Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Vos musiques du moment ♫ Empty Vos musiques du moment ♫

Lun 13 Mar - 20:37
Amis du jour bonjour,
amis du soir bonsouaar Very Happy

Alors comme j'avais hyper envie de partager une chanson que J'ADORE en ce moment, j'ai ouvert ce topic. Du coup ici c'est juste pour partager vos musiques du moment, où celles que vous avez dans la tête et que vous voulez nous faire écouter aha ^^

Du coup moi j'adore "Come A Little Closer" de Cage The Elephant en ce moment!
Et aussi je suis A FOND sur le premier ending de Naruto, "Wind". Ohmondieu, je la laisse jusqu'à la fin à chaque fois que je regarde, elle est juste géniale. Voilàààà, à vous ><
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

Vos musiques du moment ♫ Empty Re: Vos musiques du moment ♫

Mar 25 Avr - 16:52
Aaaahhh !! Une âme soeur !! Je fais exactement (enfin faisais, ça fait longtemps maintenant que j'ai terminé...) la même chose avec naruto !!! J'ADORE juste !

Perso, y a pas longtemps, j'ai vu Burlesque, ce film est GENIALE !!! Depuis j'écoute en boucle toutes les chansons sur youtube ! je suis littéralement amoureuse de Christina Aguilera et de sa voix ! Je la trouve juste ma-gni-fique !! Ma musique, ou devrais-je dire mes musiques du moment sont donc "show me how you burlesque" et "good girl" ! Razz Very Happy Very Happy
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Vos musiques du moment ♫ Empty Re: Vos musiques du moment ♫

Ven 5 Mai - 14:22
En ce moment j'écoute CONSTAMMENT l'opening de Ajin qui est juste à tomber, j'adore Flumpool qui est le groupe de cette chanson.

Ensuite j'écoute tout le temps du Fall Out Boy, voui je suis emo mais osef oké o/
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Vos musiques du moment ♫ Empty Re: Vos musiques du moment ♫

Mer 10 Mai - 10:54
Ah oui J'aime bien Fall out boy ma chanson que je kiffe trop c'est alone together je sais pas si tu connais
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Vos musiques du moment ♫ Empty Re: Vos musiques du moment ♫

Mer 10 Mai - 11:05
Oui!!! C'est une de mes préférées, même si je crois que je préfère Young Volcanoes ou Thxs For the Memories! Fin après j'aime toutes le chansons sur leurs albums. Favorite Record et Immortals c'est les feels à chaque fois que je les écoute o/
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Vos musiques du moment ♫ Empty Re: Vos musiques du moment ♫

Mer 10 Mai - 11:17
Immortals c'est dans big hero 6 non ? Ah oui et j'aime bien panic at the disco avec Victorious comme chanson j'aime trop !!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Vos musiques du moment ♫ Empty Re: Vos musiques du moment ♫

Mer 10 Mai - 11:20
Yup, Big Hero 6.

Et P!ATD c'est cool aussi, j'aime bien Miss Jackson et Death of a Bachelor ah, et This is Gospel.

Ah!

Et aussi I Write Sins Not Tragedy poueh. Bon j'abuse des chansons emo mais que voulez-vooous
Contenu sponsorisé

Vos musiques du moment ♫ Empty Re: Vos musiques du moment ♫

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum