Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mystic
Modérateur

Mission suicide sur la planète Endor

le Ven 5 Mai - 12:02
Bonjour mes amis chéris !! Aujourd'hui je me suis réveillée avec une idée en tête: faire une nouvelle histoire de groupe ! Mais comme je suis nulle en histoire j'ai demandé la permission à notre admin préférer de me laisser reprendre l'idée de l'histoire qui était en exemple dans le rappel des hdg (que vous avez bien sur tous regardé et appris par cœur !!!) Bon maintenant laissons place à l'histoire !

Contexte: Dans l'école Galaktik, qui est une école de renommée international,

on forme des pilotes. La particularité de cette école est que une fois que vous y êtes en tant qu'élève vous pouvez y rester toute votre vie car elle offre des possibilités de carrière exceptionnelle. Dans cette école, si vous y êtes accepté, vous partirez obligatoirement dans une mission d'entrainement . Les missions sont plus ou moins dangereuses et pour une durée limitée. Et oui cette école pense que la pratique est le meilleur apprentissage donc vous êtes souvent en simulation, il faut être en dernière année pour pouvoir souvent être envoyé en vrai mission et sans accompagnateur. Donc vous pouvez être appelé à tous moments et vous n'avez généralement pas le choix.

Principe: Vous êtes 5 et vous êtes tous dans l'école sauf un qui arrive après. Vous êtes en dernière année et vous allez être appelé de partir pour une mission.
 En effet vous devez partir explorer une certaine planète, pour voir si la vie est possible et quelle genre d'espèce vivent là-bas.
 Vous commencez l'histoire un jour avant le départ. La durée du voyage est choisie par le pilote. Vous devez rester sur cette planète aussi longtemps que possible pour y découvrir le plus d'informations.
 Mais rien que le voyage et l'arrivée sur la planète sont difficiles ( en gros je ne veux pas de: je pars pour la mission. Le voyage a durée 2 heures. Je suis bien arrivée bisous papa maman !!). Surtout que dans un des personnages il y a un ingénieurs donc pour servir a quelque chose dès le début il faut pas que tout soit rose !! Sur la planète il y a une personne (vous verrez plus bas).
 Donc celui qui décidera de l'histoire de cette personne sera celui qui jouera ce personnage. Pour l'apparence de la planète, on peux voir dans le flood de la fiction.
 Je rajouterai peut être des choses en route mais demandez la permission quand vous essayer un truc, allez dans le flood, envoyez des messages. Fin bref j'ai le dernier mot car je suis chiante !!!

Les personnages:

Un pilote

Un co-pilote

Un ingénieur

Un stagiaire: vous êtes en première année et comme vous êtes le plus doué vous avez le droit de partir en mission avec les dernières années.

Un "extraterrestre": qui arrivera du coup quand les autres seront sur la planète. Mais il est gentil et à l'apparence d'un humain(ou presque....) Il peut avoir un PETIT truc je dis bien un PETIT truc spécial en rapport avec la planète. Ce personnage est tout seul sur la planète il faudra donc dire ce qui s'est passé cous êtes libre mais il faut qu'il soit là depuis un bon moment et qu'il connaisse la planète.

Règles: et oui il faut bien les aborder un jour ou l'autre ces fameuses règles !!

- Donc pour commencer les fautes et autres signes de ponctuation. Donc je suis pas chiante j'en fais tout le temps moi aussi mais genre les grosses fautes évitez au maximum svp....

- Donc on va dire 5 lignes toutes les 2 semaines donc 2 posts par mois environ parce que on est que 5 donc si vous écrivez une ligne tous les 3 mois je vous supprime !!! Nan mais vraiment je veux pas en arriver là donc... je vous laisse 1 semaine pour poster après le délai limite qui est de 2 semaines !  Essayez d'être régulier !

- Et puis bref les autres règles de l'hdg quoi !

Donc la fiche maintenant :
Code:
[u][b]Joué par:[/b][/u]
[u][b]Nom:[/b][/u]
[u][b]Prénom:[/b][/u]
[u][b]Surnom en rapport avec votre position:[/b][/u]
[u][b]Positon:[/b][/u]
[u][b]Votre truc en plus:[/b] [/u](le pourquoi vous êtes dans cette station, ce qui vous sort du lot de candidat.)
[u][b]Physique:[/b][/u]
[u][b]Caractère:[/b][/u]
[u][b]Autre:[/b] [/u]
[u][b]Couleur de post[/b][/u] :#

Les personnages:

Joué par:Mystic
Nom:Davidson
Prénom:Ashton
Surnom en rapport avec votre position:Coshton
Positon:Co-pilote
Votre truc en plus: il est tireur d'élite, il a obtenu un diplôme de tir.
Physique:Ash a un visage angélique. Avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds on pourrait croire que c'est un être surnaturel. Pour compléter le tout il est assez pâle ce qui n'arrange rien pour les rumeurs d'être surnaturel. Il est grand, 1m80, et assez musclé. Quand il ne porte pas son uniforme il est habillé de couleur vive et ne porte jamais,au grand jamais de noir. Il veut développer sa carrure pour ne pas à devoir négocié quand il menace les gens parce que oui cela lui arrive souvent ! Mais pas tout le temps pour être méchant parfois c'est pour aider enfin il y prend un malin plaisir quand même (don't worry c'est pas le gros méchant de l'histoire). Et il ne doit pas être trop musclé parce qu'il ne pourra plus rentrer dans les sièges du vaisseau même si à son actif il n'a que 1 missions dans l'espace. Mais il fait un peu peur à première vue....
Caractère:Ash est très gentil et serviable. On pourrait croire avec sa carrure que c'est un bourrin sans cœur mais pas du tout il est toujours prêts à rendre service et ne se contente jamais du minimum pour aider un ami. Il est même prêt à prendre des risques pour rendre service. En tant que co-pilote il est d'une très grande écoute et s'entend souvent très bien avec ses camarades pilotes. C'est le premier à déconner sur tout sauf sur une chose: les  études. Il ne plaisante pas sur les études, il se donne à fond pour les réussir. Il est très concentré en cours et son travail est exemplaire. C'est un peu un modèle de la classe mais sans en faire trop non plus. Tout le monde pense à un fayot mais il s'en fout parce que ses vrais amis savent qui il est vraiment et puis il ne reverra pas ses camarades à la fin des études et après avoir obtenue son diplôme. C'est vrai que être souvent à la bibliothèque et porter des lunettes quand il travaille lui donne un look de surdouée mais en réalité il est juste sous pression parce qu'il croit qu'il ne va pas réussir ses examens mais il ne le montre pas trop. Parfois il craque et fait part de ses inquiétudes à son entourage. On ne peux pas le cerner toujours à déconner mais pas sur tout il peux être aimer comme il peut être détesté, tout est une question de caractère. Mais si vous devez travailler avec lui vous êtes sûr d'avoir une bonne note et de rendre le travail à temps.
Autre: il 2 autres passions en dehors du tir: la musique et la musculation.
Couleur de post :#3300cc

Joué par: Kogane ♥
Nom: Kogane (avouez c'est stylé, nan)
Prénom: Seth
Surnom en rapport avec votre position: Le bg. Nan je rigole, en vérité on l'appelle juste MadPilot (par ses amis seulement en fait) parce qu'il est un peu "fou" dans les simulations... Mais en général on l'appelle par son nom de famille: Kogane.
Positon: Pilote
Votre truc en plus: Il fait de l'escrime donc il se débrouille bien avec une épée entre les mains.
Physique: Seth fait un mètre soixante-quinze, mais bon, il arrondit, comme il dit, 1.75, quand on arrondit, ça fait 2. Il fait donc deux mètres. Il a des cheveux châtains en bataille, sa touffe rebelle ne semblant jamais vouloir se discipliner. Il a des yeux bleu presque gris et un sourire à tomber par terre (merci les bagues!). Il est censé porter de grosses lunettes rondes sur le nez, mais il ne les met que rarement, ce qui lui vaut d'être super maladroit parce qu'il ne voit pas trois mètres. En gros, il rentre dans tout ce qui se trouve en dessous de sa taille. Niveau réputation, il a une bande de deux trois amis proches, mais il est super populaire, surtout qu'il peut, car même s'il est assez petit et pas énormément musclé (à première vue), il a un look kawaii et badass qui le rendent super intéressent. Niveau style vestimentaire, Seth est assez particulier: il ne quitte pas ses vieilles lunettes d'aviateurs rétro qu'il porte sur le front et qui lui valent des commentaires du style "la piscine c'est de l'autre côté!". Et surtout, depuis qu'il a été attitré en tant que pilote, il ne quitte plus son uniforme, qu'il porte super large . Mais bon ça lui donne un style, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Caractère: Seth est un garçon qu'on pourrait qualifié de... gros lourd. Mais de gentil gros lourd. Seth est du genre à draguer tout ce qui bouge, que ce soit des plus jeunes, ou des plus vieux, des filles ou des garçons. A première vue, on pourrait penser qu'il n'a aucun complexe, et c'est presque vrai. Seth est du genre confiant avec les autres, et il a une grande famille mais il ne peut pas vraiment y exprimer ses sentiments. En vérité il n'est pas très sûr de lui.
Seth sera toujours la personne dans son groupe d'amis qui sortira à tous les coups une remarque sarcastique, ou même une blague dérisoire. Il est toujours prêt pour les défis, même s'il y va tête baissée et qu'il ne prend même pas en compte les risques. On le prend souvent pour un idiot, mais il est loin d'en être un...
Autre: Le jour de ses 18 ans il s'est fait tatoué des ailes d'anges sur l'intérieur du poignet, mais aussi R2D2 sur le fesse gauche... Il n'assume pas évidemment.
Couleur de post :#cc9933

Joué par: ONIZUKAAA
Nom: Endor Korugar Insidd Ganthet Romat-Ru
Prénom: Hslushh
Surnom en rapport avec votre position: Son Altesse / Lush / L'Autre(ne lui dites pas en face , le respect est de mise)
Position:Grand Empereur de la planète habitable Endor
Passé: Hlushh (ou Lush pour les terriens car ce premier nom est absolument imprononçable) est le cobaye ou plutôt la victime d'une expérience exceptionnelle , une première dans la science humaine. En effet , il est né par sorte de fécondation in vitro à origine humaine , mais ses  gènes ont été modifiés de sorte à ce qu'il devienne une sorte de sur-humain.  Les scientifiques ayant pris peur de son potentiel , effrayant s'il venait à se retourner contre eux , décidèrent de lui faire voir le jour et de l'isoler sur la planète vivable Endor , pendant que son évolution serait surveillée de loin. S'il est appelé extraterrestre , c'est simplement car il est né sur cette planète. Seulement , l'expérience a été un échec quasi-total : le sujet n'a développé presque aucun des caractéres prévus et a déçu toute une génération de terriens friands d'innovation scientifique. Un strict minimum d'éducation humaine lui a alors été apporté durant sa croissance , puis il a cruellement été laissé seul et livré à lui même sur cette planète et pratiquement oublié.
Physique: Il dispose d'une apparence humaine , ou presque ; car sa beauté semble divine tant ses traits et sa carrure sont parfaits. En effet sa fécondation a été réalisée de sorte à ce que la crème de la crème de la beauté humaine se retrouve dans son corps. Ses cheveux et ses yeux noirs intenses reflètent les ténèbres alors que son visage semble pur et innocent. Il mesure 1,77m. Il est dit précédemment qu'il ne s'est pas différencié des êtres humains à première vue , cependant on a remarqué qu'une fois atteint l'âge adulte , ses gènes modifiés ont fait que le sujet ne vieillissait plus du tout. Il a 45 ans,  mais il semble en avoir 25. De plus , le fait qu'il ait grandi et évolué dans un milieu sauvage lui ont procuré une agilité, une vitesse et une musculature remarquables grâce à la chasse ( et , il est vrai , à la fuite...)
Caractère: Le fait qu'il soit le seul individu intelligent de sa planète a fait qu'il s'est immédiatement senti incroyablement supérieur et qu'il est devenu complètement mégalomane. Son nom et son titre en témoignent : il s'est auto-proclamé empereur , il a inventé une langue (alors que son éducateur envoyé lui a appris l'anglais) pour soi-disant pouvoir communiquer avec les espèces présentes (ce qui n'a évidemment eu aucune efficacité). Il est extrêmement irritable et hautain , même envers les hommes car il se prend réellement pour un monarque. L'humour ne lui a visiblement JAMAIS été enseigné ( ce qui peut être d'ailleurs assez drôle au contact des humains). Il est en permanence quelque peu amer , comme si quelque chose l'avait toujours irrité. Il faut dire aussi , 45 ans et toujours puceau... Ces décennies de solitude ne lui ont décidément pas fait que du bien (du point de vue terrien en tout cas).
Couleur de post:#009900

Joué par:Kogane ♥ (et oui, encore!)
Nom:McEwan
Prénom:Elizabeth (mais El' c'est plus court et ça fait moins "noble", donc ne l'appelez surtout pas Elizabeth, parce qu'elle va péter un câble.)
Surnom en rapport avec votre position: iRobot (en gros c'est un peu une folle de l'informatique, et une tarée de robot)
Positon:Ingénieur
Votre truc en plus: (le pourquoi vous êtes dans cette station, ce qui vous sort du lot de candidat.) Avec un bout de métal et quelques câbles, elle peut te construire un robot destructeur de l'humanité, et dès qu'elle connaît ton nom et prénom, tu es foutu, elle connaît déjà toute ta vie grâce à Internet.
Physique: El' est assez petite, elle doit faire dans les 1m60, et elle ne fait rien pour y "remédier", car elle garde toujours ses vieilles converses noires aux pieds. Elle est assez frêle et sa peau est toute blanche, contrastant grandement avec ses longs cheveux noirs et raides qui tombes en cascade fine sur ses épaules et ses énormes yeux gris presque violet. Elle attache généralement ses cheveux en deux couettes très lâches qui retombent sur chacune de ses épaules, ou bien en une queue de cheval haute sur son crâne, qu'elle passe à l'arrière de son éternel casquette. Ce qu'il faut savoir sur El', c'est qu'elle ne part jamais de chez elle sans avoir mis une casquette sur sa tête (tous les jours différente évidemment), et sans avoir son casque avec des oreilles de chat lumineuse bleues autour du cou. Elle s'habille généralement avec un sweat large et un bermuda, mais si elle a envie de bien s'habiller, elle peut faire tomber toutes les mâchoires sur son passage. On lui a souvent répété qu'elle possédait tous les standards de la beauté, mais elle a toujours répondu en haussant des épaules avec un "j'm'en fou" étouffé par la sucette dans sa bouche.
Caractère: El' est un peu une rebelle farouche, qui n'a pas grand chose à faire des sentiments des autres. Elle est tout de même assez proche de ses amis, mais est un peu hésitante quant à s'en faire de nouveaux. Pourtant, elle est de nature assez insouciante, et elle n'aura pas honte d'aller voir un inconnu complet pour lui demander son numéro dans la rue. D'ailleurs, elle dit généralement tout haut ce qu'elle pense, comme par exemple "Tiens, il est canon, lui!" oui bien "Il a vraiment pas l'air très futé." C'est une passionnée d'informatique et de bidules qui font "bip", elle pourrait désactiver les défenses de la NASA en trois clics et faire décoller une fusée de là bas. C'est un petit démon, aussi, toujours très embarrassante, et quand elle a trouver une victime, elle ne s'arrête plus. Elle répond toujours très sarcastiquement, ou bien même assez "insolemment", même à des questions très innocentes, si bien qu'on peut lui reprocher d'être trop "coincée", alors que c'est un peu tout l'inverse dans sa tête.
Autre: Elle vient d'une famille noble, mais elle a toujours reniée ses origines.
Couleur de post :#6666cc

Dernière édition par Mystic le Mer 24 Mai - 10:36, édité 7 fois
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

Re: Mission suicide sur la planète Endor

le Ven 5 Mai - 14:15
Voalaaaaa je participe obligéééé :')

Joué par: Kogane ♥
Nom: Kogane (avouez c'est stylé, nan)
Prénom: Seth
Surnom en rapport avec votre position: Le bg. Nan je rigole, en vérité on l'appelle juste MadPilot (par ses amis seulement en fait) parce qu'il est un peu "fou" dans les simulations... Mais en général on l'appelle par son nom de famille: Kogane.
Positon: Pilote
Votre truc en plus: Il fait de l'escrime donc il se débrouille bien avec une épée entre les mains.
Physique: Seth fait un mètre soixante-quinze, mais bon, il arrondit, comme il dit, 1.75, quand on arrondit, ça fait 2. Il fait donc deux mètres. Il a des cheveux châtains en bataille, sa touffe rebelle ne semblant jamais vouloir se discipliner. Il a des yeux bleu presque gris et un sourire à tomber par terre (merci les bagues!). Il est censé porter de grosses lunettes rondes sur le nez, mais il ne les met que rarement, ce qui lui vaut d'être super maladroit parce qu'il ne voit pas trois mètres. En gros, il rentre dans tout ce qui se trouve en dessous de sa taille. Niveau réputation, il a une bande de deux trois amis proches, mais il est super populaire, surtout qu'il peut, car même s'il est assez petit et pas énormément musclé (à première vue), il a un look kawaii et badass qui le rendent super intéressent. Niveau style vestimentaire, Seth est assez particulier: il ne quitte pas ses vieilles lunettes d'aviateurs rétro qu'il porte sur le front et qui lui valent des commentaires du style "la piscine c'est de l'autre côté!". Et surtout, depuis qu'il a été attitré en tant que pilote, il ne quitte plus son uniforme, qu'il porte super large . Mais bon ça lui donne un style, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Caractère: Seth est un garçon qu'on pourrait qualifié de... gros lourd. Mais de gentil gros lourd. Seth est du genre à draguer tout ce qui bouge, que ce soit des plus jeunes, ou des plus vieux, des filles ou des garçons. A première vue, on pourrait penser qu'il n'a aucun complexe, et c'est presque vrai. Seth est du genre confiant avec les autres, et il a une grande famille mais il ne peut pas vraiment y exprimer ses sentiments. En vérité il n'est pas très sûr de lui.
Seth sera toujours la personne dans son groupe d'amis qui sortira à tous les coups une remarque sarcastique, ou même une blague dérisoire. Il est toujours prêt pour les défis, même s'il y va tête baissée et qu'il ne prend même pas en compte les risques. On le prend souvent pour un idiot, mais il est loin d'en être un...
Autre: Le jour de ses 18 ans il s'est fait tatoué des ailes d'anges sur l'intérieur du poignet, mais aussi R2D2 sur le fesse gauche... Il n'assume pas évidemment.
Couleur de post :#cc9933

Dernière édition par Kogane le Sam 6 Mai - 10:16, édité 2 fois

"And Lance, leave the math to Pidge"
ONIZUKAAA

le Ven 5 Mai - 23:57
Bon voila je profite du fait que ça commence juste maintenant pour participer à ma premiere HdG... alors que ça fait 2 mois que je suis inscrit... J'AI HONTE OK

Joué par: ONIZUKAAA
Nom: Endor Korugar Insidd Ganthet Romat-Ru
Prénom: Hslushh
Surnom en rapport avec votre position: Son Altesse / Lush / L'Autre(ne lui dites pas en face , le respect est de mise)
Position: Grand Empereur de la planète habitable Endor
Passé: Hlushh (ou Lush pour les terriens car ce premier nom est absolument imprononçable) est le cobaye ou plutôt la victime d'une expérience exceptionnelle , une première dans la science humaine. En effet , il est né par sorte de fécondation in vitro à origine humaine , mais ses  gènes ont été modifiés de sorte à ce qu'il devienne une sorte de sur-humain.  Les scientifiques ayant pris peur de son potentiel , effrayant s'il venait à se retourner contre eux , décidèrent de lui faire voir le jour et de l'isoler sur la planète vivable Endor , pendant que son évolution serait surveillée de loin. S'il est appelé extraterrestre , c'est simplement car il est né sur cette planète. Seulement , l'expérience a été un échec quasi-total : le sujet n'a développé presque aucun des caractéres prévus et a déçu toute une génération de terriens friands d'innovation scientifique. Un strict minimum d'éducation humaine lui a alors été apporté durant sa croissance , puis il a cruellement été laissé seul et livré à lui même sur cette planète et pratiquement oublié.
Physique: Il dispose d'une apparence humaine , ou presque ; car sa beauté semble divine tant ses traits et sa carrure sont parfaits. En effet sa fécondation a été réalisée de sorte à ce que la crème de la crème de la beauté humaine se retrouve dans son corps. Ses cheveux et ses yeux noirs intenses reflètent les ténèbres alors que son visage semble pur et innocent. Il mesure 1,77m. Il est dit précédemment qu'il ne s'est pas différencié des êtres humains à première vue , cependant on a remarqué qu'une fois atteint l'âge adulte , ses gènes modifiés ont fait que le sujet ne vieillissait plus du tout. Il a 45 ans,  mais il semble en avoir 25. De plus , le fait qu'il ait grandi et évolué dans un milieu sauvage lui ont procuré une agilité, une vitesse et une musculature remarquables grâce à la chasse ( et , il est vrai , à la fuite...)
Caractère: Le fait qu'il soit le seul individu intelligent de sa planète a fait qu'il s'est immédiatement senti incroyablement supérieur et qu'il est devenu complètement mégalomane. Son nom et son titre en témoignent : il s'est auto-proclamé empereur , il a inventé une langue (alors que son éducateur envoyé lui a appris l'anglais) pour soi-disant pouvoir communiquer avec les espèces présentes (ce qui n'a évidemment eu aucune efficacité). Il est extrêmement irritable et hautain , même envers les hommes car il se prend réellement pour un monarque. L'humour ne lui a visiblement JAMAIS été enseigné ( ce qui peut être d'ailleurs assez drôle au contact des humains). Il est en permanence quelque peu amer , comme si quelque chose l'avait toujours irrité. Il faut dire aussi , 45 ans et toujours puceau... Ces décennies de solitude ne lui ont décidément pas fait que du bien (du point de vue terrien en tout cas).
Couleur de post:#009900
Mystic
Modérateur

le Sam 6 Mai - 16:13
Super je t'ajoute direct !!!!
Kogane
Admin

le Mer 17 Mai - 13:12
Bonjour! Je viens m'informer puisqu'il n'y a pas beaucoup de participants sur cette fic (qui est cool pourtant o/).

Est-ce que c'est possible de faire deux personnages? Du coup je demande l'avis de l'organisateur gné, parce que je sais que parfois on a le droit de faire plusieurs personnages dans les fic, quand il manque de participants... Voilà, si t'es d'accord, je suis volontaire (si besoin, hein, c'est bokou de boulot :PAF:)

Au plaisir -_-

Mystic
Modérateur

le Mer 17 Mai - 13:18
C'est comme tu veux ! C'est vrai que pour le moment il n'y a que trois personnes mais soit on attend encore quelques jours et si il y a personne tu peux faire ton personnage ou soit tu le fais maintenant mais comme c'est dur 2 personnages c'est à toi de voir !

Mais c'est sur que je ne pense pas que tout le monde va se battre pour venir tout le monde n'est pas actif malheureusement et tout le monde n'a pas l'air charmé par mon histoire ! Tiens moi au courant !

En tout cas j'apprécie vraiment beaucoup que cela te plaise au point que tu veuilles faire 2 persos !!!!!
Kogane
Admin

le Mer 17 Mai - 13:23
(Bah à la base c'était mon idée MDDR donc évidemment toujours là pour toi ><)

Ouais, je pense que les gens ont peut-être pas trop envie de faire plusieurs fic à la fois, même si franchement, sur d'autres forums, je pouvais jongler sur des dizaines de fic' en même temps ^^

Bref, je pense que je vais le faire maintenant, au cas où, et si quelqu'un se manifeste je laisserai tomber...

Bref, je vais essayer de faire un truc qui me sors de ma zone de confort histoire de tester //MUUUR//

Mystic
Modérateur

le Mer 17 Mai - 13:32
NAN ?!?! Ca veut dire que tu vas faire une fille ?!

Merci d'être si active c'est cool j'espère pouvoir commencer la fic avant le début de l'été !
Kogane
Admin

le Mer 17 Mai - 14:04
Et oui, oh mon dieu, je sais pas si je vais m'en sortir! XD

Bon autant essayer hein!

Voilà, ma fille (au secours):

Joué par:Kogane ♥ (et oui, encore!)
Nom:McEwan
Prénom:Elizabeth (mais El' c'est plus court et ça fait moins "noble", donc ne l'appelez surtout pas Elizabeth, parce qu'elle va péter un câble.)
Surnom en rapport avec votre position: iRobot (en gros c'est un peu une folle de l'informatique, et une tarée de robot)
Positon:Ingénieur
Votre truc en plus: (le pourquoi vous êtes dans cette station, ce qui vous sort du lot de candidat.) Avec un bout de métal et quelques câbles, elle peut te construire un robot destructeur de l'humanité, et dès qu'elle connaît ton nom et prénom, tu es foutu, elle connaît déjà toute ta vie grâce à Internet.
Physique: El' est assez petite, elle doit faire dans les 1m60, et elle ne fait rien pour y "remédier", car elle garde toujours ses vieilles converses noires aux pieds. Elle est assez frêle et sa peau est toute blanche, contrastant grandement avec ses longs cheveux noirs et raides qui tombes en cascade fine sur ses épaules et ses énormes yeux gris presque violet. Elle attache généralement ses cheveux en deux couettes très lâches qui retombent sur chacune de ses épaules, ou bien en une queue de cheval haute sur son crâne, qu'elle passe à l'arrière de son éternel casquette. Ce qu'il faut savoir sur El', c'est qu'elle ne part jamais de chez elle sans avoir mis une casquette sur sa tête (tous les jours différente évidemment), et sans avoir son casque avec des oreilles de chat lumineuse bleues autour du cou. Elle s'habille généralement avec un sweat large et un bermuda, mais si elle a envie de bien s'habiller, elle peut faire tomber toutes les mâchoires sur son passage. On lui a souvent répété qu'elle possédait tous les standards de la beauté, mais elle a toujours répondu en haussant des épaules avec un "j'm'en fou" étouffé par la sucette dans sa bouche.
Caractère: El' est un peu une rebelle farouche, qui n'a pas grand chose à faire des sentiments des autres. Elle est tout de même assez proche de ses amis, mais est un peu hésitante quant à s'en faire de nouveaux. Pourtant, elle est de nature assez insouciante, et elle n'aura pas honte d'aller voir un inconnu complet pour lui demander son numéro dans la rue. D'ailleurs, elle dit généralement tout haut ce qu'elle pense, comme par exemple "Tiens, il est canon, lui!" oui bien "Il a vraiment pas l'air très futé." C'est une passionnée d'informatique et de bidules qui font "bip", elle pourrait désactiver les défenses de la NASA en trois clics et faire décoller une fusée de là bas. C'est un petit démon, aussi, toujours très embarrassante, et quand elle a trouver une victime, elle ne s'arrête plus. Elle répond toujours très sarcastiquement, ou bien même assez "insolemment", même à des questions très innocentes, si bien qu'on peut lui reprocher d'être trop "coincée", alors que c'est un peu tout l'inverse dans sa tête.
Autre: Elle vient d'une famille noble, mais elle a toujours reniée ses origines.
Couleur de post :#6666cc

Mystic
Modérateur

le Mer 24 Mai - 10:30
Super je t'ajoute direct ! Merci pour ton investissement et la fic pourra bientôt commencer !

PLUS QUE 1 PERSONNAGE ET LA FIC COMMENCE !!!! Alors les autres membres on attend plus que vous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant