Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Ven 31 Mar - 18:35
Okay Cerise je te réserve Aries.
Les règles ici sont à mon image : premier arrivé premier servi Wink

PS : Yonastuki, Kogane et KawaiiNeko adorent les salades de fruits (comprend qui pourra)
avatar
Cerise
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2017

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Sam 1 Avr - 9:16
Merci de m'avoir réservé Aries ! Je tiens juste à dire que je ne pourrai pas faire la présentation de mon personnage cette semaine car là où je pars il n'y a pas de connexion. Une semaine sans forum
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Rébecca Brown

Lun 3 Avr - 0:00
Joué par:Mystic
Nom:Brown
Prénom:Rébecca
Nom de code:Leo
Métier:Policière.
Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code):Comme dit précédemment, Rébecca est une policière. Mais elle n'est pas une simple policière, déjà elle a fait des études plutôt courte car ses parents était des policiers eux-mêmes. Donc à seulement 24 ans, elle a déjà 4ans d'expérience. Et pourtant on pourrait croire qu'elle est dans la police depuis 25 ans. Mais elle n'aime pas les affaires du type meurtre par le mari ou vengeance d'un frère déshérité. Non, ce qu'elle aime c'est les affaires "cachées". C'elles qui sont impossible à résoudre ou pas simplement en tout cas, bref celles dont personne veut. Mais elle aime les défis et elle a horreur de la routine. Je pense qu'elle ne pourra jamais rester assise dans un bureau à signer des papiers toute la journée.
Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...):Elle aime le sport. Elle pratique régulièrement une activité sportive. De toute façon elle est dans la police donc elle doit pouvoir poursuivre quelqu'un sans être épuisée au bout de 1min30....Elle aime beaucoup voyager, découvrir des pays, leur culture, leurs criminels et par la même occasion avoir des contacts un peu partout dans la monde, c'est toujours utile.
Physique : Rébecca est assez grande et relativement musclé(pour pouvoir se défendre quoi, elle est pas une warrior non plus). Elle a un look assez sobre et chic. Des vêtement qui permettent de courir donc pas d'escarpins mais des bottines avec/sans talons font très bien l'affaire. Pas de bijoux, sauf un collier appartenant à sa grand-mère qu'elle ne quitte jamais. Elle est brune avec les cheveux qui ondulent juste un peu et qui arrivent aux épaules. Elle a un visage assez fin et des traits bien dessinés. Même si ses enquêtes prennent du temps et qu'elle est souvent en déplacement elle a un minimum de maquillage sur elle et est toujours présentables et apprêtée pour aller travailler même si c'est parfois pour ne pas sortir de sa chambre.
Caractère :Rébecca n'est pas du genre à aller sur le terrain mais comme elle travaille toute seule sur ses enquêtes elle doit bien se résoudre à aller arrêter les personnes suspectées. Elle peut donner l'impression d'être hyperactive et de travailler sans cesse mais elle sait apprécier des nuits dans un lit confortable. Mais quand elle est dans un enquête qui avance rapidement, rater une nuit de sommeil ne la dérange pas plus que ça. En revanche, elle déteste rester bloqué dans une affaire. Elle ne supporte pas l'idée de stagner et de ne plus avancé. Rébecca reste néanmoins très gentille avec ses amis et même avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Enfin elle est méfiante avec les inconnus, comme tout le monde, mais ne le laisse pas paraître(pour ne pas éveiller les soupçons, fin bref comme une flic quoi) . Elle a un instinct de policière qui permet d'identifier les personnes digne de confiance ou non. Même si elle travaille à la sécurité des personnes, elle n'attend rien en retour et elle est prête à faire beaucoup de choses pour ceux qui lui demande de l'aide. Par contre lorsqu'elle est dans une enquête elle peut être un peu impulsive et impatiente. En gros quand elle est dans un grosse affaire il ne faut pas venir la voir pour lui demander de résoudre un problème d'amende de voiture car vous vous ferez vite remballer!
Autre(situation personnelle, âge):Rébecca vit à New-York, mais connaît beaucoup de ville car elle aime se déplacer et elle fait beaucoup de "tourisme" grâce à c'est enquête (on va dire ca comme ca c'est plus jolie que la vérité). Elle a toujours vécu avec ses parents au Canada mais ils sont décédés dans un affaire qui a mal tourné. Donc pour changer d'air sans trop s'éloigner non plus, elle s'est installée à New-York.
Couleur de post: #000099
[/color][/color][/color]


Dernière édition par Mystic le Mar 4 Avr - 16:39, édité 4 fois
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Lun 3 Avr - 15:18
Parfait un nouveau membre ! Razz
Par contre il faudrait que tu modifie ta couleur parce que là ça va être triste une histoire en noir et après je te rajoute direct Wink
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Jeu 6 Avr - 14:43
oui j'ai modifié je crois que c'est bon maintenant j'ai mis ma couleur de post!
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Jeu 13 Avr - 15:50
Hello hello

Bon bah je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont toujours pas communiquées sur ce sujet, donc si vous pouvez indiquer que vous êtes au courant, ça serait cool Razz .
Egalement Pisces sera un personnage particulièrement important de l'histoire donc si quelqu'un est intéressé (pas d'obligation, c'est surtout pour une personne qui n'aurai pas voulu me demander de le réserver) qu'elle le dise sinon je vais le transformer en personnage secondaire et en introduire un nouveau. Bien que cette possibilité me semble un peu extrême parce qu'il a autant de potentiel que les autres espions, il est aussi l'un des leaders donc il pourra lancer des missions et en faire tout seul (bien que les autres peuvent en proposer, vos idées sont les bienvenues ! mais son avis pèse un peu plus que les autres, et bien sûr il peut y avoir des rebels là-dessus). Je le voyais plutôt comme un génie précoce et plus jeune que la plupart des membres, genre un mini Einstein.

Donc voili voilou, ce sera tout pour aujourd'hui ! A plus et profitez bien de la fin des vacances Wink !


Dernière édition par Crossfire le Jeu 13 Avr - 15:52, édité 1 fois (Raison : Il me faut un PISCES !)
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Dim 23 Avr - 18:11
Joué par: Yonatsuki
Nom: Anonyme, en raison de ses fans (trop de succès…). Elle ne veut pas prendre le risque d’être harceler ou qu’un quelconque paparazzi la suive.
Prénom: Caliopée. Ce n’est qu’un nom de scène, encore une fois pour des raisons de sécurité. Mais quelqu’un aurait entendu son employeur l’appeler Karine. Depuis, il y aurait une rumeur comme quoi certains fans, un peu trop impulsifs, auraient commencé à appeler tous les numéros avec le nom Karine.
Nom de code: Gemini
Métier: Caliopée est une actrice (assez célèbre, pour ne pas dire très célèbre…), elle a tournée dans une vingtaine de films, la plus part à succès, et entre deux tournages, elle est dans le théâtre. Depuis très jeune déjà, elle adorait copier les gens, interpréter leurs gestes, mais pas seulement, leurs tenues et leurs voix aussi, jusqu’à leurs caractères et leurs humeurs habituelles. La voix d’actrice a été une évidence pour elle (et elle a bien fait car elle se trouve être dans les meilleurs, si ce n’est « la » meilleure). D’ailleurs, à cause de son succès, les stalkers commencent à devenir un très gros problème.
Spécialité (expliquer le lien avec le nom de code): Bon si vous ne l’aviez pas compris malgré son métier… Caliopée peut devenir n’importe qui, n’importe quand, c’est une pro du déguisement, et du maquillage. Et question imiter (que ce soit voix, gestes, humeur, caractère, etc…), on ne peut pas faire mieux qu’elle. Quand elle devient quelqu’un, c’est à se demander qui est le vrai. À près tout, c’est son métier.
Aptitudes autres (parcours scolaire, passions,...): En raison de son habitude à copier les gens, Caliopée arrive à « lire le langage du corps », c’est-à-dire qu’elle peut interpréter les moindres gestes d’une personne, comme un tic. Savoir imiter les autres c’est une chose, mais se procurer le parfait déguisement, c’en est une autre. Il faut avoir chaque détail, être très précis (c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Caliopée peut remarquer chaque petit détail normalement inapercevable, ou au quels on ne fait pas attention), pour cette raison, Caliopée a fait des études de mode avant de se lancer dans le théâtre, pour faire elle-même ses déguisements et ainsi être sûre d’être fin prête à « devenir » quelqu’un de son choix. (Et depuis, elle a une obsession énorme pour les vêtements et tout ce qui touche à la mode).
Physique : Lorsque l’on est une actrice, le regard de la société est important, il faut être parfait. C’est pourquoi Caliopée fait toujours très attention à ce qu’elle ne prenne pas de poids (ou n’en perde trop). Elle doit avoir la ligne parfaite. C’est pourquoi, elle possède un corps de rêve, plutôt grande (1m68) et élancée, de longues jambes et un buste légèrement carré en raison de son entraînement (et oui, l’alimentation, ce n’est pas tout, il faut faire du sport aussi !). Elle a un visage allongé, des pommettes saillantes et un nez légèrement en trompette. Ses yeux sont verts avec quelques touches de bleu, un regard franc et perçant (un peu hautain…), qui déstabilise souvent ses interlocuteurs. Elle porte les cheveux mi-longs (légèrement en dessous des épaules) avec une frange en dégradée, leur couleur châtain clair change en roux vénitien à la lueur du soleil. Comme je l’ai dit plus haut, elle a une véritable obsession pour les vêtements et la mode. Donc vous ne la verrez jamais autrement qu’avec la perfection d’une diva. Elle a toujours le petit accessoire dernier cri, le petit truc en plus qui fait tout le charme de sa tenue.
Caractère :Quand on est une célébrité, le succès peut monter à la tête, et malheureusement c’est ce qui est arrivé à notre Caliopée. Elle est souvent hautaine, se croit au-dessus des autres, et pense être le nombril du monde. Dis comme ça, elle a l’air d’une vraie peste, j’en conviens. Mais elle a aussi un bon fond, quand besoin d’aide elle est toujours là (bon c’est aussi parce qu’elle se croit tellement bonne, qu’elle pense être la seule à pouvoir le faire… Mais ça part d’un bon sentiment).
Si vous n’aimez pas les gens surexcités, n’allez jamais faire du shopping avec Caliopée. Devant un magasin, elle se transforme en une enfant de 5 ans qui serait devant le marchand de glaces…
Grâce aux observations de son entourage, elle a une certaine « facilitée » à comprendre les gens, c’est-à-dire qu’elle est d’une certaine façon très ouverte à la situation de quelqu’un en difficulté (d’où son envie de les aider).
Autre(situation personnelle, âge): Caliopée est âgée de 27 ans et vit actuellement à Los Angeles, et plus précisément, à Hollywood (oui, c’est un cliché pour une actrice et alors ?!), dans une maison gigantesque dont les trois quarts sont consacrés pour sa garde-robe. Une voiture de luxe, des habits de luxe, etc… une vie de diva ! Mais il faut savoir qu’au début de sa carrière, les choses n’étaient pas tout aussi roses… Une de ses plus grosses frayeurs était que quelqu’un le découvre et malheureusement,… Voilà ce qui arrive lorsque votre employeur vous appel par votre prénom et que des p* de stalkers vont un peu trop fouiller…
Couleur de post: #0066ff
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Dim 23 Avr - 18:14
Désolée pour le retard... Cela fait pourtant un bout de temps que j'avais réservé Gemini mais je n'ai juste pas eu le temps... Encore désolée !!! Embarassed Razz
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Lun 24 Avr - 17:34
Vraiment quel superbe perso ! Je suis charmée !
Je te rajoute direct Wink
J'espère qu'on aura bientôt d'autres présentations !Neutral  Razz
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Dim 14 Mai - 7:58
Hey je peux réserver Cancer?
Contenu sponsorisé

Code Z.O.D.I.A.C. - Page 2 Empty Re: Code Z.O.D.I.A.C.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum