Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante Empty La bataille géante

Jeu 9 Mar - 18:09
Bonjour ou bonsouaaar!

Alors, ce jeux est un peu WTF mais c'est marrant alors je dis "why noooot".
En gros le principe est de "jeter" quelque chose à son voisin de dessous "VDD", en gros la personne qui va poster après sois.
Et le vdd va ensuite réagir puis riposter. Un petit exemple pour mieux comprendre:

Joueur 1:

Je jette mes devoirs de maths sur mon VDD

Joueur 2:

Je me les prends en pleine gueule, puis je vais les brûler parce que les devoirs c'est SATAAAAN. Et après je lance ma chaussure à mon VDD parce que c'est du 42 et c'est parti tout seul loul.

Bon je suis un peu partie en délire mais bon vous avez compris le princiiiiipe. Du coup bah je vais commencer.

Je lance mon tapis à la gueule de mon VDD Very Happy (pour commencer soft)
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Sam 11 Mar - 20:19
je reçois un tapis en pleine face ! mais c'est qu'il est plutôt pas mal ! Alors je déroule et je le met dans mon salon !!merde ma plante verte est de trop dans cette pièce ! peut être que mon VDD sera l'apprécié à sa juste valeur ! je jette donc ma plante verte à mon VDD.
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Sam 11 Mar - 20:21
J'arrive à esquiver cette plante verte HIDEUSE, et je la donne à bouffer à mon HAMSTER qui s'appelle Boufi et il est moche mais c'est pas grave on l'aime quand même... Nan enfait il est trop moche c'est pas possible.

Du coup, Boufi attaque éclair sur mon VDD!!!! (en gros c'est attaque éclair version "je te lance Boufi dans la face, wala")
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Sam 11 Mar - 20:57
il y a un tas de cheveux qui vient de s'écraser sur mon balcon ah nan c est des poils oh ptn c un hamster mais il est ENORME !!!! mais il est mort mtn.... je vais le donner a bouffer a mon cobra. ah il fait caca je vais devoir ramasser mtn.... ou pas !! je lance la crotte de mon cobra a mon VDD.
j'aurais du la garder ca fait un très bonne engrais pour les plantes !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Sam 11 Mar - 21:26
Euh. Alors là. Je m'attendais pas à revoir mon hamster comme ça. Du coup je me baisse pour poser des bougies par terre et créer une petite tombe avec:

R.I.P
Boufi
2017-2017
D'un hamster à une crotte de cobra. Tu ne nous a jamais déçu.

Et j'allume la bougie. Puis je lance la pierre tombale sur mon VDD parce que c'est drôle et en vrai Boufi je l'ai jamais aimé c'était un rejet.
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Sam 11 Mar - 21:35
La pierre tombale tombe sur Tobi ( mon enfant ) qui doté de capacités extraordinaires survit. Mais ce petit commence à pleurer et je commence à en avoir assez de ces chouinements. Alors je lance mon enfant avec la pierre tombale sur mon VDD. Smile ( sadique x))
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Sam 11 Mar - 21:52
Wowowo c'est moi où je viens de me recevoir un ENFANT?!?! Il...Il pleure non? Ah. Dès qu'il a vu ma tête il a arrêté de pleurer. Euh... What? Att att att att... Il... RIGOLE?!?! Nan mais c'est quoi ces manières?!?!!!!! Mais quel gamin irrespectueux! Ah tiens une pierre tombale! Cool je vais pouvoir T'ENTERRER DU COUP!!!

Ah tu t'arrêtes de riiiiire heiiin... Mouèh. Bah du coup comme j'ai plus rien à lancer je me mets à manger mon Twix t quand j'ai fini je lance le papier sur mon VDD
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Dim 12 Mar - 16:13
Oh, un twix, génial! Oh bah zut c'est juste un papier! Y a plus une trace de chocolat dedans c'est pas juste!! Mais du coup, ça m'a donné faim tout ça!
Alors je salive
je salive
je salive
je salive
Et du coup je salive tellement que ma salive tombe sur mon VDD Twisted Evil
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Dim 12 Mar - 16:44
berk de la salive mais c'est dégoutant !! je suis oblige de prendre une douche maintenant ! je prend une douche avec tellement de savon que ca me pique les yeux du coup j'emporte avec moi mes gouttes pour les yeux et pour y voir plus clair je vais sur mon balcon !ouuuuuuuups je laisse tomber mon tube des mains du coup il tombe sur mon VDD !ah je vois plus clair maintenant et je viens de remarquer que ce n'était pas des gouttes pour les yeux mais du dissolvant !! oups !
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Dim 12 Mar - 17:11
Qu'est-ce que c'est que ce tube? Des gouttes pour les yeux? Et pourquoi mon voisin du dessus est en train d'hurler? Bon on s'en fout l'important c'est que j'ai eu un tube de gouttes pour les yeux gratos. Je le range dans mon armoire et...c'est quoi ça à côté? Des médocs périmés? Ah oui en plus ça a fondu et ça pue la mort. Bon ça n'a rien à faire ici, je le balance à mon VDD
Contenu sponsorisé

La bataille géante Empty Re: La bataille géante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum