Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

[FLOOD] K.I.D.S

le Ven 17 Mar - 21:03
Yo ! Alooors je me dévoue à commencer ce topic puisque la fiction a enfin démarré, et du coup c'est juste pour que vous puissiez discuter de la fic entre vous, genre si vous voulez faire quelque chose en particulier et que vous voulez nous le signaler, etc.

Par exemple, si vous inventez un NPC et que vous voulez qu'il soit "important" à l'histoire, dîtes le ici, qu'on le découvre pas en cours de route haha.

Ah, et des rappels, parce qu'on m'a demandé donc je répète... MAIS VOUS NE POUVEZ PAS JOUER LES PERSONNAGES DES AUTRES. VOUS NE POUVEZ MEME PAS IMAGINER LEUR REACTIONS OU QUOIQUE CE SOIT, PARCE QUE SI PAR EXEMPLE J'AI ENVIE DE FAIRE QUE MON PERSO S'ENDORME, SI VOUS DITES QU'IL SAUTE DE JOIE CA VA PAS LE FAIRE MA CHERIIIIIE.

Donc bref voilà je pense que c'est clair là. C'est pour ça que j'ai fait ce topic les gars, parce que imaginons que vous avez pas le time pour poster ou que vous êtes en retard, bah à la limite vous pouvez donner votre accord ici pour qu'on fasse "bouger" votre perso, mais genre pas trop, parce que vous devez rester maître de votre jeu kou mêm.

Voilà!!

Bref, don't mind Bo' les gars, il joue au con pour le moment donc il écoute rien. Alors svp laissez-le déprimer wala wala c'est la rentrée donc ça casse un peu les c... cacahuètes.

Donc si vous voulez déconner sur la fic, ou si vous avez des questions, c'est ici ♫

We had a bonding moment :'(
Crossfire

Re: [FLOOD] K.I.D.S

le Sam 18 Mar - 15:08
Hie,
D'après ce que t'as dis Ko', si deux membres veulent que leur persos interagissent, c'est ok si ils écrivent un seul poste (surtout pour les dialogues, un poste doit faire 5l, et c'est pas sympa à lire si il y a trop de répétitions ...).
Donc petite question qui s'impose : comment fera-t-on pour faire des dialogues entre eux ?
Kogane
Admin

le Sam 18 Mar - 17:56
C'est simple: Les dialogues ça pourra pas être un truc du style:
-nananana
-nanana
-nananana
etc.

En gros tu fais ton post en rajoutant pas mal de détails pour faire 5 lignes au moins (vraiment pas compliqué de mon point de vue) et après tu peux parler à quelqu'un avec un: "je lui dis donc: -nananana"

Mais si tu réponds à un autre personne, déjà il faut que tu reprenne ce que le personnage a dit plus haut, pour qu'on puisse comprendre quand on lit, donc dans ton post tu pourras pas directement avoir la réponse. Et après tu peux tout à fait décrire les émotions de ton personnage, ce qu'il pense etc... Je sais pas si c'est clair, mais je vais te donner un exemple concret avec Aimy et Boris: (admettons que je suis à la cafèt' et qu' Aimy rentre et, ayant reconnu Bo', va s'asseoir à sa table, ok.)

Je mange tranquillement à la cafeteria du lycée. J'ai commandé un simple muffin car je n'ai pas très faim. Je soupire en voyant toutes les miettes que j'ai fait tombé sur la table, et, en essayant d'être le plus discret possible, je les pousse pour les faire tomber. C'est alors qu'une fille que je crois avoir aperçue dans ma classe entre et viens s'asseoir à ma table. Je suis probablement la seule personne qu'elle connaît ici. Elle ne dit rien alors, je commence à parler, ma bouche encore pleine de muffin:
- Yo.
J'avale ma bouchée tranquillement et je pointe la caisse du doigt avant de lui dire:
- T'es en 1ère 5, nan? Cette matinée a été vachement crevante. T'as pas faim?

Je regarde Boris manger son muffin qui a l'air ma foi appétissant. Je n'ose même pas parler, mais de toute façon, je n'ai pas besoin car il enclenche la conversation:
- Yo. Dit-il la bouche pleine.
- Ouais... Salut. Je répond.

Il finit sa bouchée avant de pointer la caisse et dire:
- T'es en 1ère 5, nan? Cette matinée a été vachement crevante. T'as pas faim?
- Oui, je t'ai reconnu en entrant. Boris Sinistrah, c'est ça?
Je marque une pause avant de continuer:
- Honnêtement... Oui j'ai un peu faim.
Un petit rire s'échappe de ma bouche.
- Tu sais quoi? Je vais chercher un cookie, je reviens. Ca te dérange pas j'espère?
Et je pars, le sourire aux lèvre, m'acheter un cookie.

Bref, voilà, j'avais même pas d'idée pour te montrer à la base et j'ai fini par faire deux pavés uhuu --'
Mais en gros voilà Very Happy

Erafli

le Sam 25 Mar - 15:52
Juste, dans notre HDG, le IL de Rhoombalk, c'est qui? Question
Rhombaalk

le Dim 26 Mar - 16:02
Hinhinhin mystèèèèère...
Rhombaalk

le Dim 26 Mar - 16:06
En tout cas ça veut dire que tu as bien lu mon post Wink
Si vous voulez vraiment en savoir plus, c'est comme vous voulez, il faut juste que la fic ne dérive pas tout de suite sur ça (en plus mon idée n'est pas encore tout à fait aboutie à 100% mais c'est pas un problème)
Kogane
Admin

le Ven 31 Mar - 20:42
Après ouais, vous n'êtes pas obligé de donner toutes vos idées mouéhéhé. (Si cela n'empêche pas les autres de faire leur vie tranquillement haha)

Et pour ce qui est du prof de physique, et bah en fait lui aussi a un pouvoir (pour l'instant je ne vous dis pas lequel), mais je veux que ce perso soit important, histoire qu'on est un antagoniste! Donc voilà si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Mystic
Modérateur

le Mar 25 Avr - 22:28
hey les gens !!!! Je suis maintenant modérateuuuuuuuuuuur !!! Je suis trop contente !!!! Mais du coup j'ai remarqué que beaucoup de personne faisait un nouveau post en mode commentaire mais nan si vous avez des remarques, il faut écrire dans le flood !!!!!! parce que c'est chiant après d'être coupé de l'histoire avec des "super ta partie" c'est pas contre vous je vous adore mais vous le voyez autant que moi que au milieu de texte on a ce genre de commentaire ! Ah oui aussi les doubles posts....nan vous en faites un seul ! Et après on attend la personne suivante et seulement là on peut écrire de nouveau !!
voili voilou merci de votre compréhension !!
bisoooooouuus !!!
Yonatsuki

le Jeu 27 Avr - 17:50
Ok compris pour les commentaires ! Je ferais attention à bien le faire dans le flood. Mais pour mon double post, je sais, je suis en tort, je n'ai pas été là pendant un bout de temps. Mais comme je l'ai marqué j'avais mes raisons. Je dois donc "rattraper" les autres maintenant, ce qui explique mon double post... Et si je dois attendre que les autres écrivent (et donc continuent l'histoire), je ne pourrais jamais les rattraper !! Je demande donc de la compréhension, seulement pour l'instant, ensuite je ferais attention d'attendre mon tour, promis !
voilà... désolée si ça t'énerve Mystic ! Vraiment, je sais que je suis celle en tort... Et je m'excuse sincèrement ! Voilà c'est tout ce que je voulais dire... encore désolée et gros bisous !
Crossfire

le Jeu 27 Avr - 19:32
Oye oye Erafli !
Je ne veux pas casser ton élan de créativité, mais Aimy n'est absolument pas gênée, ce ne serait pas dans son caractère, elle est beaucoup trop fière pour ça.

Ce n'est pas que je veuille que tu changes quoi que soit et si Haniel le perçoit comme ça aucun problème, mais j'aimerais savoir si ça a été le cas d'autres personnes, si il y en a d'autres, je change un peu mon style (plus de détails,  je sais je fais déjà des pavés pas besoin de me le rappeler  Crying or Very sad ).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant