Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Code Z.O.D.I.A.C.

le Mer 29 Mar - 19:38
Hey !
Oyez, oyez braves gens !

Je sais qu’une autre HdG vient juste de commencer, mais il y en a qui ne participent pas, donc c’est une occasion pour que tout le monde écrive une histoire ensemble  Very Happy  ! Oui... je lance une HdG de 12 (Ko' veut pas m'aider donc je compte sur vous pour être gentil, parce que gérer les gens c'est pas vraiment ma spécialité  Rolling Eyes ...) ! Et comme l’on dit, plus on est de fous, plus on rit ! J'en appelle à votre créativité, bien que c'est censé inspirer plus d'un !

J'espère que ce principe vous plaira, parce que j'adorerai que tout le monde accroche  Razz !

Je ne vais pas m’attarder sur les règles (que vous connaissez tous, n’est-ce pas ?) et commencer tout de suite le gros du sujet Wink .


Synopsis : Dans un futur proche (203*), une entreprise multi nationale supportée par la plupart des pays, financièrement et politiquement, recrute toutes les élites scientifiques pour permettre de faire un réseau mieux exploité afin de booster l’évolution des technologies. Tous les employés, qui sont spécialisés dans différents domaines de l’informatique, mathématiques, physiques, chimies, travaillent en groupes qui sont organisés en laboratoires dédiés à chacun de ces domaines. Le principe de cette entreprise est simple : un partage des découvertes dès leur création et leur mise à disposition de tout groupe qui pourrait avoir besoin pour un projet. Un scientifique d’Universal Laboratory a des soupçons par rapport à un labo dont l'existence serait cachée et qui garderait ses recherches secrètes. Suite à une conversation qu’il surprend, il décide de contacter un policier (criminel) et un ami avocat et vont à trois fonder l’équipe d’espion Zodiac, comme les méthodes légales sont inutiles sans preuves.

Principe : Vous êtes un spécialiste reconnu dans votre domaine, mais vous vous trouvez dans une impasse où vous devez choisir entre continuer votre train de vie quotidien ou bien d’arrêter tout et recommencer votre vie à zéro (idéologie opposée à la vôtre, faillite personnelle, harcèlement, …) . Vous vous faîtes contacter par une association nommée Zodiac qui requiert vos talents, vous la rejoignez (pas forcément tout de suite …). Suite à une rencontre avec ses membres, vous apprenez la nature de Zodiac : une équipe d’espions un peu particulière qui veut s’introduire dans ULab afin de dénoncer ses actions illégales (et surtout découvrir, car les fondateurs ne savent pas en quoi consiste ces recherches).

Précisions : Je propose ici des idées pour chaque signe/spécificité, si vous voulez faire autrement, je vous en prie, la seule contrainte est que votre spécialité doit être liée à votre surnom et vous ne devez pas avoir la même qu’un autre signe (par contre vous ne pouvez modifier que Libra, Pisces et Leo se connaissent).

Capricorn : magicien du genre Kaito Kid (les vrais connaissent Smile)
Aquarius : hacker
Pisces : connaissance de Leo et Libra, employé de ULab qui souhaite mettre à jour leurs actions illégales
Aries : possède une super agilité, peut s’infiltrer partout
Taurus : pro en sport de combat
Gemini : se déguise en n’importe qui à sa guise (gestuel, voix, visage)
Cancer : pro en combat rapproché avec armes blanches
Leo : connaissance de Libra, policier ou criminel (selon votre goût) qui a l’expérience du terrain
Virgo : capacité à construire n’importe quel objet à partir de matériaux de base
Libra : capacité de « lire » les pensées par les tics/comportements et d’analyser les évènements à une vitesse hallucinante

Scorpio : pro des poisons/remèdes
Sagitarius : sniper/armes à feu/arc

Alors petites précisions sur les personnages :
- âge compris entre 14 et 35 ans,
- ils peuvent habiter dans différents pays (qui supportent ULab), ils se réuniront dans la capitale qui arrange le plus de membres,
- pas de genre spécifié, mais il faut quand même que le groupe soit mixte ...
- ils sont censés être dans une impasse à cause de leur entourage, donc la confiance ne règne pas dès le départ …
- je vais être une sorte de maître de jeu, donc merci de suivre ce que fait mon personnage et de ne pas écrire quelque chose de contradictoire (sinon ça va être compliqué de gérer 12 personnes, un peu de compassion svp …).

Règles : Bon ça peut sembler classique, mais c’est important pour moi, donc svp écrivez quelque chose de compréhensible, autant dans la forme (pas de couleur illisible) que le fond, et respectez ce qu’a écrit les autres (s’il y en a un qui dit qu’il y a 5 gardes avec des armes à feu et de type yakuza, il n’y a pas 3 petites filles qui jouent à la dînette, j’exagère, mais je ne veux rien du genre … je suis un tyran, je sais).

Pour le minimum de lignes et de nombres de postes, c’est 5 lignes pour un dialogues et 10 lignes pour un poste normal, pour le nombre de postes, voyons voire ... 3 postes/mois, je pense que ça permettra que l’histoire soit fluide.

Pour le reste, j’ai pas compris ce qu’était l’EDR, mais tant que ça ne gène pas le court de l’histoire, pourquoi pas et le Flood, il y aura un sujet donc vous irez là-bas.

La fiche de vos futurs magnifiques persos :

Code:
[b][u]Joué par:[/u][/b]
[b][u]Nom:[/u][/b]
[b][u]Prénom:[/u][/b]
[b][u]Nom de code:[/u][/b]
[b][u]Métier:[/u][/b]
[u][b]Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code):[/b][/u]
[u][b]Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...):[/b][/u]
[b][u]Physique :[/u][/b]
[b][u]Caractère :[/u][/b]
[u][b]Autre(situation personnelle, âge):[/b][/u]
[b][u]Couleur de post:[/u][/b] #

Personnages:
Joué par: Crossfire
Nom:Patthar
Prénom:Michaela, dit Mila
Nom de code: Libra
Métier: avocate de droit international
Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code): Michaela depuis toute petite, comme distraction, s’est habituée à détecter les tics et à essayer de comprendre leurs significations. Elle a peaufiné cette habilitée lors de ses études de droits ainsi que son sens d’observation, qui sont ainsi devenus hors-normes. Lors de ses analyses, elle termine toujours par « lire » deux solutions dans les gestes de la personne en face d’elle, qui sont toujours justes (90%, il y a toujours des gens doués avec les poker faces) .
Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...): études de droit à l’international (à NYC, Londres, Paris, Pékin, Singapour) pendant 5 ans, avocate depuis à peine 4 ans, elle a remporté des procès qui semblaient perdus d’avance (grâce à sa lecture des tics de l'opposent), ce qui lui a valu une renommée quasiment immédiate, vu que tous ces procès étaient contre des entreprises faisant parties des leaders mondiaux (j’ai bien dis des persos hors catégorie). Elle maîtrise des techniques d’autodéfense, dont le judo (ceinture verte).
Physique : Elle a les yeux bleus, un visage fin, des cheveux noirs jais mis long, la peau claire. Elle est de taille moyenne (1m65), un corps plutôt athlétique tout en restant très féminine. Elle s'est fait tatouer dans le dos un grand dragon d'inspiration chinoise qui tient un crane et des branches de cerisiers en fleur. Elle porte des couleurs vives, du noir et du blanc. Son look est plutôt gothique bien que la plupart du temps elle s’habille de façon plus classique pour son travail. Elle porte toujours un manteau long en dessous des genoux et des bottines à talon, et jamais de sac à main. Elle porte régulièrement des bijoux ainsi que des boucles oreille, surtout des croix et des vanités, qu’elle assortis à sa tenue. Elle porte souvent fièrement sa broche à l’ordre des avocats. Elle a des origines italiennes et indiennes qui se reflètent dans son physique.
Caractère : Elle adore « décoder » les personnes qu’elle rencontre pour trouver ses limites. Pour développer cette "passion", elle s'est aussi découverte un talent d'actrice (qu'elle utilise pour toute sorte de situations ...). Elle aime se frotter à des challenges plus ou moins compliqué et avoir le dernier mot (c’est pour ça qu’elle est avocate). Elle a un fort sens de la justice. Elle essaye d’utiliser les méthodes légales quand elle a le choix, elle déteste les coups bas, mais quand on lui en fait, elle considère le fait de renvoyer la balle comme un geste de politesse. Malgré cela dans ses choix, elle reste impartiale. Elle lit tout ce qui lui tombe sous la main et se tient très au courant des news. Elle a une très grande fierté qu’il ne faut mieux pas vexer sous peine de lourdes représailles. Elle est très ouverte ayant vécu dans plusieurs pays et appris plusieurs langues. Son motto est œil pour œil, dent pour dent. Quand des personnes intéressées l’abordent, elle ne les rejette pas, elle attend le bon moment pour les ridiculiser en public. Elle n’a aucun problème à s’afficher et monopoliser une audience (plutôt intellectuelle).
Autre(situation personnelle, âge): Elle a 26 ans, en couple avec son ami d’enfance bien que ce soit compliqué avec ses déplacements autour du globe. Elle passe la plupart de son temps dans des hôtels, mais elle possède un appartement à New York, Berlin et Hong Kong (les endroits qu’elle fréquente le plus souvent). Grâce aux procès qu’elle a gagné, elle a réussi à amasser une coquette somme. Elle vient d’une famille plutôt aisée de Londres, mais elle a déménagé de ville en ville pendant toute son enfance à cause du boulot de sa mère.
Couleur de post: #990099


Joué par: KOGANE (la pro des délinquants mais chuuut)
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu, mais il se fait appeler K
Nom de code: Aquarius
Métier: Disons qu'il fait des trucs pas très légaux aux services de plusieurs employeurs pas très en phase avec la loi non plus. Mais il gagne sa vie plutôt bien, même super bien pour son âge. Il change souvent d'employeur, parce que ces capacités de hacker sont beaucoup beaucoup beacouuuup demandées, même trop à sont goût. Eeeet j'avais presque oublié, il travaille dans une boulangerie, parce que c'est sa couverture.
Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code): K est un hacker, tout ce qu'il y a de plus banal. Nan je rigole. En fait depuis son plus jeune âge il est fasciné par tout ce qui est électronique et qu'il peut monter et remonter à sa guise. Du coup c'est un dingue de l'informatique, impossible de lui cacher quelque chose, et du coup ça fou un peu les chocottes. Mieux vaut ne pas l'avoir à dos.
Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...): Comme je l'ai dit plus haut, K est un passionné d'informatique. Il adore construire des robots et tout ça, et on peut même dire que c'est un petit génie, parce qu'il a sauté deux classes. Mais il a abandonnée l'école très vite, parce qu'il a tout de suite été engagé par une bande d'espions assez malsaine qui avait promis de le protéger. Mais évidemment, c'est quand ils s'est fait jeté comme une vieille chaussettes alors qu'il venait à peine d'entrer dans la vingtaine qu'il a compris son erreur.
Physique : K est pour le moins... facile à repérer. Il change souvent de couleur de cheveux, disons qu'il ne veut pas tomber dans le banal. Pour l'instant il a les cheveux gris, le truc qui déprime bien. Mais ce n'est pas un gris de pépé, attention. C'est un gris "vibrant" comme il dit. Bon après il est un peu taré sur les bords donc le "vibrant" il faut le trouver. Mais comme sa couleur est récente mais ma foi, comme je l'ai dit il est taré, et bien les points de ses cheveux sont bleu ciel. Il a une coupe courte assez déstructurée mais en fait ça fait assez propre. Je me dois de mentionner les lunettes. Et oui, K (tout comme bon hacker, mais ça c'est lui qui le dit) se doit d'avoir une paire de lunettes (énorme) sur le nez, et toujours assortie à sa couleur de cheveux du moment. Avec tout ça, on pourrait croire que K est un gars super bizarre et du coup complètement fou, mais en réalité il est assez populaire auprès des filles, ce qui en fait un séducteur déjanté. Les traits de son visage sont fins et s'harmonisent, il a le teint pâle et les yeux violets/gris (bon ça, je conçois, ça fait flipper au premier regard). Sinon, il n'est ni petit, ni grand, il doit faire dans les un mètre 77,78. Il ne sort jamais, JAMAIS, sans son casque blanc autour du coup, parce que "la musique c'est la vie". Et il s'habille hyper bizarrement, mais ça, ça dépend de son humeur du moment (en général il s'habille en noir, style emo, punk avec des clous et tout, il est chelou.)
Caractère : Je pense que ça s'est ressenti plus haut, mais K est assez... particulier. Bon, à part son côté déjanté qui fait sourire tout le monde, il est hyper HYPER sarcastique. Tout le temps. Le sarcasme, c'est sa marque de fabrique. Il adore être à côté de la plaque et faire des blagues pour détendre l'atmosphère. En général on le prend pour quelqu'un de pas très sérieux, mais la réalité, c'est qu'il a été trop sérieux pendant toute sa vie. Jusqu'à maintenant il travaillait toujours trop, on le traitait comme un chien, et il était tout le temps surmené. Il l'est toujours d'ailleurs, mais il a finit par arrêter d'en parler. Il est assez réservé, malgré ce qu'on peut penser de lui. Il est très attachant d'après les quelques personnes qui lui sont proches (ce qui fait pas beaucoup). Donc voilà, c'est un bosseur, drôle et mignon, qui fait craquer les filles, mais qui au final, est un peu mal dans sa peau. Un autre trait de caractère qu'il faut ABSOLUMENT assimilé, c'est qu'il est TRES à cheval sur la justice. C'est un dingue de justice, il a même songé à intégrer une équipe de police en tant que détective ou quelque chose comme ça. Il déteste les menteurs et les "p'tits joueurs".  
Autre(situation personnelle, âge): K a 22 ans, il est très jeune mais sa cervelle le rend plus mature que son âge (enfin ça dépeeeend). Il vit seul dans une supeeeer grande maison supeeeer sécurisée. C'est impossible d'y rentrer à moins d'être K lui-même en fait. Il n'a aucun contact avec sa famille. En fait il a été élevé en orphelinat avec ses deux frères, mais disons qu'il ne veut pas en parler, parce que c'est trop dur pour lui.
Couleur de post: #660000


Joué par:Mystic
Nom: Brown
Prénom: Rébecca 
Nom de code: Leo
Métier: Policière.
Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code): Comme dit précédemment, Rébecca est une policière. Mais elle n'est pas une simple policière, déjà elle a fait des études plutôt courte car ses parents était des policiers eux-mêmes. Donc à seulement 24 ans, elle a déjà 4ans d'expérience. Et pourtant on pourrait croire qu'elle est dans la police depuis 25 ans. Mais elle n'aime pas les affaires du type meurtre par le mari ou vengeance d'un frère déshérité. Non, ce qu'elle aime c'est les affaires "cachées". C'elles qui sont impossible à résoudre ou pas simplement en tout cas, bref celles dont personne veut. Mais elle aime les défis et elle a horreur de la routine. Je pense qu'elle ne pourra jamais rester assise dans un bureau à signer des papiers toute la journée. 
Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...): Elle aime le sport. Elle pratique régulièrement une activité sportive. De toute façon elle est dans la police donc elle doit pouvoir poursuivre quelqu'un sans être épuisée au bout de 1min30....Elle aime beaucoup voyager, découvrir des pays, leur culture, leurs criminels et par la même occasion avoir des contacts un peu partout dans la monde, c'est toujours utile. 
Physique :  Rébecca est assez grande et relativement musclé(pour pouvoir se défendre quoi, elle est pas une warrior non plus). Elle a un look assez sobre et chic. Des vêtement qui permettent de courir donc pas d'escarpins mais des bottines avec/sans talons font très bien l'affaire. Pas de bijoux, sauf un collier appartenant à sa grand-mère qu'elle ne quitte jamais. Elle est brune avec les cheveux qui ondulent juste un peu et qui arrivent aux épaules. Elle a un visage assez fin et des traits bien dessinés. Même si ses enquêtes prennent du temps et qu'elle est souvent en déplacement elle a un minimum de maquillage sur elle et est toujours présentables et apprêtée pour aller travailler même si c'est parfois pour ne pas sortir de sa chambre.
Caractère : Rébecca n'est pas du genre à aller sur le terrain mais comme elle travaille toute seule sur ses enquêtes elle doit bien se résoudre à aller arrêter les personnes suspectées. Elle peut donner l'impression d'être hyperactive et de travailler sans cesse mais elle sait apprécier des nuits dans un lit confortable. Mais quand elle est dans un enquête qui avance rapidement, rater une nuit de sommeil ne la dérange pas plus que ça. En revanche, elle déteste rester bloqué dans une affaire. Elle ne supporte pas l'idée de stagner et de ne plus avancé. Rébecca reste néanmoins très gentille avec ses amis et même avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Enfin elle est méfiante avec les inconnus, comme tout le monde, mais ne le laisse pas paraître(pour ne pas éveiller les soupçons, fin bref comme une flic quoi) . Elle a un instinct de policière qui permet d'identifier les personnes digne de confiance ou non. Même si elle travaille à la sécurité des personnes, elle n'attend rien en retour et elle est prête à faire beaucoup de choses pour ceux qui lui demande de l'aide. Par contre lorsqu'elle est dans une enquête elle peut être un peu impulsive et impatiente. En gros quand elle est dans un grosse affaire il ne faut pas venir la voir pour lui demander de résoudre un problème d'amende de voiture car vous vous ferez vite remballer! 
Autre(situation personnelle, âge): Rébecca vit à New-York, mais connaît beaucoup de ville car elle aime se déplacer et elle fait beaucoup de "tourisme" grâce à c'est enquête (on va dire ca comme ca c'est plus jolie que la vérité). Elle a toujours vécu avec ses parents au Canada mais ils sont décédés dans un affaire qui a mal tourné. Donc pour changer d'air sans trop s'éloigner non plus, elle s'est installée à New-York.
Couleur de post:  #000099


Joué par: Yonatsuki
Nom: Anonyme, en raison de ses fans (trop de succès…). Elle ne veut pas prendre le risque d’être harceler ou qu’un quelconque paparazzi la suive.
Prénom: Caliopée. Ce n’est qu’un nom de scène, encore une fois pour des raisons de sécurité. Mais quelqu’un aurait entendu son employeur l’appeler Karine. Depuis, il y aurait une rumeur comme quoi certains fans, un peu trop impulsifs, auraient commencé à appeler tous les numéros avec le nom Karine.
Nom de code: Gemini
Métier: Caliopée est une actrice (assez célèbre, pour ne pas dire très célèbre…), elle a tournée dans une vingtaine de films, la plus part à succès, et entre deux tournages, elle est dans le théâtre. Depuis très jeune déjà, elle adorait copier les gens, interpréter leurs gestes, mais pas seulement, leurs tenues et leurs voix aussi, jusqu’à leurs caractères et leurs humeurs habituelles. La voix d’actrice a été une évidence pour elle (et elle a bien fait car elle se trouve être dans les meilleurs, si ce n’est « la » meilleure). D’ailleurs, à cause de son succès, les stalkers commencent à devenir un très gros problème.
Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code): Bon si vous ne l’aviez pas compris malgré son métier… Caliopée peut devenir n’importe qui, n’importe quand, c’est une pro du déguisement, et du maquillage. Et question imiter (que ce soit voix, gestes, humeur, caractère, etc…), on ne peut pas faire mieux qu’elle. Quand elle devient quelqu’un, c’est à se demander qui est le vrai. À près tout, c’est son métier.
Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...): En raison de son habitude à copier les gens, Caliopée arrive à « lire le langage du corps », c’est-à-dire qu’elle peut interpréter les moindres gestes d’une personne, comme un tic. Savoir imiter les autres c’est une chose, mais se procurer le parfait déguisement, c’en est une autre. Il faut avoir chaque détail, être très précis (c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Caliopée peut remarquer chaque petit détail normalement inapercevable, ou au quels on ne fait pas attention), pour cette raison, Caliopée a fait des études de mode avant de se lancer dans le théâtre, pour faire elle-même ses déguisements et ainsi être sûre d’être fin prête à « devenir » quelqu’un de son choix. (Et depuis, elle a une obsession énorme pour les vêtements et tout ce qui touche à la mode).
Physique : Lorsque l’on est une actrice, le regard de la société est important, il faut être parfait. C’est pourquoi Caliopée fait toujours très attention à ce qu’elle ne prenne pas de poids (ou n’en perde trop). Elle doit avoir la ligne parfaite. C’est pourquoi, elle possède un corps de rêve, plutôt grande (1m68) et élancée, de longues jambes et un buste légèrement carré en raison de son entraînement (et oui, l’alimentation, ce n’est pas tout, il faut faire du sport aussi !). Elle a un visage allongé, des pommettes saillantes et un nez légèrement en trompette. Ses yeux sont verts avec quelques touches de bleu, un regard franc et perçant (un peu hautain…), qui déstabilise souvent ses interlocuteurs. Elle porte les cheveux mi-longs (légèrement en dessous des épaules) avec une frange en dégradée, leur couleur châtain clair change en roux vénitien à la lueur du soleil. Comme je l’ai dit plus haut, elle a une véritable obsession pour les vêtements et la mode. Donc vous ne la verrez jamais autrement qu’avec la perfection d’une diva. Elle a toujours le petit accessoire dernier cri, le petit truc en plus qui fait tout le charme de sa tenue.
Caractère :Quand on est une célébrité, le succès peut monter à la tête, et malheureusement c’est ce qui est arrivé à notre Caliopée. Elle est souvent hautaine, se croit au-dessus des autres, et pense être le nombril du monde. Dis comme ça, elle a l’air d’une vraie peste, j’en conviens. Mais elle a aussi un bon fond, quand besoin d’aide elle est toujours là (bon c’est aussi parce qu’elle se croit tellement bonne, qu’elle pense être la seule à pouvoir le faire… Mais ça part d’un bon sentiment).
Si vous n’aimez pas les gens surexcités, n’allez jamais faire du shopping avec Caliopée. Devant un magasin, elle se transforme en une enfant de 5 ans qui serait devant le marchand de glaces…
Grâce aux observations de son entourage, elle a une certaine « facilitée » à comprendre les gens, c’est-à-dire qu’elle est d’une certaine façon très ouverte à la situation de quelqu’un en difficulté (d’où son envie de les aider).
Autre(situation personnelle, âge): Caliopée est âgée de 27 ans et vit actuellement à Los Angeles, et plus précisément, à Hollywood (oui, c’est un cliché pour une actrice et alors ?!), dans une maison gigantesque dont les trois quarts sont consacrés pour sa garde-robe. Une voiture de luxe, des habits de luxe, etc… une vie de diva ! Mais il faut savoir qu’au début de sa carrière, les choses n’étaient pas tout aussi roses… Une de ses plus grosses frayeurs était que quelqu’un le découvre et malheureusement,… Voilà ce qui arrive lorsque votre employeur vous appel par votre prénom et que des p* de stalkers vont un peu trop fouiller…
Couleur de post: #0066ff


Crossfire :  Libra || Michaela Patthar
Kogane : Aquarius || K
Mystic : Leo || Rébecca Brown
Yonatsuki : Gemini || Caliopée
 
J’ai écrit un pavé comme à mon habitude, mais si vous avez des questions ou des critiques, n’hésitez pas !


Dernière édition par Crossfire le Sam 29 Avr - 15:42, édité 18 fois
avatar
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Mer 29 Mar - 20:08
YATTAAA !

Oké, je kiff, du coup, même si je suis débordée avec K.I.D.S, bah je réserve Aquarius (même si je suis Capricorne mais au fond on s'en fout, hacker c'est v'laaaa plus la classe).

Voilà voilà, et je réserve aussi la couleur rouge pour mon post (au cas où on sait jamais)

Bref, jsuis trop contente oué oué -o-

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Mer 29 Mar - 20:14
Okay je te réserve Aquarius Wink !
avatar
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Mer 29 Mar - 21:04
Ouaaais merci! Et une petite précision pour la route: l'Edr c'est l'Eau De Rose, en gros c'est les histoires de romance entre les personnages X'D Voilà voilààà x) Donc fluff et chamalows koi :')


Joué par: KOGANE (la pro des délinquants mais chuuut)
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu, mais il se fait appeler K
Nom de code: Aquarius
Métier: Disons qu'il fait des trucs pas très légaux aux services de plusieurs employeurs pas très en phase avec la loi non plus. Mais il gagne sa vie plutôt bien, même super bien pour son âge. Il change souvent d'employeur, parce que ces capacités de hacker sont beaucoup beaucoup beacouuuup demandées, même trop à sont goût. Eeeet j'avais presque oublié, il travaille dans une boulangerie, parce que c'est sa couverture.
Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code): K est un hacker, tout ce qu'il y a de plus banal. Nan je rigole. En fait depuis son plus jeune âge il est fasciné par tout ce qui est électronique et qu'il peut monter et remonter à sa guise. Du coup c'est un dingue de l'informatique, impossible de lui cacher quelque chose, et du coup ça fou un peu les chocottes. Mieux vaut ne pas l'avoir à dos.
Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...): Comme je l'ai dit plus haut, K est un passionné d'informatique. Il adore construire des robots et tout ça, et on peut même dire que c'est un petit génie, parce qu'il a sauté deux classes. Mais il a abandonnée l'école très vite, parce qu'il a tout de suite été engagé par une bande d'espions assez malsaine qui avait promis de le protéger. Mais évidemment, c'est quand ils s'est fait jeté comme une vieille chaussettes alors qu'il venait à peine d'entrer dans la vingtaine qu'il a compris son erreur.
Physique : K est pour le moins... facile à repérer. Il change souvent de couleur de cheveux, disons qu'il ne veut pas tomber dans le banal. Pour l'instant il a les cheveux gris, le truc qui déprime bien. Mais ce n'est pas un gris de pépé, attention. C'est un gris "vibrant" comme il dit. Bon après il est un peu taré sur les bords donc le "vibrant" il faut le trouver. Mais comme sa couleur est récente mais ma foi, comme je l'ai dit il est taré, et bien les points de ses cheveux sont bleu ciel. Il a une coupe courte assez déstructurée mais en fait ça fait assez propre. Je me dois de mentionner les lunettes. Et oui, K (tout comme bon hacker, mais ça c'est lui qui le dit) se doit d'avoir une paire de lunettes (énorme) sur le nez, et toujours assortie à sa couleur de cheveux du moment. Avec tout ça, on pourrait croire que K est un gars super bizarre et du coup complètement fou, mais en réalité il est assez populaire auprès des filles, ce qui en fait un séducteur déjanté. Les traits de son visage sont fins et s'harmonisent, il a le teint pâle et les yeux violets/gris (bon ça, je conçois, ça fait flipper au premier regard). Sinon, il n'est ni petit, ni grand, il doit faire dans les un mètre 77,78. Il ne sort jamais, JAMAIS, sans son casque blanc autour du coup, parce que "la musique c'est la vie". Et il s'habille hyper bizarrement, mais ça, ça dépend de son humeur du moment (en général il s'habille en noir, style emo, punk avec des clous et tout, il est chelou.)
Caractère : Je pense que ça s'est ressenti plus haut, mais K est assez... particulier. Bon, à part son côté déjanté qui fait sourire tout le monde, il est hyper HYPER sarcastique. Tout le temps. Le sarcasme, c'est sa marque de fabrique. Il adore être à côté de la plaque et faire des blagues pour détendre l'atmosphère. En général on le prend pour quelqu'un de pas très sérieux, mais la réalité, c'est qu'il a été trop sérieux pendant toute sa vie. Jusqu'à maintenant il travaillait toujours trop, on le traitait comme un chien, et il était tout le temps surmené. Il l'est toujours d'ailleurs, mais il a finit par arrêter d'en parler. Il est assez réservé, malgré ce qu'on peut penser de lui. Il est très attachant d'après les quelques personnes qui lui sont proches (ce qui fait pas beaucoup). Donc voilà, c'est un bosseur, drôle et mignon, qui fait craquer les filles, mais qui au final, est un peu mal dans sa peau. Un autre trait de caractère qu'il faut ABSOLUMENT assimilé, c'est qu'il est TRES à cheval sur la justice. C'est un dingue de justice, il a même songé à intégrer une équipe de police en tant que détective ou quelque chose comme ça. Il déteste les menteurs et les "p'tits joueurs". 
Autre(situation personnelle, âge): K a 22 ans, il est très jeune mais sa cervelle le rend plus mature que son âge (enfin ça dépeeeend). Il vit seul dans une supeeeer grande maison supeeeer sécurisée. C'est impossible d'y rentrer à moins d'être K lui-même en fait. Il n'a aucun contact avec sa famille. En fait il a été élevé en orphelinat avec ses deux frères, mais disons qu'il ne veut pas en parler, parce que c'est trop dur pour lui.
Couleur de post: #660000


Voilààà! Comment ça c'est l'enfant caché de L et de 707???? Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler?????? Héhébcdsjb

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Mer 29 Mar - 21:57
Les ERD sont autorisées, c'est ça ?
Sans dec', J'ADORE (je sais je fais du Ko') !
J'ajoute le p'tit K tout de suite Wink !

Petite précision : pas de morts dans l'équipe, vous pouvez vous faire ouvrir le ventre, vous casser toutes les côtés ou je ne sais quoi, mais pas de morts !
Par contre, il peut arriver qu'une mission tourne mal et que vous blessiez à mort qq (c'est glauque mais bon, je laisserai passer ça...).
avatar
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 16
Localisation : Space station ♥
http://section-fictions.forumactif.com

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Jeu 30 Mar - 15:59
Ok! Et du coup je me suis rendue compte que je n'avais pas préciser d'où venait mon petit K, mais je vais dire qu'il est à Vancouver (Canada) pour le moment et qu'il bouge beaucoup au sein des USA quand il change d'employeur. Mais sinon là sa base fixe pour l'instant c'est Vancouver (depuis deux ans), mais j'ai pas pensé à la préciser parce que sur le coup je pensais le rajouter au fil de la fic...

Bref, j'espère que ça te convient Cross'!

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"And Lance, leave the math to Pidge"
avatar
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Jeu 30 Mar - 16:37
Perfect Ko' Smile
Pour les autres, si vous voulez garder le nom de la ville pour la fiction, vous pouvez très bien indiquer le continents ou les villes que fréquente votre perso (pour qu'on est une petite idée de nos voisins respectifs).
Voili voilou, rapport terminé Very Happy
avatar
Titania
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Jeu 30 Mar - 22:05
Je peux réserver Virgo please ? (pourtant je suis gémeaux et j'adore mon signe), c'est normal que ce soit les mêmes noms que dans fairytail ? Est-ce q'on a le droit de créer un 13ème signe, bien méchant ?
avatar
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Jeu 30 Mar - 22:13
Ok, je suis désolée mais gemini est réservé pour Yonastuki...
Et oui c'est comme dans Fairy Tail, car ce sont les noms latins.
Le 13ème aurait plutôt été pour un nouvel inscrit, du genre assassin, donc je ne pense pas le rajouter dans une équipe adverse bien que ce soit intéressant si on croise une équipe de némesis Razz . Mais là, ce sera dans le flood Wink !
Cerise
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2017

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

le Ven 31 Mar - 15:52
Un petit message juste pour savoir si je peux réserver Aries. Si quelqu'un le veux absolument mon deuxième choix c'est scorpio.
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum