Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
KawaiiNeko
KawaiiNeko
Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

KawaiiNeko : the joyful cat  Empty KawaiiNeko : the joyful cat

Mer 26 Avr - 0:04
Hello toi qui parcours mon profil ! Je suis KawaiiNeko et je suis ravie de te connaître ! ( ´ ▽ ` )ノ
Comme tu peux le voir, j'aime les chats et tout ce qui est mignon ! ( Kawaii = mignon et Neko = chat ) Malheureusement, j'y suis allergique ... Bref passons !

Je suis une fille très timide et silencieuse, mais quand on me connaît mieux, on se rend compte que je suis complètement gogole ! Aimez-vous les mangas et la K-pop ? Si oui, je vous aime déjà ! J'adore lire des mangas et écouter de la K-pop ! Et la plupart du temps, je dors, je mange et je dors. J'étais peut-être un panda dans ma vie antérieure ... Ou Ronflex ? Sinon, je joue aussi à des jeux de rythmes (♥︎) et .. À des otomes games ( please don't judge ). #NOLIFE J'aime aussi dessiner.
Je pense être la personne la plus fainéante de l'univers. Non vraiment je vous assure, je prends 10 ans pour faire un petit truc *tousse* comme cette présentation *tousse*.
Autres infos : je suis (presque) toujours en retard, mon imagination=0, j'ai 3 ans d'âge mental et ... je suis petite (T ^ T)

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec mon blabla !
N'hésitez pas à me parler, je ne mords pas ... 8D

Luv u ~ (づ ̄ ³ ̄)づ
Remember : Anime is Life ! K-pop is Life !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

KawaiiNeko : the joyful cat  Empty Re: KawaiiNeko : the joyful cat

Mer 26 Avr - 14:10
Yeeees bienvenue KawaiiNeko!

Moi c'est Kogane, je suis l'admin du forum, ce qui signifie que je tiens un peu le forum haha ^^
C'est cool que tu lises des mangas, on est beaucoup de membres à aimer tous ça donc on pourra en parler ensemble :')

Perso je m'y connais pas trop en K-pop, je suis plus J-rock, mais j'aimerais bien découvrir tous ça parce que disons que les membres de certains groupes sont euuuuh plutôt pas mal mouéhéhé.

Bref, sinon, je t'invite à visiter un peu le forum pour voir s'il y a des trucs qui peuvent t'intéresser ^^
KawaiiNeko
KawaiiNeko
Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

KawaiiNeko : the joyful cat  Empty Re: KawaiiNeko : the joyful cat

Mer 26 Avr - 20:27
Gomenasai ~ J'ai mis une éternité pour faire mon profil ! XD

Je te préviens, prépare ton petit coeur ! ( ̄▽ ̄) Je te laisse une petite liste : SF9, BTS, EXO, Big Bang, Monsta X, NCT 127, SEVENTEEN, Got7, SHINee ... ( et plein d'autres hihi )

Okay ! (●'◡'●)ノ
Contenu sponsorisé

KawaiiNeko : the joyful cat  Empty Re: KawaiiNeko : the joyful cat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum