Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Chopper
Chopper
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22
Localisation : Somewhere

Chopper le retardataire Empty Chopper le retardataire

Lun 13 Mar - 22:18
Je me suis inscrit il y a 3 jours donc il plus que temps de me présenter Rolling Eyes.

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater (car vous êtes des petits malins), je m'appelle Chopper (pour ceux qui savent pas qui c'est, c'est un petit renne trop meugnon dans One Piece). Je suis un mec mais ça c'est facile à deviner.
Sinon en terme de mangas, j'y connais rien mais je suis un fan absolu de One Piece (l'un des seuls que je connaisse Very Happy) et j'ai commencé à feuilleter Fairy Tail (car ma sœur a commencé) et j'aime bien le concept.
Pour la HdG, promis, je poste mon perso demain (j'ai du mal à trouver un caractère lui correspondant) car je sais que tous les autres participants ont envie de me tuer. Dsl je suis lent par nature Crying or Very sad.

Bref je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble Wink,
Bye Bye
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Chopper le retardataire Empty Re: Chopper le retardataire

Mar 14 Mar - 7:11
Wahoo y a une célébrité sur le forum
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

Chopper le retardataire Empty Re: Chopper le retardataire

Mar 14 Mar - 16:46
Mais noooon! Ne t'inquiètes pas pour ton personnage! Certes on t'attend avec impatience mais prend ton temps! Le but, c'est de s'amuser! ( Bien sur de travailler un peu aussi Razz ).
Quoi qu'il en soit, BIENVENUEEE!
Contenu sponsorisé

Chopper le retardataire Empty Re: Chopper le retardataire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum