Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

Les absences

le Sam 4 Mar - 19:17
Parfois l'absence d'un membre peut être assez handicapante pour la suite d'une histoire. Alors ici tu pourras nous prévenir d'une absence, qu'elle soit longue ou courte. C'est assez important de prévenir, alors n'hésite pas à le faire sur ce sujet !

We had a bonding moment :'(
Mystic
Modérateur

Re: Les absences

le Ven 7 Avr - 13:17
Hey les amis !! Je pars dimanche en voyage et je sais pas si je vais avoir internet ou pas.... Donc je voulais vous prévenir mais no worry c'est juste une petite semaine donc j'essaie d'écrire un maximum sur l'histoire de groupe pour pas que m'on absence ne vous handicape ! donc voilà désolée... je pense que avec Kogane on va finir notre moment à deux pour qu'elle continue à écrire sans attendre mon post !
voilà bisous
Mystic
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

le Ven 7 Avr - 15:57
Ok pas de problème, merci de prévenir en tout cas!

Si besoin, tu peux nommer un responsable de ton perso dans la fic (mais vraiment si ya besoin au cas où) pour qu'il/elle déplace ton perso pas trop en conséquence évidemment mais en tout cas assez pour faire avancer la fiction...

En tout cas, bonnes vacances!

We had a bonding moment :'(
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant