Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

La Villa Fairy's ♥

le Mer 29 Mar - 18:54
Bonjour à toi cher visiteur! Tu viens de malencontreusement cliqué sur le lien qui mène aux ENFEEEERS! Je te jure ce que j'ai écrit ça crame tes neurones direct et au bout de 5 minutes tu va devenir aussi dingue que moi -si ça c'est pas génial heinheinhein Wink- Breeeef.

Cette fanfiction c'est sur Fairy Tail. Voilà, je pose les bases. Je pense que c'est pas obliger d'avoir vu/lu FT pour comprendre même si c'est préférable parce que ça va pas être très littéraire tout ça, donc les descriptions et tout ça existe pas ici OwO. Nan mais pars pas tout de suite je te jure que c'est koul.

En gros, pour ceux qui ne connaissent pas FT, c'est juste l'histoire de 'mages' qui se regroupent dans des guildes et qui font le bordel ensemble XDDD

Nan en vrai c'est des chtarbés mais on les aime kou mêm.

Il n'y aura pas de spoilers, de toute façon quand j'ai écrit ce BORDEL en prose, même l'animé en était qu'à l'épisode 175 un truc comme ça (oué ça paraît long mais je te jure que c'était y'a longteeeemps.) En gros c'était il y a 4 ans à peu près. Attention je vous jure que ça vous fait régresser en mentalité. Bref allons-y parce que je suis sûre que je vous saoul déjà -w-'

AH (ouais jvous ai troll ça commence pas tout de suite héhé) petit disclaimer, si quelqu'un veut faire office de correcteur je preeeends -on vois ça en Mp-

Allez enjoy ou pas

First Chapter

Lucy: Passe la balle!!

//POUM//

Natsu: Aaaaah >< Gomen Lucy j'crois que je l'ai envoyée un peu fort non?

Erza : BAKAAAAA !!!

Natsu : *gloups* Bon c'est pas tout ça mais, moi, faut qu'j'y aille ! A+ *court*

Erza : Reviens ici espèce de lâche !!

Lucy : °w°'''

Et oui, c'est les vacances d'été et la plupart des membres de la fameuse guilde Fairy Tail ont décidé de partir se reposer au bord de la mer ! Ce n'est à peine que le deuxième jour que tout le monde est déjà fatigué ! En attendant, moi, votre narratrice préférée, ai décidé que je ne les lâcherai pas d'une semelle et en toute discrétion ! -tu viens juste de tomber du palmier débile- ☻''' Bon okey je ne serai pas seule pour commenter y'aura aussi ma conscience mais faisons comme si elle était pas là, hein ! -comment ça?!?!- Bref, au moment où je vous parle, Lucy est dans les pommes, assommée par un ballon -en plastique, je tiens à préciser-, que Natsu vient de lui lancer. Celui-ci est d'ailleurs en train de courir comme un dérater puisqu'il y à Erza derrière. Bon, je remonte sur mon palmier pour mieux voir maintenant. J'ai une vu panoramique c'est exceptione... 0O0 YAWAAAA ! Grey a encore perdu son calçon !! >o> Owww lala quel bouleeeeet ! Mais... attends... ce serait pas Jubia derrière un arbre en train de prendre son pieeed ?? èOé''
Quelle bande fous...

Lucy se réveille peu à peu de son coma et se relève.

Lucy: Bon moi je rentre à la villa, hein !

-personne t'écoute- Bon tu te calmes oui?! Bref, Lucy titube et prend la direction de la villa des Fairy's. Elle empreinte un couloir en forme de wagon de train (WTF) avant d'en ressortir et d'entrer dans la villa. -pourquoi un wagon de train?- Ch'ais pas moi...

//Flashback//

Erza : Bon, vous m'écoutez, oui ?! èoé

Tous : AYE SIR !

Erza : Après la S-Quest que je viens d'accomplir, je tiens à me reposer. Etant donné que ce sont les vacances d'été, j'ai réussi à degoter des places à la villa Fairy's ! Je n'ai eu que 12 places, alors je vais dire les noms des personnes à qui je les donnerai !

Tous : Waaa *o*

Erza : Alors il y a moi évidemment donc il reste 11 places pour : Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Gajeel, Levy, Kana, Mirajane, Luxus, Fried et Jubia.

Éclatent alors des cris de joies et de mécontentements :
Lucy : Ouaaiis on va enfin pouvoir se reposer un peu...

Elfman : Un homme ne se repose jamais !

Lucy : Euh... O__o j'suis un femme...

Luxus : J'veux pas être emporter dans ces gamineries, moi...

Natsu : Je pars pas en vacances avec cet exhibitionniste à deux balles !

Grey : C'EST QUI L'EXHIBITIONNISTE A DEUX BALLES ?!!

Natsu : Bah c'est toi ça peut-être qui d'autre ?

Grey : Tu veux te battre espèce d'allumette ?!

Natsu : *prend une chaise et la lance sur Grey, qui l'évite et qui vient s'écraser sur la tête d'Elfman* Oups.

Elfman, se lève, emportant la table avec lui et donne un coup de poing à Natsu qui l'évite. Le coup de poing arrive directement dans les yeux de Nab, qui foutait rien, comme d'hab. Il s’énerve et donne un coup de pied dans le vent qui atterrit dans les Bijoux de Familles (BdF, ouais on va l'utiliser souvent) de Gajeel qui pousse un cri de meuf, ce qui réveille Wendy, qui trébuche sur Happy qui criait « Allez, Nat-AAAAArgh.. » et elle s'explose sur le béton, enfin pas entièrement puisqu'elle tombe aussi sur Erza et Fried qui, lui, tombe dans les pommes après avoir compris qu'il a une fille sur lui. Happy s'envole, à moitié dans les vapes et va s'écraser sur la tronche de Kana qui voit plus rien et qui envoie ses cartes un peu partout. Une atterrit dans le bras de Grey et une autre dans l’œil de Luxus, qui s'écroule de douleur. Jubia qui a vu ça voulu secourir « Grey~sama ♥ » mais se casse royalement la gueule à cause de Léon à ses pieds. Elle tombe sur Lucy, qui a le nez dans la poitrine de la bleue, celle-ci répétant « RIVALE AMOUREUUSE ! » et Lucy meurt asphyxié. Levy court chercher du soin, suivie de Jett et Droy, qui se bousculent et Droy tombe sur Grey en emportant Jett. Levy part chez Polyussica puisque Wendy est hors-service.

Bref, tout le monde meurt.

♦♦♦

Une fois que tout le monde est rétablis, Erza annonce une dernière fois :

Erza : Nous partons demain matin. Rendez-vous à la gare à 7h30 pour un trajet en train durant 2 jours et 1 nuit.

Tous : AYE SIR !

Natsu : AYE S.... QUOIIIIII ?!?! Désolé mais je refuse l'offre ! *court*

Erza l'attrape alors par le cou et le traine avec elle.

Erza : Oh que si !

Natsu : Au secours...

Happy, Carla, Lily : NOUS AUSSI ON VEUT VENIR !!

Bon, voilà le désastre XD Voilà, c'est pas censé être sérieux et tout, hein, donc c'est juste pour se détendre. Dites-vous que j'ai écrit ça sur un coup de tête et que je voulais juste m'amuser, même si c'est pas drôle c'est pas grave.

Au plaisiiiir c:

We had a bonding moment :'(
Titania

Re: La Villa Fairy's ♥

le Ven 19 Mai - 10:36
Quand tu écris Levy tu veux parler de Reby ? Sinon j'ai encore oublié un perso du manga...
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

le Ven 19 Mai - 12:13
Oui, oui c'est elle, c'est juste que son prénom dépend des traductions ^^

We had a bonding moment :'(
Titania

le Ven 19 Mai - 12:25
OK je savais pas
Contenu sponsorisé