Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Sam 25 Mar - 20:44
voilà un nouveau jeu : alors il a un joueur A et un joueur B.

le joueur A, en échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Le joueur B le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.
je commence pour vous montrer :
Le joueur A commence :
"En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie"

Le joueur B répond :
"Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !"
Et pose une nouvelle requête.

Et donc on n'est pas toujours Diable ou humain on alterne c'est ça qui est cool !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Mer 29 Mar - 17:37
OK! Ça m'a l'air cool tout ça!

Alors je commence:

En échange de mon âme, je souhaite que ma maison soit tout le temps rangée quand j'y rentre, avec la table pleine de trucs à bouffer!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Ven 31 Mar - 18:37
Accordé ! mais dans ce cas là ta maison sera tellement propre et rangée qu'elle sera toute glissante tu ne peux pas marcher sans tomber ! Et il y aura tellement de plats que le four chauffera en permanence, il fera tellement chaud qu'on se croira dans un sonna !


En échange de mon âme je souhaite être intelligent et ne plus aller à l'école !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Ven 31 Mar - 18:49
Accordé! Mais en échange tu passeras toute ta vie seule et sans compagnie (animaux inclus) !

En échange de mon âme je voudrais pouvoir faire taire les gens que je n'aime pas (sans les tuer, je ne suis pas Light Yagami non plus héhé) quand ils m'énervent
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Ven 31 Mar - 18:56
Accordé ! Mais je vais t'ajouter un petit plus : tu seras sourde donc tu ne les entendra plus du tout !

En échange de mon âme je voudrais devenir métamorphe !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Ven 31 Mar - 19:01
Accordé ! Mais tu ne pourras pas contrôler ton "pouvoir" et tu te transformeras à tout va même quand tu ne l'as pas décidé !

En échange de mon âme je voudrais être super rapide!!
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Ven 31 Mar - 19:20
Accordé ! Mais tu iras tellement vite que tu deviendras invisible et tu ne pourras pas t'arrêter à moins de prendre un mur.

En échange de mon âme je vous pouvoir invoquer les personnages d'animé que je veux
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Ven 31 Mar - 19:42
ACCORDE! Mais en échange tu dois partager ton pouvoir avec moaaaaaaaaaaaa!!!

En échange de mon âme, je souhaite faire disparaître les moustiques/insectes/araignées de ce monde!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Jeu 6 Avr - 14:55
Accordé !! juste pour te faire plaisir je mettrai tous ce beau monde sur une planète dans notre galaxie où du coup il n'y aura que des insectes. Mais je te déménage aussi dans cette nouvelle planète !

En échange de mon âme je voudrais vivre dans les monde des films/séries/animés quand je voudrais !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Jeu 6 Avr - 15:28
Accordé, mais tu seras bien déçue du résultat, car ils ne seront pas du tout comme tu le souhaites et juste désagréables avec toi!

En échange de mon âme, je voudrais juste changer de vie parce que j'en ai marre MDR et devenir célèbre
Contenu sponsorisé

 Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! Empty Re: Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum