Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Bananalicorne
Bananalicorne
Modérateur
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Sur une licorne avec des bisounours

Bananalicorne, qui chevauche des bisounours Empty Bananalicorne, qui chevauche des bisounours

Sam 6 Mai - 18:17
Bonjour, je suis en recherche d'amis, de préférence plutôt canon et intelligent...

Je suis blonde dans les deux sens, et en je ne vous mentais pas, le seul ami que j'ai est un lapin qui me fuit. Nan mais en vrai je suis pas siiiii bizarre que ça. J'adore les jeux vidéos, surtout quand j'éclate les autres! Je joue à Battlefield, Tomb Raider, My Little Pony, CSGO etc.
 
Je suis une grosse chtarbée de livres, surtout fantastique avec les personnages qui meurent (genre gore tavu). Je connais aussi l'admin, ça peut être pratique wesh maggle, donc respectez moi okééé. J'aime bien écrire des trucs bizarres avec mon imagination, même si parfois ça peut partir en cacahuètes... Very Happy

MON IDOLE C'EST HARLEY QUINN ET SA BATTE! Bonchour c'est le fac-euh-teur.
J'ai quatre voix dans ma tête mais c'est moi la chef desfois.

Ravie de vous rencontrer, mes futurs amis, si vous avez des questions, je ne vous répondrai pas. -non en vrai allez-y lel-

A la revoyure ♥️
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Bananalicorne, qui chevauche des bisounours Empty Re: Bananalicorne, qui chevauche des bisounours

Mer 10 Mai - 10:58
hey hey hey je crois qu'on va bien s'entendre !!!! Moi c'est pas un lapin mais mon chien qui me fuit donc j'ai pas d'autres ami que la bouffe voilà on se console comme on peut !!
Mais sinon viens faire un tour dans le flood on pourra parler bouquin !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum