui caractérise les nageuses de haut niveau, pas besoin lorsque l'on peut être là meilleure sans faire d'efforts !  Razz
Caractère(minimum 10 lignes): Les camarades de classe de Mélanie ne l'ont jamais vu, ne serait-ce une fois, arriver au lycée avec autre chose qu'un grand sourire peint sur ses lèvres. Qu'importe le temps, le jour, ou la manière dont on la traite, elle garde son sourire, comme gravé sur ses lèvres. Elle est de nature généreuse et gentille, l'idée de se montrer exécrable envers quelqu'un ne lui est jamais venu à l'esprit, elle a d'ailleurs tendance à donner sa confiance un peu trop facilement. Elle est donc l'image type qu'on a de la fille adorable et parfaite. Mais lorsque l'heure de rentrer chez soi à sonné, si l'on est très attentif, on peut remarquer un court instant une ombre passer sur son visage, une tristesse cachée au plus profond d'elle-même.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Elle a un grand frère de 18 ans.
Couleur de post: #00ccff
Contenu sponsorisé

Re: K.I.D.S

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum