Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 11 Empty Re: K.I.D.S

Mer 17 Mai - 13:35
"Oui regarde dans le tiroir Danny il me semble que j'ai vu des baguettes tout à l'heure ! Bon je suis sûr qu'on va tellement bien jouer que tout le monde va se précipiter à la porte pour écouter !"

Je souris quand elle dit cela. Pas sûr.

"C'est bon Danny ou tu veux encore écouter ? Et toi Bo, c'est bon pour toi aussi ? On est pas obliger vous savez si vous n'avez pas envie on peux..." Elle s'arrête avant de finir sa phrase.

"Nan, c'est bon, t'inquiètes pas, on va le faire, n'est-ce-pas Danny?
- Ouais, à votre service My Lord." Je soupire.

"On est prêt!"
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 11 Empty Re: K.I.D.S

Mer 24 Mai - 10:45
"On est prêt!"

"Super ! C'est parti alors !" Mais personne n'ose commencer...

Je rigole doucement : "Il va falloir donner qu'on se mette d'accord pour dire qui donne le départ !"

On commence à jouer et je me sens très bien ! On est vraiment bien accordé et ils jouent tous les deux très bien !

Après avoir chanté ma dernière note et que leur partie est finie je me retourne vers eux: "Ouah vous jouez vachement bien tous les deux ! C'était super cool ! Merci de ne pas m'avoir laissé seule dans cette salle à attendre je ne sai pas qui.... Mais cette fois ci au lieu de cette pointe de mélancolie dans ma voix je rigole franchement !

" Mais pour être honnête.... j'aimerais bien continuer à venir et jouer avec vous...Mais il faudrait trouver au moins une autre personne..."dis-je en soupirant.
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 11 Empty Re: K.I.D.S

Mer 24 Mai - 12:31
"Ouah vous jouez vachement bien tous les deux ! C'était super cool ! Merci de ne pas m'avoir laissé seule dans cette salle à attendre je ne sais pas qui... Mais pour être honnête... j'aimerais bien continuer à venir et jouer avec vous... Mais il faudrait trouver au moins une autre personne...
- Ouais, ou plutôt 3 autres personnes, répondis-je en levant les yeux au ciel."

Rien n'est encore décidé, on ne sait pas s'il y aura des personnes qui voudront bien faire parti de ce club assez récent. En général, les gens font parti des clubs les plus connus, comme les club de sport.

Je soupire. Il est déjà tard et personne n'est venu à la dernière répèt' pour les inscriptions. Peut-être que ce club tombera à l'eau, comme certains autres.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 11 Empty Re: K.I.D.S

Mer 24 Mai - 12:56
Bon je sais pas vous mais je pense que je devrai y aller... Je commence à ranger mes affaires mais je leur dis soudain : "Au pire on peux en parler dans la classe faire une dernière répet la semaine prochaine et si personne ne vient...adieu au club de musique, on retentera l'année prochaine !"

"En tout cas même si cela n'a pas duré longtemps c'était super !" Je leur souris et sors de la salle.

Je suis peut être trop insistante... Je devrai laisser tomber ? J'ai déjà la natation et eux le volley, peut être qu'un club de musique est de trop....

Je sors retrouver les filles au Starbuck. Quand Anna m'aperçoit, elle est seule devant son café.
Je ne suis même pas entrée que j'entends déjà ses pensées.
Regarder là cette coquine qui vient de passer une heure avec deux beaux mecs.

Je rentre comme une folle et je lui adresse un regard noir.
" Dis Ali, tu en prends un et je prends l'autre ?
- Mais bien sûr tu peux toujours courir !
- Ah j'ai compris les deux sont pour toi ?
- Tu me gonfles, où est Lisa ?
- Elle ne peut pas venir finalement il n'y a que moi !
- Génial.... Bon je prends un mocha pour la route et on rentre ?
- Okay je veux tous savoir !!!"

On sors et je lui raconte toute ma soirée sur le chemin.
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 11 Empty Re: K.I.D.S

Mar 6 Juin - 19:58
Lors de la 2ème journée de cours, nous avons fait la photo de classe. C'est toujours sympa de regarder la photo de classe des classes 5, parce qu'on est tellement tous des cas sociaux que la photo semble immortaliser une ambiance éternellement gênante. Je regarde la photo de ma classe. Comme d'habitude en classe 5, j'ai l'impression qu'on pourrait faire des memes avec chaque tête; chacune est collector.
Je m'attarde sur deux personnes en particulier. La première, c'est la petite intello qui me regardait bizarrement le premier jour, Mélanie. Elle est au premier rang (c'est normal, elle fait 1m40). Elle a toujours l'air concentrée, c'est dingue. C'est cette concentration qui m'intrigue. La deuxième personne, c'est John, le mec avec des lunettes. C'est bizarre, il ne les a pas enlevées pour faire la photo. En classe, il passe son temps à scruter les gens en réfléchissant. Je me demande à quoi il pense quand il fait ça... C'est quand même un peu flippant.
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 11 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum