Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

Rhombaalk le sage Empty Rhombaalk le sage

Mer 8 Mar - 13:44
Salut à tous!!
Moi c'est Rhombaalk, dit Rhom, Rhombaalk le sage ou la tortue (rien à voir avec Christophe Willem). J'adore inventer des histoires et laisser aller mon imagination, explorer d'autres univers bref tout ça xD. D'ailleurs j'ai participé à un concours de nouvelles l'année dernière, c'était super et je compte reparticiper cette année! J'ai une grande passion : la musique, j'écoute un peu de tout, mais en ce moment plus de l'électro et du hip hop (et du vrai hein pas les trucs pourris qui passent à la radio haha). Côté lecture je lis pas énormément mais j'aime bien m'intéresser à un peu tout donc on pourra avoir des délires sur pas mal de trucs je pense! Wink Par contre je peux être parfois un peu fayot et corriger les fautes d'orthographe des autres mais ne vous inquiétez pas, on va bien s'entendre!
Have fun

P.S.: Pourquoi Rhombaalk le sage? Je sais pas, ça sonne bien.
Pourquoi la tortue? Mystère...

Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Rhombaalk le sage Empty Re: Rhombaalk le sage

Mer 8 Mar - 17:40
Bienvenue Rhom! (oui je vais t'appeler Rhom parce que ça va plus vite o/)

Je suis contente que tu ait rejoint le forum, même si tu n'es pas familier avec les sites comme ça et tout! Du coup j'ai des petites questions pour toi héhé... Quel est ton artiste préféré? Parce que tu as dit que tu aimais la musique donc ça peut être intéressant...

Et du coup vu que tu aimes la musique, je te conseille de passer voir la section prévue pour, dans "passe-temps"! N'hésite pas à créer des sujets sur n'importe quoi qui te plaît afin de nous le partager! Et bon si t'aimes bien écrire il y a aussi la section "fictions" qui peut regrouper pratiquement tout type d'écrits (qui ne sont pas des fanfictions ou des histoires de groupe bien sûr...). Ça va du petit drabble (autour de 100 mots), à pratiquement tout un roman si tu as envie, en postant chapitre par chapitre, et évidemment tu auras des commentaires constructifs de la part des membres haha :,)

Bref, sinon moi je suis Kogane l'admin, passe voir ma près' pour plus d'informations o/ on sent la fille qui a la flemme de se re présenter //PAAF//

Bon, enjoy ta présence ici!
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

Rhombaalk le sage Empty Re: Rhombaalk le sage

Jeu 9 Mar - 17:28
Merci beaucoup pour cet accueil!
Je n'ai pas d'artiste préféré réellement fixe, mais j'ai vraiment kiffé Bigflo et Oli dernièrement. J'irai visiter un peu toutes les sections, et bien sûr la section passe-temps!
Contenu sponsorisé

Rhombaalk le sage Empty Re: Rhombaalk le sage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum