Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Lun 1 Mai - 0:50
Coucou ! Je viens de poster la suite et y a un truc que je ne comprends pas... J'ai un petit problème. J'ai fait attention à mettre la couleur de poste de Crossfire pour la musique, sur la prévisualisation c'était aussi la bonne couleur mais quand je l'ai posté c'est devenu noir... Help ?
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Mer 3 Mai - 13:56
Euh, alors là j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, t'as essayé d'éditer ton post pour voir ce qu'il ne va pas?


Mais bref, aussi, pour vous expliquer un peu ce qu'il va se passer dans la fiction à l'avenir...
Déjà, si vous avez des idées, ou que vous voulez intégrer des personnages ou des mystères, demandez toujours avant de le faire. Il y a de fortes chances que je sois d'accord avec vous, mais c'est quand même mieux de le savoir à l'avance, plutôt que de le découvrir après.

Ensuite, je vais faire en sorte que la fic parte en sucettes rapidement, genre je vais vite mettre beaucoup d'action, notamment avec le prof de physique de 1ère, donc dépêchez vous, pour les plus lents, de rattraper votre retard par rapport aux plus avancés.

Ensuite, pour ceux qui n'ont pas encore posté, je vous laisse encore trois jours pour vous manifester, sinon je considère que vous avez abandonner....

Voilà!
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Mer 3 Mai - 19:50
Bah ça a marché pour mon dernier... Je comprends vraiment pas ce qui c'est passé avec l'autre...

Pour mon perso, j'ai un truc en tête qui est assez flippant... mais je veux pas spoiler... le but est que vous soyez surpris... Mais j'ai laissé pas mal d'indices dans mes posts. Les plus attentifs ne seront pas trop surpris normalement ^^. La seule au courant est Crossfire. D'ailleurs si vous avez suivi l'histoire, il y a qqch qui se passer dans le bureau qui devrait mettre la puce à l'oreille de certains... J'en dis pas plus ! Normalement, dans pas longtemps, Crossfire et moi on devrait bientôt arriver au club de musique. C'est prévu !

Voilà je voulais juste dire ça pour pas que vous soyez trop surpris quand ça va arriver avec Mélanie... J'aurais prévenu !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Mer 3 Mai - 20:12
Ok, mais ça serait bien de m'avertir aussi. Je comprends si tu veux surprendre les autres mais personnellement je dois être au courant puisuq'il faut au moins que votre idée corresponde un minimum avec comment je veux mener la fic etc.
Bref, ne prenez pas de grosse décisions toute seule d'accord ^^
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Dim 7 Mai - 21:03
[Double post pardooooooooon]

Juste pour dire: je suis morte de rire Mystic de ton dernier post :')))) "le robinet fuit" ça m'a tué. Voilà juste pour dire ça, JE te réponds le plus rapidement possible, en tout cas ça devient un peu plus clair gnégnégné....
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Mer 10 Mai - 10:49
C'est coooooooool que cela avance rapidemant je suis trop à fond !!!! Ah oui Kogane je kiffe Danny !!!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Mer 10 Mai - 11:09
Danny c'est le best ♥ tout le monde l'aime de toute façon, c'est un soutien moral o/
Contenu sponsorisé

[FLOOD] K.I.D.S - Page 2 Empty Re: [FLOOD] K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum