Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rhombaalk

Re: Petits délires juste entre nous

le Dim 26 Mar - 19:31
Mes frères, l'heure de la vengeance a sonné. As-tu quelque chose à dire avant de mourir, petit humanoïde affamé?
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

le Jeu 30 Mar - 15:40
Ouaaaaais ça fais plus de trucs à bouffer maintenant c'est génial!!! + un sandwich XXL! Que de bonnes nouvelles!

We had a bonding moment :'(
Rhombaalk

le Ven 31 Mar - 11:06
HAHAHAHAHAHA (bon c'est censé être un rire démoniaque oké)
Aaaaaah petite insolente! Tu seras châtiée de ta témérité! (plagiat La Fontaine lol)(les vrais savent)
Et là je braque mon super tube de mayo 9 mm sur la tête de la femme de Gérard, pendant que mes sbires commencent à enduire d'huile de friture à brûler le vaisseau spatial et arment le flacon de tabasco lance-flammes...
Mystic
Modérateur

le Ven 31 Mar - 18:32
*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! MON VAISSEAU ! MAIS STOP !*
je sors de mon vaisseau avec de quoi nettoyer avant qu'il ne soit complétement en flammes ! mais c'est du Tabasco ?! Bon au grands mots les grands moyens ! je repars dans mon vaisseau et à l'aide de ma machine à pizza je commence à les couvrir de Tabasco et de les manger ! peut être que si je partageais cela apaiserait les tensions ?
*qui en veux ? ch'est très bon ! che vous le recommande !*
Kogane
Admin

le Ven 31 Mar - 18:46
Euh non merci je digère mal la pâte à pizza très peu pour moi. *prend un balai magique et se met à califourchon dessus* allez hop Patrick, vole!!!!!

-Nan mais tu me parle pas comme ça Kogane là.
Euh desolée MAIS JE vais ce que je veux, donc tu t'envole. *s'envole* ouaaaais !! Et hop! JE me transforme en lutin des forêts pour pouvoir créer une organisation de digestion de sandwiiiich.

Mystic
Modérateur

le Ven 31 Mar - 18:57
ah trop bien son balai qui le transforme en lutin des forêts je vais faire la même chose, si c'est pour lutter contre ces sandwichs ! *retourne chercher un balai* *s'envole et se transforme en lutin des forêts*
"ller Kogane on va les exterminer ! Mais l'idéal serait d'être plus que deux ! Mais pour le moment on va s'en contenter ! "

*super attaque de pomme de pin !*

" et hop !un sandwich en moins !"
Kogane
Admin

le Ven 31 Mar - 19:15
Naaaaan mes sandwiiiichs!! Nan en vrai ils sont méchants donc j'en ai plus rien à faire! Et tieeeens mélange du diable ketchup-mayo dans les yeux, ça t'apprendra!! *se calme 2 secondes*

Bon, sinon pour notre organisation secrète, il faut des noms de code. Moi je serai Kokoriko. Je propose des noms de codes comme Klouklou le hibou, ou bien Hiphip la brebis des neiges. Ou bien même Bob. A vous de choisir, cher organisation de digestion des sandwichs!

Mystic
Modérateur

le Ven 5 Mai - 9:52
Nan mais ça va pas ?! Pourquoi pas cot cot la poule ? Nan moi je propose swam swam la sirène ? Bon bref passons, il faut maintenant lever notre armée !!! *se retourne et vois qu'iln'y a que 1 personne....* Bon c'est pas grave il faut bien commencer quelque part !!! A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!! *mange trois sandwich sur le passage*
Kogane
Admin

le Ven 5 Mai - 9:55
OUAAAAAAAAAAAAIHFJSFBSDHSQ *s'étouffe avec sa bave*

Bon, moi je propose qu'on se téléporte dans un endroit plus prospère à la multiplication de nos soldats! *commence à flotter*

Mystic
Modérateur

le Mer 10 Mai - 13:55
Ok je te suis mais pas trop loin je me fatigue vite !! Attend moi je suis prise au piège par un sandwich géant !!! AIIIIIIIIIIDEEEEEEE MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!*essaie de se débattre mais à l'air débile*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant