Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

K-POP !!!!!!  Empty K-POP !!!!!!

Mar 25 Avr - 17:32
Hey, hey !! ^^

Je pense, vu le nombre d'otaku se trouvant ici, qu'il doit y avoir aussi des fans de K-POP !! (please, dîtes moi que je ne suis pas seule...). Les vrais connaissent BTS, BIGBANG, etc... Mais pour les non-connaisseurs, une explication s'impose Razz ! Il s'agit de groupes de chanteurs et danseurs de Corée (d'où le K) et disons que ces derniers temps, une vague de ce genre arrive en France. On peut trouver plusieurs genres de K-POP, du rap, de la pop, du jazz, du rock, etc... Mais ce qui est très fort, c'est que la K-POP arrive à "mélanger" ces genres et perso, je trouve le rendu vraiment génial !! Les groupes de K-POP sont des boys band ou des girls band, ils peuvent être très nombreux, comme les seventeen qui sont 15 chanteurs et danseurs !! Ce qui caractérise la K-POP, c'est les clips et les chorégraphies des chansons. C'est vraiment impressionnant !! Ils sont entraînés pour pouvoir chanter et danser en même temps, et pas des chorégraphies simples, oh non loin de là !! Voilà, je pense avoir pu plus ou moins éclairer, pour ceux qui ne connaissent pas.

Je voulais vraiment partager ma passion pour la K-POP et si y a des connaisseurs, qu'on puisse dire ce qu'on préfère ou pas. Alors, je commence, mon groupe préféré et sans contester, BIGBANG !! (kyaaaaa !!! ∖(><)/) C'est, en gros, le premier groupe  de K-POP qui ait vraiment commencé dans le business ! T.O.P., c'est un chanteur de ce groupe, je L'ADORE !! (j'ai même la bague avec son nom et sa date de naissance gravée dessus... oui je suis crazy... et encore ce n'est pas le seul objet que j'ai de K-POP... Razz On ne juge pas !! ...please ?). "Fantastic Baby" et "Bangbangbang" sont mes chansons préférés !

Voilà, voilà ! Si vous avez des questions ou que vous êtes comme moi totalement crazy about K-POP, alors n'hésitez pas !!

Ps: Pour info, en France, on a le plus grand nombre de fans pour BTS, un boys band et en particulier pour cookie (son surnom, vous vous doutez qu'il ne s'appel pas vraiment comme ça... Regardez sur internet si vous voulez savoir à quoi il ressemble.). Et je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K-POP !!!!!!  Empty Re: K-POP !!!!!!

Mar 2 Mai - 21:00
Super la K-pop !!!! Je suis pas une experte hein vraiment pas mais si tu as des chose à mon conseiller pour une débutante je t'en prie !!
En tout cas du peu que je connais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

K-POP !!!!!!  Empty Re: K-POP !!!!!!

Mer 3 Mai - 19:39
C'est pas grave si t'es pas une experte ! au contraire, ça me fait plaisir de pouvoir te conseiller ! Very Happy
Bon je l'ai déjà mis, mais je suis une fan incontestée de Bigbang ( et surtout T.O.P !!!!!!!!) donc bien sûr je te le recommande ! Razz Après le groupe qui est vraiment apprécié en France c'est BTS, que je trouve aussi super !
Voici une liste: -Bigbang (fantastic baby, bangbangbang, fxxk it)
-BTS (not today, blood sweat & tears, DOPE)
-GOT7 (just right, Hard carry, "a")
-CL (hello bitches)
-SEVENTEEN (boomboom, very nice, mansea, adore u)
-TWICE (TT, Knock knock)
-BLACKPINK (boombayah, whistle)
-EXO (monster, growl, overdose)

Là, il y a les plus connus. Si tu veux commencer, commence avec ces groupes qui sont vraiment géniaux ! J'ai mis entre parenthèse mes musiques préférées !

Voilà, voilà ! J'espère que ça va te plaire !! ^^
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K-POP !!!!!!  Empty Re: K-POP !!!!!!

Mer 10 Mai - 10:59
Rhooooo merci !!! J'ai vraiment hâte d'écouter tous ça !!!!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K-POP !!!!!!  Empty Re: K-POP !!!!!!

Mer 10 Mai - 11:07
Yeah, les seules musique de K-pop que je connais c'est Fire et Blood, Sweat & Tears de BTS, et Hey Mama de EXO... Mais c'est pas mal, j'écoute de temps en temps, même si Blood, Sweat & Tears ça restera ma préférée de tous les temps :PAF:

Ah et aussi, Jimin des BTS... ♥
Contenu sponsorisé

K-POP !!!!!!  Empty Re: K-POP !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum