Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Les absences Empty Les absences

Sam 4 Mar - 19:17
Parfois l'absence d'un membre peut être assez handicapante pour la suite d'une histoire. Alors ici tu pourras nous prévenir d'une absence, qu'elle soit longue ou courte. C'est assez important de prévenir, alors n'hésite pas à le faire sur ce sujet !
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Les absences Empty Re: Les absences

Ven 7 Avr - 13:17
Hey les amis !! Je pars dimanche en voyage et je sais pas si je vais avoir internet ou pas.... Donc je voulais vous prévenir mais no worry c'est juste une petite semaine donc j'essaie d'écrire un maximum sur l'histoire de groupe pour pas que m'on absence ne vous handicape ! donc voilà désolée... je pense que avec Kogane on va finir notre moment à deux pour qu'elle continue à écrire sans attendre mon post !
voilà bisous
Mystic
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Les absences Empty Re: Les absences

Ven 7 Avr - 15:57
Ok pas de problème, merci de prévenir en tout cas!

Si besoin, tu peux nommer un responsable de ton perso dans la fic (mais vraiment si ya besoin au cas où) pour qu'il/elle déplace ton perso pas trop en conséquence évidemment mais en tout cas assez pour faire avancer la fiction...

En tout cas, bonnes vacances!
Contenu sponsorisé

Les absences Empty Re: Les absences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum