Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans l'espace

Re: Mission suicide sur la planète Endor

le Lun 9 Oct - 23:07
"Yo! Euh, bien ou bien?" Bien, si vous n'étiez pas en retard...Bon après on m'avait prévenu concernant ces deux là mais quand même ! Je suis une stagiaire et une première année, je me suis paumée 3 fois pour trouver cette salle mais j'étais quand même à l'heure !

Bon bref je me concentre je jette un coup d'œil à Ashton qui n'a pas l'air de s'être remis du "Yo! Euh, bien ou bien" des retardataires mais je me dois d'être polie et d'avoir une bonne entente avec toute l'équipe ! Mais d'abord une petite séance de regardage pour voir un peu tout ça ! Bon un mec qui s'appelle Seth ou Kogane ou Kogane c'est son nom de famille ? Je sais jamais mais j'ai regardé leur profils sur la base de la station. Bon sinon, il porte des lunettes d'aviateur, un uniforme de pilote trop grand mais étrangement tous ces trucs donnent quelque chose au final, bizarrement. La fille à coté de lui, qui à l'air désespérer par Kogane, c'est El' me semble t-il, et elle a l'air plutôt gentille quoique un peu gênée. Il faut dire que je suis pas hyper rassurée avec tous ces grands autours de moi !

Je tente une approche: "Hey, moi c'est Roxanne, la première année, la petite stagiaire quoi !" Je me tourne en direction de Ashton pour qu'il arrête de les fixer et fasse son rôle de responsable de cette mission pour qu'on puisse enfin décoller !


*******************

Je sens un regard assez lourd sur moi, c'est celui de Roxanne. Oui elle a raison, je dois me reprendre. Mais j'avoue que cette entrée m'a bouleversé ! Ils se pointent telles des fleurs avec quand même presque 15 min de retard et sa phrase d'accroche était yo, bien ou bien ???? Passons, je vais pas faire le relou qui les engueule dès la première réunion !

Comme je suis toujours pas sortit de mon coma, Roxanne prend la parole :
"Hey, moi c'est Roxanne, la première année, la petite stagiaire quoi !"

Le regard qui suit me sort de mon coma et je reprends les choses en main !
" Bon et bien bonjour à tous ! Maintenant que tous le monde est là on va pouvoir commencer ! Les nouvelles sont importantes ! On décolle après demain, donc plus tôt que prévu mais c'est bien aussi de pouvoir enfin commencer. Roxanne n'aura pas eu beaucoup de simulation mais c'est sur le terrain qu'on apprend le plus rapidement !"

La réunion dura deux bonnes heures et chacun repart dans son coin.


*************

Du stress. C'est tout ce que je ressens ce matin là. Mais pourquoi le départ à été autant avancé ?! Je suis pas prête moi !!



*************

Je suis le premier. Bon je dois dire qu'avec 30 min d'avance sur les 15 que j'avais prévu pour les deux retardataires je suis très en avance. Je sais pas si je suis plus stressé que excité !
15min plus tard, je vois une silhouette qui s'avance devant la zone de départ. C'est Roxanne, elle au moins elle aura appris la ponctualité !

*************

Ca y est dans 15 min, c'est le départ. Mis a part qu'il nous manque deux membres de l'équipage tout est en place !  
avatar
Mike Shadow
Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Ma chambre

Re: Mission suicide sur la planète Endor

le Jeu 12 Oct - 0:57
Joué par: Mike Shadow
Nom: Craterya
Prénom: Dennis
Surnom en rapport avec votre position: Deus (ex machina)
(C'est lié à un détail que je préciserais dans votre truc en plus)
Positon: Chercheur, dédié à l'étude des planètes et de leurs hâbitants (Anciennement Mécanicien, considéré comme un petit génie, il a quand même décidé de changer de filière suite à de multiples incidents liés à ses constructions et missions d'entrainement)

Passé: Dennis a déjà étudié la mécanique et l’ingénierie dans l'école Galaktik, où il a fait preuve de grands talents pour la création et les théories de physique.
Il a tenté de nombreuses expériences, qui auraient pu lui valoir un futur brillant si chacune n'avait pas échouée lamentablement, chaque fois pour des raisons extérieures. La toute dernière étant un incendie assez formidable qui a touché le laboratoire dans lequel il expérimentait de manière à trouver un nouveaux processus de raffinement du carburant. Toute sa thèse a brûlé, ce qui l'a complètement dégoûté et convaincu de changer de filière pour se tourner vers la recherche.

Votre truc en plus: Malgré tous les incidents qu'il a pu avoir, parfois catastrophiques, il s'n est toujours sortit, de façon spectaculaire, par moment presque miraculeuse (lorsqu'un vaisseau défectueux a explosé et qu'il se trouvait à côté, le premier souffle l'a projeté dans une cuve d'entretient, et il n'a pas été trop blessé)
Cela lui a valu le surnom de Deus (ex Machina), et il est considéré comme l'un des élèves les plus chanceux (ce qu'il ne pense pas, vu le désastre de ses études précédentes)
Il se joint à ce groupe pour pouvoir continuer à étudier sa nouvelle passion, son dur labeur et ses ennuis passés ayant intéressés les organisateurs de cette mission.
(le pourquoi vous êtes dans cette station, ce qui vous sort du lot de candidat.)

Physique: Ayant déjà fait presque la totalité d'un cursus et étant en dernière année du second, c'est l'élève le pus âgé de sa classe (ainsi que l'un des seniors parmi les étudiants de l'école, toute année confondue). Toutefois, son âge n'explique pas vraiment sa taille de 2 mètres 14, qui le fait souvent dépasser de la foule.
C'est un grand dadais élancé, car il n'est ni gros ni musclé. Ce que l'on remarque immédiatement est son aspect débraillé, sa blouse trop grande (faut le faire, vu sa taille), et ses vêtements abîmés. (Plus jeune, il prenait bien plus soin de son apparence, mais ça a changé depuis les multiples échecs qu'il a vécu)
Le teint rose pâle, les cheveux blonds cendrés (toujours en bataille), il a un visage plutôt doux mais un regard perçant (encore plus lorsqu'il s’intéresse vraiment à quelque chose, ou quelqu'un)
Les trois poils qu'il a sur le menton semblent ne jamais pousser, malgré le fait qu'il ne se rase pas.
Mise à part la blouse (plus ou moins blanche),il s'habille généralement de vêtements simples, avec des tons chauds comme le pourpre ou le orange (parfois accompagné de vert)
Petit bonus, et souvenir de son époque de mécanicien, il a gardé ses lunettes de soudage/protection qu'il a souvent sur la tête comme un bandeau

Caractère: Amical, il ne peut s'empêcher de faire des remarques cyniques, surtout dans des moments où le hasard semble faire des coups bas. (Aussi, si quelque chose ou quelqu'un l'énerve, ce qui est rare mais arrive, il devient assez brutalement honnête et sévère)
Il lui arrive encore de s’intéresser à l'ingénierie, mais il a comme une relation d'amour/haine avec ça. Il a tendance à rester éloigné d'inventions et extravagances mécaniques de peur d'attirer sa "malédiction" dessus, mais s'y intéresse...de loin
Plutôt calme, il a tendance à avoir l'air ailleurs, mais il peut être très à l'écoute de se qui se passe autours de lui.
Un peu incertain quand aux relations humaines, il n'hésite toute fois pas à aider et conseiller ceux qu'il considère dans le besoin (l'étude de la psychologie fait partie de son cursus actuel

Autre: Il écoute souvent des musiques calmes, ce qui l'aide à se concentrer, mais le sépare un peu des gens autours de lui.
Aussi, il ne l'admet pas, mais il s'est intéressé à l'occulte et la sorcellerie à un moment où il pensait vraiment être atteint d'une malédiction... (Du coup, il lui arrive d''être un peu superstitieux)

Couleur de post :#cc6633






J'ouvre les yeux... je me sens... fatigué.
Hah... si j'avais été prévenu plus tôt, j'aurais pu me préparer plus facilement.
Mais non, il a fallu qu'ils aient besoin d'un "spécialiste" pour étudier la planète... Enchor? Non, c'était Endor, je crois...
C'aurait été bien qu'ils se décident là dessus plus tôt que la veille du départ. Avec tout ça, je n'ai pas pu rencontrer mes futurs (proche) collègues, aller aux réunions, faire des préparations méticuleuses...
Depuis hier, j'ai eu tout juste le temps de préparer mes affaires, outils, études, documents... De les apporter au vaisseau, et de m'effondrer de fatigue.
Avec toute la paperasse à faire en plus, c'est pas étonnant que je me retrouve à passer une journée et une nuit blanche à courir partout et gérer tout ça.

M'enfin. Je me plains, je me plains, mais je dois avouer que c'est vraiment une bonne opportunité pour moi. Il est vrai que depuis... ma dernière "mission", de l'eau a coulé sous les ponts, et que je me suis reclus dans les bouquins et études.
C'est peut être un nouveau départ.

Je sens la fatigue s'abattre sur moi à nouveau...
Je pense que je vais me reposer encore un peu... J'espère VRAIMENT que le directeur à pensé à prévenir les membres de l'équipe. Et qu'il n'a pas confié la transmission d'un message officiel à son secrétaire (il envoie presque constamment les messages en retard)

Bon, quoi qu'il arrive, quand les autres monteront dans le vaisseau, il seront bien obligé de me trouver et me réveiller.
Je jette un coup d'oeil à l'heure... Départ d'ici 2 heures.
Le temps qu'il me faut pour récupérer un minimum.
Je referme les yeux et sombre dans le sommeil.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum