Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

Erafli, le débutant... Empty Erafli, le débutant...

Sam 4 Mar - 21:31
Bonjour tout le monde!

Bon alors, comme l'indique le titre, je m'appelle Erafli... Oui je sais, moi-même je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom d'utilisateur... Mais il me convient Smile.
Bon alors, je suis un garçon (au cas ou) et il est vrai que j'adore tout ce qui est anime, manga, ou je ne sais pas quoi d'autre. Mais sinon je suis une personne qui aime un peu tout et qui "touche a tout". Du coup je me passionne pour plein de choses, j'en laisse tomber quelques-unes pour en commencer d'autres puis je reviens aux précédentes... Vous l'aurez compris, je suis une personne très désorganisée. Et puis il y a des tas de choses qui sont impossibles a réaliser... Et le temps passe si vite...
Mais je me console en me disant qu'il y a pleins d'autres trucs avec quoi je peux me divertir dans la vie... et surtout les langues! (Même si mon niveau n'est pas super, il faut l'avouer). Bon je vais arrêter de parler de ma vie personnelle (très intéressante :,)).
En ce qui concerne l'écriture... hum... comment dire. Ça va être ma première fois Smile. Du coup je pourrai mettre un peu plus de temps que la plupart afin de faire valoir mes talents ( si j'en ai :,)) et trouver les thèmes qui me correspondent. Mais retenez que j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac et qu' Erafli saura se faire apprécier a sa juste valeur Smile.

Alors en ce qui me concerne, c'est tout même si il y a pleins d'autres choses qu'il faudrait que je vous dise mais ça prendrait au moins 10 ans avant que je déballe tout c:
.

Donc voili voilou ^^
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Erafli, le débutant... Empty Re: Erafli, le débutant...

Sam 4 Mar - 22:33
Bienvenue Erafli! J'espère que tu vas apprécier ton expérience sur le forum!

Comme tu l'as dit, ça va être ta première fois sur ce genre de forum, donc je te donne le meilleur accueil possible, haha! De toute façon ce n'est pas très compliqué à partir du moment où tu t'investis, tout va hyper rapidement et on y prend très rapidement goût!

Du coup j'ai quelques questions pour toi! Alors déjà, c'est quoi ton manga/anime préféré, car j'ai vu que t'aimais (et moi aussi donc c'est cool héhé o/)?
Et ensuite, quel type d'histoire tu préfères? (genre SF, réalité, fantasy, etc...)

Voilà, bienvenue (encore -mais c'est qu'elle se répète, elle!- chuuut.) ^^
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

Erafli, le débutant... Empty Re: Erafli, le débutant...

Dim 5 Mar - 11:27
C'est gentil de m'accueillir comme ça c: .

  Bon, en vrai, moi-même je ne sais pas quel manga, anime je préfère... Mais sinon j'aime TOUS les genres, mangas, animes... Meme si pour l'instant j'en ai vu ( ou lu) peu. Mais ça va de Shingeki no Kyojin ( mon coup de cœur pour l'instant) jusqu’ à Elfen Lied en passant par des tas de mangas ( genre Remember, Revenge Classroom, Judge...) . Après il est vrai que j'oublie de voir/lire de nombreux animes/mangas connus comme Fairy Tail ou autres mais bon...
  Donc tu l'auras compris... je préfère tout ce qui est horreur, policier, légèrement gore (mais juste un peu hein :,) ) et puis... même les histoires un peu romantiques tu vois... Et puis tout ce qui est épique.
  Pour les histoires, honnêtement je ne sais pas mais j’espère que je vais rapidement trouver un genre qui m'irait bien . Après, moi-même je me fais des idées pas trop réalistes... Mais bon on verra bien ^^.

  Et surtout, merciiiiii!!!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Erafli, le débutant... Empty Re: Erafli, le débutant...

Lun 6 Mar - 19:05
Pas de problème, c'est tout naturel voyons >< !

Je suis carrément du même avis que toi à part ça. J'aime trop les anime/manga hyper dark genre Death Note et tout et tout ^^
Sinon pour quelques précisions (parce que je suis admin et que j'ai des trucs à faire passer kan mêm loul), et bien, n'hésite pas à me poser des questions sur n'importe quel type de topic, je te répondrai -si je peux héhé-. Ensuite, tu peux créer des sujets dans n'importe quelle section, alors tu peux y aller haha ^^
Aussi, pour le kit (l'avatar et ta signature) tu peux passer commande ou bien t'en trouver une qui te plaît tout seul, puis aller dans ton profil pour tout modifier! C'est facile donc n'hésite pas à regarder partout, pour tout voir et essayer de tout comprendre, enfin bref, c'est assez intuitif.

Bon j'espère que j'ai été assez claire, sur ce, profite un max! ♥
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

Erafli, le débutant... Empty Re: Erafli, le débutant...

Mer 8 Mar - 19:08
Ouiii, ne t’inquiètes pas! Des que je trouve une photo de profil qui me plait ( même si ça peut mettre du temps...) je la mettrai Smile)).

Contenu sponsorisé

Erafli, le débutant... Empty Re: Erafli, le débutant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum