Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Crossfire, laissons nos noms dans l'histoire ! Empty Crossfire, laissons nos noms dans l'histoire !

Jeu 9 Mar - 22:13
Hey,

Mes salutations à tous les participants ! Vu la popularité du Japon sur ce forum, Kogane, Ryuji, Rhombaalk, Mystic, Erafli et Yonastuki dois-je vous appeler sempai ? Il en ira de même des nouveau j'espère (j'ai toujours voulu me faire appeler sempai Cool , je suis bizarre, je sais).

Allons directement au sujet principal : ma présentation. Que dire ? Je ne sais pas ... mais vraiment pas, j'avais écrit une première version en mode Crossfire est ravie de faire connaissance de tous le monde, veuillez prendre soin de Cross, mais je me suis ravisé (là vous vous dîtes heureusement, je ne voulait pas d'une folle dans l'équipe Suspect (ne vous en faites pas je le suis quand même Wink )). Donc comme vous l'avez compris je suis une fille qui déborde d'imagination et qui adore créer des histoires et surtout des personnages originaux Razz . Je suis fan de nombreux mangas, je m’intéresse de loin au dramas et aux séries mais ils me sauvent quand même lorsque je n'ai plus aucuns scans à me mettre sous la dent. Vous pouvez en effet me qualifier d'otaku, mais attention !!! je ne suis pas asociale, j'ai des amis Evil or Very Mad ! Cela n'empêche que je suis très curieuse donc si vous avez une passion n'hésitez pas à la partager Smile ! Je ne dis rien sur mon caractère car c'est à vous de vous forger un avis sur moi !

J'attends avec impatience de travailler avec vous !
Votre très timbrée Crossfire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum