Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Dim 12 Mar - 17:19
cool des médicaments ! en plus je couve une bonne grippe ! mais ils ont un aspect étrange quand même ! tant pis il faut bien mettre fin a cette grippe ! j'avale les médicaments et au bout de 5s une forte envie de vomir se fait sentir ! je prends le premier objet sous la main, c'est un vieux sac à main !tant pis je vomis dedans et je jette le tout à mon VDD
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Dim 12 Mar - 17:43
Ok, ok. Alors déjà que ma put*in de télé ne marche plus, alors si je me prends un sac tout dégueulasse qui sent les chaussettes de Gérard en pleine face, je crois que je vais raPIDEMENT ME VENEEEEEEERE !!!

Bah du coup je crois que je suis en train de péter un câble. Genre littéralement. Je pète le câble de ma télé et je la lance de toute mes forces sur mon VDD. Et toc! Et puis jte lance la télécommande aussi, parce que sinon c'eST PAS DROOOLE!!!
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Dim 12 Mar - 18:18
Pendant que je fais une sieste sur mon balcon, une télé tombe juste devant moi. Et la télécommande AVEC! Laughing * je suis heureux*. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de prise sur mon balcon du coup j'appelle un éléctricien pour qu'il vienne réparer tout ca et en mettre une. Sauf que cet ******* d'éléctricien, il y arrive pas. Je lui crie alors " LES GENS QUI SAVENT PAS FAIRE LEUR BOULOT, ON LES JETTE PAR LE BALCON". Du coup je le roue de coups avec son tournevis, puis j'enroule l'éléctricien avec des fils reliés à la prise ( sinon c'est pas assez) et le jette à mon VDD tel un Pikachu en chaleur Twisted Evil
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Dim 12 Mar - 18:28
Bon bah maintenant que j'ai plus de télé je me fais un peu chi*r... Zut, j'aurais du la garder, au moins j'aurais pu me défouler en donner des coups de batte dedans...

*BOUUUM* c'est quoi ça??? Mais... Mais c'est... quelqu'un??? hééééé mais c'est qu'il est pas mal en plus héhéhéhéhé... *regarde de perv*

Du coup je le ramène dans ma chambre et je le mets dans mon placard pour plus tard. Mais comme y'a déjà le serrurier dans le placard, bah je le jette sur mon VDD, avec son sac et toutes ses clés...
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Mar 28 Mar - 19:48
Oh, mes clés! Ca fait des jours que je les cherche!
Quel heureux hasard! Et dire que la prod' de Fort Boyard a failli me virer parce que je les avait perdues... Nan mais! Fort Boyard sans Passe-Partout, c'est plus Fort Boyard!
Mais qui est ce monsieur? C'est lui qui a volé les clés! Je m'en vais de ce pas le présenter au père Fouras pour qu'il le mette en prison.
Je ramène le monsieur chez moi. Je trouve un uniforme de Passe-Partout sale, et en plus qui ne me va plus. Qu'est-ce que ça fait là? Je jette l'uniforme rayé sur mon VDD
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Ven 31 Mar - 19:44
Ah berk, en plus c'est tout petit!!

Bah je le donne à quelqu'un qui en a besoin, et je jette mon canif à mon VDD parce que j'en ai marre de la vie et je suis en colère donc je veux voir le SANG couler!!!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Jeu 6 Avr - 14:49
aie !!!
Un canif vient de me couper à l'épaule ! Vite des cotons et du désinfectant !!!!!!!!!!! Ouf, c'est terminé, je ne saigne plus. Du coup je jette mes cotons sales sur mon VDD !!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Jeu 6 Avr - 15:30
Bon, j'en ai marre, en plus il pleut des cotons sales de sang.

Alors je vous jette mon kameamea dans la gueule parce que, OUI, J'AI DES POUVOIRS AAAAH
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Jeu 6 Avr - 17:45
oooooook l'autre il s'est pris pour quelqu'un d'important mais retourne chez ta mère avec ton kameamea.

Faut vraiment que je pense à déménager un jour....recevoir des kameamea !!

bon déjà commençons par faire le ménage. Ah mince mon aspirateur est cassé et mes outils sont trop compliqué pour que j'y comprenne quelque chose !! peut être que mon VDD y arrivera...

je jette donc mon aspirateur et mes outils, avec un petit mot :merci de me le réparer, à mon VDD
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Jeu 6 Avr - 18:20
Il m'a prise pour le service après vente l'autre là ou je rêve??!

Je prend une pierre en béton et j'y inscris "VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF AVEC TON ASPIRATEUR", avant de le balancer à mon VDD.
Contenu sponsorisé

La bataille géante - Page 2 Empty Re: La bataille géante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum