Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Jeu 6 Avr - 20:12
OH NON MON OISEAU !!!!!!!!! Il vient de se faire écrabouiller pas une pierre....RIP petit piaf...

Très en colère et sans mon aspirateur je regarde la pierre qui me dis de me faire cuire un œuf avec mon aspirateur ! Nan mais quelle culot !!!

je vais donc chercher un œuf bien pourri depuis deux ans au fond de mon frigo sur lequel j'inscrit: merci pour le conseil Smile et je le lance à mon VDD
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Jeu 6 Avr - 20:55
Je me reçois un oeuf dans la tronche. Beuuuuurk....

Très en colère, je sors de chez moi, prends mon épée (et ouais j'ai un épée got a problem?!) et je me lance sur le champs de bataille en criant "BONZAAAAAAIII" pour frapper mon VDD
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Ven 7 Avr - 13:11
*BONZAAAAAIII!!!!!* Mais WTF ???? ok on m'attaque je dois bien riposter non ? je m'arme de mon bouclier et je sors de mon appartement et je vais dans mon garage où mon robot lion noir m'attend et j'attaque avec ma super arme mon VDD
Titania
Titania
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Lun 10 Avr - 23:00
What ?! Mon voisin est en train de m'attaquer, tout est normal ! Je riposte avec mon katana et je fend son robot. Je l'entaille jusqu'à la peu mais vu que j'ai pas envie de finir en taule j'entoure son épaule d'un bandage à la con et vu que je me fais chier je balance le désinfectant Mickey qui pique de malade sur mon VDD.
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Mar 25 Avr - 16:12
Oh merde ! mon petit frère vient de se couper avec un couteau, quand soudain, oh miracle !! un désinfectant Mickey vient de tomber juste devant moi (il pleut des désinfectants c normal... pas le temps d'y penser je l'utilise pour mon petit frère) Il se met alors à hurler en disant que ça pique ! Ma mère rapplique alors et me crie dessus disant que c'est ma faute !! Tout ça ne serait pas passer si ce foutu couteau n'avait pas été là ! Alors d'un geste d'humeur je balance le couteau sur mon VDD !!!!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Lun 1 Mai - 13:16
Mais il pleut des couteaux maintenant ? faut vraiment que je songe à changer d'appartement.... Mais en attendant ce couteau est très pratique pour cuisiner mais quand il est tombé sur mon balcon il s'est cassé je ne peux donc plus l'utiliser....Pour découper mes tomates sans couteau ca va être compliqué!!!! Je jette donc mon kilo de tomate sur mon VDD!!!!!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Mer 3 Mai - 13:43
Ooooh, il pleut des tomates d'un coup! Cool, je vais pouvoir me faire une pizza!


Nan mais attends, NAN! On est sur le champ de bataille là, pas le temps de penser à bouffer! Du coup je sors ma ceinture et je l'envoie dans la tronche de mon VDD
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Ven 5 Mai - 9:43
Mais qu'est ce que c'est que cette ceinture ?! Mon VDD ferait-il un strip tease ? Oh mais s'il veut j'ai plein de costume pour cela, suffit de demander !! Je cherche donc dans mon armoire et jette un costume de panthère sexy à mon VDD
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Ven 5 Mai - 9:59
Woooo... génial, j'avais oublié le mien au boulot! Du coup je le met et je lance le costume de coccinelle sexy qui va avec sur mon VDD
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Ven 5 Mai - 14:29
OH!!!!!!!!! Un costume de coccinelle !!! Trop bien! je suis tellement contente de cette trouvaille pour mon chien, cela lui fera une nouvelle couverture pour dormir !! je n'est donc plus besoin de l'ancienne.
Je jette la couverture toute trouée et pleine de poils sur mon VDD
Contenu sponsorisé

La bataille géante - Page 3 Empty Re: La bataille géante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum