Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

CDC et CDG Empty CDC et CDG

Mer 3 Mai - 13:48
Bonjour!



Alors, ce week-end, j'ai appris pas mal de truc super cool, et j'avais envie de le crier partout, mais bon, j'en ai pas vraiment eu l'occasion.


Du coup, si vous avez des Coups de Coeur (CDC) ou des Coups de Gueule (CDG) et que vous voulez vous exprimer, c'est ici!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

CDC et CDG Empty Re: CDC et CDG

Ven 5 Mai - 9:47
Bonjour tout le monde s'en fout mais mon coupcde cœur est que j'ai pas eu maths aujourd'hui !!! Voila c'est nul mais pour commencer.....
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

CDC et CDG Empty Re: CDC et CDG

Jeu 29 Juin - 10:32
CDC pour moi aujourd'hui! Enfin plus précisément hier soir!
J'ai regardé Okja, qui est un film original Netflix et... omd, le casting est juste génial, l'histoire est touchante et en même temps on a du wtf abusé, et les personnages... Autant vous dire que j'adore déjà les protagonistes de ce film! ((Euh, d'ailleurs pour ceux qui me connaissent bien, je vous DEFI de trouver le nom de mon personnage préféré. Et non, ce n'est pas une blague.))
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

CDC et CDG Empty Re: CDC et CDG

Jeu 29 Juin - 10:35
défi accepté !!!!! Je le relève ce soir parce que là ça se voit pas mais je suis censé écrire des articles pour mon stage de journalisme Razz
mais des ce soir je te le relève ton petit défis.
Contenu sponsorisé

CDC et CDG Empty Re: CDC et CDG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum