Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kogane
Admin
http://section-fictions.forumactif.com

Kogane, admin mais pas que.

le Sam 4 Mar - 20:55
Yo l'asticot.

Bienvenue sur ma présentation! Alors ceci est la première présentation du forum, donc je donne un peu le "la" comme on dit. En gros je vais essayer d'être décontracte et tout et tout. Ici pas de chichi. Haha. Alors sinon, pour me présenter...

Je suis l'administrateur de ce maaaagnifaïque site, donc j'ai eu cette brillante idée de le créer blabla. Bref, je suis une fille, hein, si vous voulez tout savoir. Je suis Kogane ici, mais vous pouvez m'appeler Ko' (ou pas hahahaha O_o') ou comme vous voulez c'est à vous de trouver. J'aime bien inventer des histoires un peu bizarres et m'inventer des personnages, bref, je suis un peu schyzo sur les bords o/. Mais on m'aime comme je suis okkk.

Je suis une fan de série (genre Netflix c'est ma vie tu vois héhé), de manga et je surkiff les dessins animés parce que faut pas abuser mais même quand t'es grand les dessins animés c'est bi1 oké?! Donc bonjour je suis une otaku folle /SBAF/.

Après je suis mangeuse de fautes d'orthographes, genre j'aime pas ça, voilà. Même si je sais que j'en fais parfois hahahahaaaa... O_o' Ah, et j'aime bien l'eau de rose, genre les histoires chamalows tout çaaaa, bon voilà ça vous plaît ou ça vous plait pas, j'm'en tape (lol la malpolie rohlala).

Je pense que j'ai à peu près tout dit (je suis sûre que j'ai oublié les trois quarts mais osef). Feel free de me poser des questions et tout je vous répondrai avec plaiiisiiiir. Ahhhh, et je suis une graphiste amateur aussi (mon kit actuel est de moi -trop fière lololol-

Brefons, au plaisir de vous connaître, tchuss! ♥

"And Lance, leave the math to Pidge"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant