Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Mer 24 Mai - 12:46
Yay ! o/

J'ai trop hâte en vrai mais faut qu'il y ait des gens qui SE BOUGE //SBAM//

Bwef, moi je propose que tout le monde trouve son personnage à peu près sur render-graphique et l'envoie, comme ça je peux faire une bann' pour la 'fic!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Mer 24 Mai - 13:08
Trop stylé ! Je vais essayer de te trouver ca rapidement pour mon personnage !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Ven 30 Juin - 11:43
Bon bon bon, bien bien bien.

Je remonte le sujet parce que... bah j'ai envie de commencer gniark.
Et c'est un peu frustrant de se dire qu'il manque juste UN seul personnage.

Après tout dépend de notre chère Mystic qui est notre hôte ici, mais perso je trouve que ça fait déjà deux mois qu'on attend et que peut-eeeeeetre on pourrait trouver une alternative afin de commencer la 'fic plus rapidement? Non?

Mbref, bisoous.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Ven 30 Juin - 21:54
Oui je sais moi aussi j'ai envie de commencer ! C'est pourquoi j'ai décidé de faire deux personnage comme toi Kogane ! Donc je sors tout ca demain et peut être avec un premier post....? Donc je pense comme j'ai pas trop l'habitude de faire deux personnages je vais faire clairement des posts différents comme c'était deux participants qui faisaient un personnage chacun. Je pense que c'est le plus simple pour le moment! J'évite vous dirais si je change d'avis !



A VOS ORDIS LA FIC COMMENCE DEMAIN !!!!!!!!!!!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Mar 4 Juil - 21:33
Nice!

C'est dommage que personne ne veuille le faire, du coup ça nous rajoute du boulot alors que bon, si on était plus ça aurait été plus fun. Pas grave, j'ai hâte de commencer :')
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Lun 10 Juil - 14:51
bon sorry de mon absence mais j'ai été pas mal occupé, des problèmes avec mon ordi, fin bref un peu la galère mais maintenant je suis de retour et la fin va pouvoir commencer très bientôt !
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Lun 10 Juil - 17:09
Joué par:Mystic
Nom: Moore
Prénom:Roxanne
Surnom en rapport avec votre position: Granger ( surnom que lui donnent ses camarades de classe, plus affectif qu'autre chose)
Positon: Stagiaire
Votre truc en plus: Plus douée des premières années, elle a eu le droit d’intégrer sa première mission. Très intelligente mais surtout très motivée et joyeuse. Elle n’a pas encore de particularité mais c’est normal, n’étant qu’en première année. Mais elle a un avenir très prometteur.
Physique: Elle est châtain, les cheveux mi- long, elle a une paire de yeux bleu azur. Son regard est assez particulier, on aurait dit que ses yeux peuvent changer de couleur pour aller jusqu’au gris métallique.  Son regard est tout de même chaleureux et rassurant. Elle a une taille respectable, 1m69, et pour tout dire est assez belle. Un visage bien formé, son corps assez musclé et des pieds pas trop moche (parce que oui un pied c’est toujours moche.) Elle porte de tout, des pantalons robes, jupes, de toute les couleurs. Elle a un gout très prononcé pour la mode, donc elle sait bien s’habiller. Même si dans la station il n’y a pas trop la place pour la coquetterie et le sens de la mode. Elle se dit pour se consoler quelle pourra peut-être customiser sa combinaison de mission !
Caractère: elle est surexcitée tout le temps. En cours, elle arrive un peu près à se canaliser mais tout juste. On lui pardonne souvent parce qu’elle est douée mais ses débordements émotionnels lorsqu’elle aperçoit des élèves des années supérieure font bien soupirer ses proches. Et oui, c’est une vrai FAN GIRL avec les plus grands, donc imaginez sa tête lorsqu’elle a appris qu’elle irait en mission avec que des grands et en particulier ses idoles ! Malgré son côté excessif elle reste sérieuse quand elle le peut et sait s’amuser. Bien entendu, elle est tout sauf timide. Elle reste la plus douée de sa classe et des premières années et c’est pourquoi elle intègre cette mission. Elle ne sait pas si elle va arriver à se contrôler en présence de tout les grands. Elle ne s’amourache pas mais elle a un très grand respect pour les plus grands, filles ou garçons, mais c’est vrai qu’un petit côté fan girl ressort en présence des grands (et beau en plus) garçons de la station.  Mais elle s’est promis d’essayer de se contrôler pour pas que l’on ne la prenne pour une gamine stupide.
Autre: Elle a un doudou qu’elle emporte partout avec elle donc aussi dans la mission. C’est un serpent vert assez grand.
Couleur de post :#669999


C'est parti !!!! La fiction commence !

Plus que deux semaines et le directeur n’a toujours pas choisi de stagiaire. On aurait pu commencer les rencontres et les formalités depuis un bon bout de temps.
Je reçois finalement un message du directeur.

Bonjour Ashton.
Voilà la stagiaire que participera à la mission Endor. Elle est excellente dans toutes les matières mais n’a malheuresement pas beaucoup d’heures de simulation derrière elle. À présent je vous laisse vous débrouillez tout seul.
Bonne journée.

Je rêve ou il ne m’a toujours pas donné son nom ?

Ah pardon, son nom est Roxanne Moore.

Bon je peux prendre les choses en main à présent ! Je décide d’envoyer des messages aux participants et un autre à Roxanne

« Bonjour, je suis Ashton Davidson le co-pilote et responsable de la mission découverte sur la planète Endor. Je vais être assez formel dans ce premier contact même si j’en connais certains parmi vous. Donc le mieux est d’organiser une réunion. Donc rdv demain à 19h dans la salle B890. Venez, c’est important le départ est dans deux semaines mine de rien !
À plus ! »

Bon j’essaie de me décontracter pour le deuxième message.  « Salut je suis Ashton, le co-pilote ! Donc du coup j’ai appris que tu étais la meilleure des premières années, on va bien s’entendre ! Comme en première année on a pas beaucoup de simulation, je t’en ai organisé le soir à 20h30. Je serai là de temps en temps mais pas tous les jours ! Vas-y c’est important ! »
Mouai ce n’est pas ouf non plus…

Je vais en cours l’après-midi et le soir à la bibliothèque comme d’habitude. Je retrouve ma petite première année que j’aide dans ses devoirs. Tout ce que je sais d’elle c’est qu’elle est châtain avec des beaux yeux bleus.

Je l’aide et je rentre dans mes appartements. Mais c’était sans compter Alexis qui m’entraine dans une fête dans le sous-sol de la station. Je m’y traine donc de force et discute avec différentes personnes. Je suis entrainé sur la piste de danse par Victoire, une belle blonde qui me fait des avances. Tu perds ton temps ma jolie. Je la repousse gentiment et je continue de danser avec mes amis.





Ouah ! Encore un message du directeur, décidemment ! Mais bon étant donné que le dernier était pour me féliciter de mon travail et qu’il date d’il y a une semaine j’ai un peu peur pour celui-là. Mais qu’ai-je fais pour recevoir un message du directeur ? Je sais que j’ai espionné les garçons en train de jouer aux baskets mais l’accès au gymnase n’est pas interdit ! Mais peut être que pendant que je les regardais je ne me rendais pas compte que je bavais ? Ou que je faisais une tête bizarre ? STOP ! Je vais ouvrir ce message avant de devenir folle !!

Bonjour Mademoiselle Moore,
Je vous écris pour vous signifier que votre candidature à la participation de la mission Endor en autonomie avec les dernières années. Veuillez m’informer de votre réponse et participer à la première réunion organisée par le co-pilote, responsable de cette mission. Je lui ai déjà transmis vos informations, donc j’espère que vous ne refuserez pas cette opportunité.
Bonne journée. 

J’avais presque oublié cette mission ! Il mettait tellement de temps à me répondre que je n’y croyais plus ! Bon pas le temps de se disperser, le départ est dans deux semaines ! Je vérifie sur ma tablette donnée par la station pour les cours et le reste parce que ici pas le droit aux téléphones personnels, si je n’ai pas un message du co-pilote. J’en ai deux, un général et un personnel.

« Bonjour, je suis Ashton Davidson le co-pilote et responsable de la mission découverte sur la planète Endor. Je vais être assez formel dans ce premier contact même si j’en connais certains parmi vous. Donc le mieux est d’organisé une réunion. Donc rdv demain à 19h dans la salle B890. Venez, c’est important le départ est dans deux semaines mine de rien !
À plus ! 
»

Et un deuxième message moins formel : « Salut je suis Ashton, le co-pilote ! Donc du coup j’ai appris que tu étais la meilleure des premières années, on va bien s’entendre ! Comme en première année on a pas beaucoup de simulation, je t’en ai organisé le soir à 20h30. Je serai là de temps en temps mais pas tous les jours ! Vas-y c’est important ! »

Ok… je ne sais pas si je dois être saoulé vu le nombre d’entrainement que ça représente mais en tout cas c’est gentil de penser à moi !
Il est temps de faire mes devoirs et d’aller dîner. Comme tous les soirs je suis dans la bibliothèque, seule avec la même personne. Un grand blond musclé qui m’aide parfois dans mes devoirs. Je ne connais même pas son nom ! Après m’avoir aidé dans mon devoir sur les planètes, il part en m’adressant un : « À plus ! »
Je rentre dans mes appartements, le truc bien ici c’est que chacun a des appartements, enfin une chambre une salle de bain et un bureau mais c’est génial quand même pas de dortoirs ! Je m’écroule sur mon lit en me demandant si c’était une bonne idée de vouloir participer à cette mission !


Dernière édition par Mystic le Dim 3 Sep - 14:16, édité 1 fois
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Jeu 17 Aoû - 23:48
[AAAAAhfjdschbdscsqjcbjs pourquoi suis-je à la bourre comme ça AAAAcdcejc gomengomen j'étais en vacances et j'avais pas Internet Ô grand Internet! Bref, me revoilà -jme sens pas du tout khone moi madame Admin hihi.]

"Allô?... Allô...? ALLÔ SETH?.... SEEEEETH!"

Aaaargh... Seth repose sa tasse de chocolat chaud en râlant sur la table avant de reprendre son téléphone en main.

"Oui, maman, je t'entends! Tu sais quelle heure il est? 5h45 du matin! T'as déjà entendu parler du sommeil réparateur? Ma peau à besoin de repos, maman! Tu crois qu'une peau comme la mienne ça s'obtient en se réveillant à des heures pas possibles, comme, je sais pas moi, CINQ HEURE QUARANTE-CINQ DU MATIN!?
- Ah, mon p'tit Seth, te revoilà!"

L'adolescent soupire à nouveau. Seth adore sa mère, mais décidément, elle ne comprendra jamais les délires de son fils.

Le jeune pilote roule des yeux et reprend une gorgée de son chocolat, maintenant devenu presque froid.

"Bon, je voulais savoir comment tu allais avant ta GROSSE mission, elle ponctue sa phrase par un rire étouffé.
- Maman, c'est dans deux semaines. Je sais même pas encore le nom de certains membres de l'équipage!
- C'est bien mon fils! Surtout repose toi bien avant le départ, hein!"

Seth soupire pour la troisième fois mais cette fois le sourire aux lèvres. Sa mère est certainement très bouchée et un peu bornée, mais bon, on choisit pas sa famille, et cette famille, il l'aime.

"OK, maman, ciao!
- Ciao mon bisounours!
- Aaaah je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme..."

Elle a déjà raccroché. Pfff ça ne sert à rien de toute manière. Seth repose son téléphone ainsi que sa tasse vide. Il a les yeux lourds de fatigue après ce réveil bien musclé, mais il ne peut pas se résoudre à retourner dormir. "Bon, maintenant que je suis levé, j'ai qu'à me préparer pour la journée..."





"...Et tu savais que l'odeur de la terre après qu'il ait plu s'appelle pétrichor? C'est trop chelou comme nom, mais tellement stylé à la fois! Imagine: Opération Pétrichor, Ranger de l'unité Pétrichor! C'est bizarre, non? MDR."
- Kogane! Tu peux te taire, juste, cinq minutes? Et tu fais quoi de tes journées, toi? Tu lis le Larousse pour le fun? Et bien plus important, depuis quand on dit "MDR" à voix haute?"

Seth Kogane. Quel imbécile. Un gentil imbécile. Un gentil imbécile inoffensif, mais un imbécile quand même. Je ne sais même plus depuis combien de temps je le connais, ou bien même comment je l'ai rencontré, mais maintenant je me retrouve avec une espèce de sangsue autour de moi constamment. Ce n'est pas forcément déplaisant, mais entre lui et Danny qui se parle en langage de "bro" quand ils sont ensemble, je crois que je vais démissionner de mon poste d'amie.

J'entends vaguement les complaintes de Kogane à côté de moi, mais maintenant que j'ai l'habitude, je l'ignore royalement tandis que je continue mes essais pour hacker le facebook de monsieur le Directeur.

GLING

"Bonjour, je suis Ashton Davidson le co-pilote et responsable de la mission découverte sur la planète Endor. Je vais être assez formel dans ce premier contact même si j’en connais certains parmi vous. Donc le mieux est d’organisé une réunion. Donc rdv demain à 19h dans la salle B890. Venez, c’est important le départ est dans deux semaines mine de rien !
À plus !"

 
A côté de moi, je vois Kogane sortir son téléphone aussi, avant de me lancer son sourire malsain. Je ne peux m'empêcher de sourire aussi. C'est l'effet Seth Kogane...

Je réponds au message de ce cher Ashton par un simple 'OK' tandis que je reçois un message de ce stupide Kogane avec 'Nice, pa de problèm jy serai, A+ dan lbus'. Et dire que ça va être lui notre pilote...

BON, n'empêche que je ne peux vraiment plus contenir mon rire diabolique, parce que maintenant que j'ai le nom de notre cher co-pilote, ça va être un jeu d'enfant de hacker dans ses dossiers de la Galactik.





Par le regard que lui lance son amie El', Seth peut déjà dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde.

Et c'est avec un high five que les deux amis se séparent pour continuer leur journée.

***

C'est à la fin de la journée, une fois que Seth est enfin rentré dans l'appartement qu'il partage avec Danny, qu'il l'entend. Des coups courts et répétés sur sa porte, accompagnés d'un cri étouffé et continu.

C'est inquiet que le jeune pilote court à sa porte et ouvre pour tomber sur la jeune brune, une casquette violette sur la tête.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAA
-Quoi? Quoi, qu'est-ce-qu'il y a El'?"

Le jeune homme secoue son amie par les épaules.

"QUOOOOOOOOOI? Tu me fais peur sale mocheté!"

El' semble se calmer un peu avant de répondre:

"Toujours aussi sympa, Kogane.
- Je suppose que c'est rien de grave donc.
- Si!"

El' sort son téléphone pour fourrer une photo sous le nez de Seth.

"Alerte au beau-gosse, trouduc.
- Ah ouais, pas mal, dit une voix provenant de derrière l'épaule de Seth.
- Danny! Retourne te coucher on t'as rien demander!Ah, et El'?
- Ouais?
- On verra demain..."

Seth ponctue sa phrase par un clin d'oeil, avant de claquer la porte au nez de son amie.




"Y'a que toi dans mon coeur, Danny!" suivi d'un rire et d'un "Ta gueule" furent les dernières choses que je pus entendre après m'être salement faite virée de cette chambre de mec pleine de testostérone.

[Pthn c'était long mais bon j'étais inspirée et au final j'ai même pas fait avancer l'histoire damn.]

Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Mer 6 Sep - 18:03
Bon, ce n'est pas tout mais il faut que j'aille à cette réunion et pour y aller je dois sortir de la bibliothèque ! Je range mes affaires et quand je me lève pour partir je vois que ma petite protégée range également ses affaires.
" Tiens je suis surpris, d'habitude on doit te chasser quand la bibliothèque ferme et je te soupçonne de revenir la nuit si tu avais pas fini !" lui dis-je d'un ton taquin.
- Je pourrai dire la même chose de toi ! Mais aujourd'hui j'ai une réunion et une simulation après donc je suis bien obligée de quitter ma précieuse bibliothèque !"
- Oui bon moi aussi je dois filer, appelle moi si tu as besoin d'aide avec ton devoir de créatures spatiales !
- Super, merci !"

Je file vers la salle de réunion je vais finir par être en retard ! Mais la conversation se repasse dans ma tête, une simulation en première année ? C'est étrange surtout à cette heure là de la journée ! Bon bref peut être que le programme a changé !
Je rentre dans la salle, sans étonnement, je constate qu'il n'y a personne !
Mais le plus surprenant est la fille qui passe la porte après moi.
" Oh tiens te revoilà tu as besoin d'aide ? Mais là je vais pas pouvoir j'ai une réunion pour une mission !"
Elle a l'air toute gêné et soudain je commence à comprendre la raison de sa présence ici et que l'origine de ses simulations le soir n'est autre que moi !
"Oh pardon je comprends mieux maintenant tu es donc la stagiaire de la mission Endor ?"    


******************

Je suis à la bibliothèque, mais cette fois ci je n'arrive pas à me concentrer.... Je regarde les dernières années ma tête appuyé contre ma main. Une vrai séance de mattage quoi ! Mais je me reconcentre sur mon devoir quand je vois une silhouette bouger devant moi. C'est mon l'élève de dernière année qui m'aide mais dont je ne connais même pas le nom ! Je me dis qu'il est temps de rentrer et d'arrêter de faire genre je travaille alors que je mate ouvertement !

Soudain je l'entends parler :

" Tiens je suis surpris, d'habitude on doit te chasser quand la bibliothèque ferme et je te soupçonne de revenir la nuit si tu avais pas fini !"
Je le regarde en riant.
- Je pourrai dire la même chose de toi ! Mais aujourd'hui j'ai une réunion et une simulation après donc je suis bien obligée de quitter ma précieuse bibliothèque !"

- Oui bon moi aussi je dois filer, appelle moi si tu as besoin d'aide avec ton devoir de créatures spatiales !
- Super, merci !" Il est gentil c'est vrai que pas beaucoup de personne n'offre son aide à une première année !

Je reprend mes esprit et je me dirige vers la salle de réunion pour la mission. Je rentre dans la salle et je vois celui que j'ai quitté il y a peine 5min....
Je le regarde étonné regardant la salle, me disant que je devais me tromper de classe mais il prend la parole.

" Oh tiens te revoilà tu as besoin d'aide ? Mais là je vais pas pouvoir j'ai une réunion pour une mission !"
Je n'ose pas dire moi aussi censé avoir une réunion. Je suis assez gênée mais j'arrive à articuler :
"Euh non moi aussi je suis là pour une réunion pour préparer une mission !

-Oh pardon je comprends mieux maintenant tu es donc la stagiaire de la mission Endor ?
-Oui c'est ça ! Tu es donc Ashton, le co-pilote je suppose ?"
Et la conversation continua ainsi en attendant les autres participants.  
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Ven 8 Sep - 19:45
"Le système d'exploitation vient d'échouer la mise à jour. Le système d'exploitation vient d'échouer la mise à jour. Le système d'exploita-"

Ah. Je me retourne dans mon lit avec la sensation la plus désagréable du monde. J'avais presque oublié le réveil douloureux que me réservait Pupuce.

Il y a un an, j'avais décidé de construire une entité électronique intelligente qui pouvait pratiquement tout faire pour moi, étant donné que je n'ai même pas de coloc' dans cette école bidon. Le seul petit problème étant que le matériel technologique qu'il y a a peu près PARTOUT dans l’établissement provoque des interférences dans le système de mon robot Pupuce et du coup, c'est comme cette application qui ne fonctionne jamais sur votre ordi et qu'à chaque fois que vous l'allumez, vous avez mille pages à fermer.

En bref, Pupuce ne sert plus qu'à servir du café et à attaquer les gens si je le lui demande.

Cependant, une chose me parait étrange: Pupuce ne me réveil jamais avec ce style de message. C'est toujours une espèce d'alarme horrible qui réveil presque tout le couloir. Alors pourquoi cette fois ci était différente?

Je prends mon téléphone qui est sur ma table de nuit. 7 appels manqués et 16 messages non lus du seul et unique: Seth Kogane. Agacée, je compte bien lui répondre d'aller se faire cuire un œuf, mais c'est là que je vois l'heure qu'il est: 18h37.

Merde.





Il est 18h45 et toujours aucun signe d'Eli. Dans le petit appartement de Seth et Danny, autant dire que c'est la panique:

"Mais Danny! Elle est toujours en avance! Genre elle vient avec son robot destructeur de l'humanité et lui demande de me casser les côtes jusqu'à ce que je sois prêt à partir. Et là je suis prêt à partir et elle ne m'a même pas envoyé de SMS!
- Mec, tu parles trop, réponds Danny, affalé sur le canapé et une bouteille d'eau fraîche plaqué sur le front.
- Mais non!
- Mais si...
- Mais non!
- Mais si!
- Mais n-"

Les deux jeunes garçons entendent des coups répétés à la porte et se regardent avec un air ahuri.

"J'y vais"





Seth ouvre la porte et je me retrouve en face de sa tête d'abruti:

"Salut trouduc, ça gaze! C'est pas tout ça mais à cause de toi on va être en retard!"

Je vois les yeux de Seth s'écarquiller et j'essaie de ne pas rire. Il bafouille avant de me suivre, un air vaincu sur le visage. Nous approchons rapidement de la salle qui nous a été indiquée comme étant le point de rendez-vous sans un mot, et je sens la boule nerveuse gesticuler à côté de moi. Je peux ressentir son stress, et je décide de ne pas dire un mot afin de le laisser tranquille. C'est notre première vrai mission à tous les deux, alors nous sommes aussi nerveux l'un que l'autre, et rien que l'idée de partir au delà des frontières de l'humanité même me fait carrément flipper.

Nous sommes maintenant devant la porte, et avec un regard censé être rassurant pour chacun de nous, je prends une grande inspiration et ouvre le porte de la salle.

...

Bon. Comme d'habitude, nous sommes en retard, et je vois bien le regard que me file l'autre asticot à côté de moi. Je décide de l'ignorer complétement. Seulement, sous les regards intrigués de deux personnes qui se trouvent maintenant en face de nous, je perds ma voix. Mais pas Kogane, cet abruti.


"Yo! Euh, bien ou bien?
Contenu sponsorisé

Mission suicide sur la planète Endor  - Page 2 Empty Re: Mission suicide sur la planète Endor

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum