Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

Petits délires juste entre nous

le Sam 4 Mar - 19:22
J'ouvre officiellement cette section du forum! Flood à volonté et délire autorisé, même plus que conseillé! Ici c'est la follitude absolue, pas de contraintes, rien.

Bon, ne passez pas non plus tout votre temps ici haha.

Bref, je commence à ouvrir le sujet, afin de lancer tout le moooonde...

Alors, je suis... au milieu de nul part. En fait je sais même pas où je suis. Mais tiens, ça serait pas un vaisseau spatial ça? *rentre dedans en flottant*

Bon c'est le début donc c'est nul wala

"And Lance, leave the math to Pidge"
Mystic
Modérateur

Re: Petits délires juste entre nous

le Sam 11 Mar - 20:12
je suis en train de manger tranquillement quand j'entends du bruit *je prend un balai* j'avance vers la porte de mon vaisseau et la *je frappe avec mon balai* et un aie retentit. zut j'ai un corps sur les bras *le prend le corps et le met dans une pièce* et je retourne manger.
Kogane
Admin

le Sam 11 Mar - 20:17
Je me suis pris un balai sur la gueule ou je rêve?!?!

MAIS PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTEN-

Bruh. Ca y est je suis décédée.

Au pays des rêves: -bluhbluhbluh (c'est la musique quand t'entre dans un rêve oké)-
" Bon, bon, bon.
Alors, je vais vous raconter une histoire extraordinaire de la life.
J'essaye de parler jeun's ya koa?
Bref, je disais donc, une histoire extraordinaire.
Hier, mes arrière-arrière-arrières petits enfants sont venus à la maison. Je suis une mamie formidable.
Sauf que je peux pas blairer ces p'tits kons mais qui les a mis au monde voyons?!
Donc, ces p'tits abrutis ont fait que d'gueuler tout l'après midi, j'en pouvais plus.
Heureusement que j'avais retiré mes Audika sinon je serais sourde.
Att. On peut pas être sourde deux fois. :PAF:
J'ai gentiment demandé à Gérard de me garder mes appareils.
Bon, il a pas bougé, j'ai pris ça pour un oui.
sauf que comme j'avais pas mes Audika, je l'ai pas entendu ronfler c'te blaireau!
Donc je les lui ai donné mes évidemment, Jean-petit-renaud, mon arrière-arrière-arrière petit fils me les a dérobés.
Donc voilà, j'ai fini un balai entre les mains, en train de courir derrière jean-petit-renaud sur mon déambulateur.

Qui a mieux?

P.-S.: Pendant ce temps, je tiens à signaler que Gérard continuait à ronfler comme un gros porc sur le canapé. "

*se réveille en criant* WAZAAAAA c'était quoi ce cauchemaaaaaaar?!?!?

Du coup je suis un peu perdue moi.. OHEEEE ON EST OU LAAA????

Mystic
Modérateur

le Sam 11 Mar - 20:51
che trop bon de mancher !!*gérard!* ptn je rêve ou cette personne qui est entrer par effraction dans le vaisseau vient de crier Gérard ?! oooooooooooook. Elle a peut être faim? *prends des gâteaux avec moi * heeeeeee ohhhhhhhhh la personne chelou qui appelle Gérard !!!! c est ton mec Gérard ? tu avais pas l'air très vieille donc il est pas un peu vieux pour toi ce Gérard ? sinon si tu demandes ou on est bah je sais pas non plus donc voila on est deux a etre coincés c coooooooool bon je retourne manger voila arrete d'appeler gerard stp
grave chelou cette personne
mais bon ca fait une compagnie de plus genre comme un chien oh je vais l'appeler chien chien !*part dire le nouveau surnom a la femme de Gérard *
Kogane
Admin

le Sam 11 Mar - 21:09
C'est une blague là *facepalm*

Déjà je connais pas de Gérard, fin sauf dans mon rê...cauchemar. Et ensuite de où je suis un chien?!

J'aime pas les croquettes ouéé!! Jsuis en colère là! *se casse du vaisseau et part en cou... flottant* Bruh. Suis-je conne. J'APPELLE AUX POUVOIRS DE L'UNIVEEEERS!! FAIS MOI... UN SANDWICH!!!!!!

Rhombaalk

le Dim 12 Mar - 16:07
Rololo pourquoi elle m'a appelé celle-là?!!! A cause de ça je vais encore arriver en retard au boulot. Je suis un gentil sandwich moi j'ai rien fait de mal pour apparaître comme ça au milieu de nulle part!
Excusez-moi mademoiselle, on fait comment pour aller au monde des sandwichs d'ici?
Mystic
Modérateur

le Dim 12 Mar - 16:37
bon elle a faim l'autre chien chien ! mais ou est elle ? naaaaaaaan elle est partie cela va pas du tout j'ai plus d'animal de compagnie ! "excusez moi mademoiselle, on fait comment pour aller au monde des sandwichs d'ici ?*regarde pas la fenêtre du vaisseau* oh je rêve voila que le sandwichs fait la causette avec chien chien dans la galaxie...... de toute façon il ne va pas parler longtemps chien chien a l'air d'avoir faim!
Kogane
Admin

le Dim 12 Mar - 17:47
Aaaaaah... merci l'univers! Tu m'as vraiment ramener un sandwich... qui parle? WTF?!

Bah tu sais petit sandwich appétissant, il suffit de te laisser faire et en trois-quatre coups de machoi...magie, tu vas retrouver tous tes copains dans mon esto... dans le monde des sandwichs. *souris comme une débile*

Gné, encore la folle du vaisseau de tout à l'heure?? *lui fout un pain pour qu'elle aille se coucher*
ET TOC! *tire la langue*

Rhombaalk

le Jeu 23 Mar - 16:31
Tu as cru que je n'avais pas remarqué ton petit jeu? Tu vas voir ce que cela fait de se moquer du... (gngnnnn transformation en super sandwiiiich) SUUUPREEEME THON MAYOOOOOO MWAAAAAAH
Me voilà sous ma forme légendaire, tu ne peux plus rien contre moi! J'appelle tout de suite mes camarades sandwich pour détruire ce vaisseau et ces stupides habitants!
MWAHAHA
Mystic
Modérateur

le Sam 25 Mar - 20:30
*aie* un pain ? mais c'est quoi ce bordel je rêve ou le sandwich vient de prendre trois mètres de hauteur ? ok je dois halluciner à cause du pain que je viens de recevoir c'est pas possible ! fin bref moi j'en ai marre de tout ça jme casse ! je laisse la femme de Gérard avec son méga sandwich ! Na je boude ! j'essaie de faire des trucs et on me lance un pain à la figure je m'en souviendrais ! ah par contre la troupe de méga sandwich qui arrive près de mon vaisseau n'était pas au programme, si ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant