Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Cerise
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2017

Cerise, gourmande de lecture  Empty Cerise, gourmande de lecture

Lun 13 Mar - 18:44
Coucou tout le monde moi c'est Cerise. Je suis une fille qui adore lire et écrire (c'est pour ça que je suis ici). J'aime notamment les BD et roman. Moins les mangas (contrairement à quasiment tout le monde ici). Je suis curieuse et assoiffée de lecture et de découvertes. Je pense aussi être très créative.
L'écriture n'est pas mon point le plus fort mais je pense avoir plus d'un tour dans mon sac.

Je suis impatiente d'écrire.
La petite gourmande de livres
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Cerise, gourmande de lecture  Empty Re: Cerise, gourmande de lecture

Lun 13 Mar - 19:14
Heeeeey, bienvenue Cerise!

Moi c'est Kogane -mais tu peux m'appeler Ko' haha- ! J'adore aussi lire mais j'adore écrire plein de trucs farfelus et du coup je m'exprime ici, ce qui donne des choses un peu bizarres parfois j'avoooue.

Bref, du coup, c'est quoi ton livre/BD préféré(e)? Parce que maintenant je suis intéressée, tu pourras peut-être me faire découvrir des trucs vu que je lis pas beaucoup de BD ahaa ^^

Sinon, enjoy ta venue sur le forum!! ♥
avatar
Cerise
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2017

Cerise, gourmande de lecture  Empty Re: Cerise, gourmande de lecture

Lun 13 Mar - 19:31
Super ! Je serai ravie de te partager mes goûts littéraires ! Toi aussi n'hésite pas à me conseiller des mangas ou autres.
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Cerise, gourmande de lecture  Empty Re: Cerise, gourmande de lecture

Lun 13 Mar - 19:37
Aucun problème, compte sur moi!! ^^

Du coup je sais pas quel genre tu préfères... Perso j'aime un peu tout du coup je pourrais te conseiller deux ou trois bouquins quand même ><

Contenu sponsorisé

Cerise, gourmande de lecture  Empty Re: Cerise, gourmande de lecture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum