Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Trop tard pour se coucher - Page 2 Empty Re: Trop tard pour se coucher

Lun 9 Oct - 23:15
Et bien et bien ! Je connais pas grand chose j'ai même rien vu mais j'ai hâte de m'y mettre ! Rick et Morty me tente pas mal je dois dire !
Et je me suis mise assez récemment aux animés et j'adore ! Je suis sur Magi en ce moment même s'il m'arrive de reprendre des trucs que j'ai déjà vu genre death note ou assassination classeroom !
C'est vraiment cool, grâce à toi je m'ouvre à de nouvelles séries !
Sur ce j'ai du pain sur la planche avec tous ca à regarder, les vacances dans deux semaines heureusement ^^
Mike Shadow
Mike Shadow
Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Ma chambre

Trop tard pour se coucher - Page 2 Empty Re: Trop tard pour se coucher

Lun 9 Oct - 23:38
Si tu ne connais rien à tout cela, commences par Gravity Falls.
Série de science fiction, un peu dans le même genre que Rick et Morty mais moins trash, avec tout une ambiance de mystère et d'aventure.
Aussi, l'une des séries que j'ai vu qui, même si c'est du cartoon, a des personnages et un univers vraiment bien développé.
Bonus (et très important), la série est bourrée de secrets, de codes et messages cachés. Rien que dans le générique il y a un message à l'envers et une image subliminale avec des codes, la série entière est comme une chasse au trésors entre l'auteur de la série et les spectateurs Very Happy
(Je te conseille de regarder en anglais, sous-titré si tu as du mal, parce que les voix d'origines sont meilleures et que certains détails et indices ne sont pas retranscrits en français. Aussi l'auteur de la série fait les voix de plein de personnages, et il les fait vraiment bien Wink )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum