Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Jeu 16 Mar - 19:06
Ouais Death Note c'est un cahier où si t'écris un nom dedans, la personne meurt. Mais c'est vraiment génial!!

Noragami c'est TELLEMENT bien! En gros c'est un monde où il y a des dieux mais bon personnes ne les remarque vraiment. Et puis voilààà, une fille arrive à voir un des dieux et, bref, c'est cool, même si j'explique mal aha '--
Mais tu devrais chercher c'est vraiment bien Wink
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Jeu 16 Mar - 22:27
Si tu apprécies les manhuas, j'en ai plein à te conseiller comme Tales of demons and gods, Douluo Dalu 1 et 2, etc.
Sinon, il y a des mangas comme Magi, Kingdom, Akatsuki no Yona qui sont moins lus mais qui sont des classiques de leurs genres/thèmes.
Titania
Titania
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Ven 17 Mar - 15:24
Ok merci !!!!!!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Ven 17 Mar - 20:03
Aaaaaaaah death note trop bien ! moi aussi je suis nouvelle dans les animés et franchement cela donne envie d'en voir pleins d'autres! Après Tokyo Ghoul j'ai pas encore finis mais je suis pas hyper fan ! des choses a me conseiller ?
ps: svp des trucs pas trop long de préférence je suis nouvelle j'ai peur d'abandonner ! meeeerci
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Ven 17 Mar - 20:49
Ouééé Tokyo Ghoul c'est spécial mais bon, j'ai quand même réussi à finir donc voilà c'était koul /BOUM/

Et sinon en manga j'insiste sur Pandora Hearts parce que Raven il est trop beau l'histoire est super intéressante mouéhéhé...

Et sinon Mystic si tu cherches des conseilles animés ouvre un sujet dans "sur vos écrans" ça sera plus approprié du coup :')

Et en bouquin après, moi j'ai lu "Chroniques du Monde Émergé" et j'ai jamais autant kiffé un personnage principal féminin de ma VIE. Cette fille est trop badass...
Titania
Titania
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Dim 19 Mar - 1:33
T'as lu les chroniques du monde émergé ?
J'ai tellement adoré !
J'ai lu tous les bouquins de Licia Troisi, je suis une grande fan de Nihal.
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Lun 20 Mar - 19:55
Oui, oui je m'incruste Razz

Bon alors, c'est qu'on parle de mangas et d'animes ici! Bon j'avoue je ne suis pas un professionnel dans ce domaine-là mais je m'y connais un peu!

Alors, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime presque TOUS les genres donc voila.
Si vous recherchez un animé gore mais émouvant et avec une histoire profonde devant laquelle vous ne retiendrez pas vos larmes, je vous conseille Elfen Lied. Par contre je vous préviens, le début peut etre assez perturbant mais une fois fini, les larmes finiront par couler. Mais  ame sensible, s'abstenir!
Sinon, moins sérieux et plus amusant, il y a Mirai Nikki. Bon, quasi tout le monde le connait mais c'est mon coup de coeur et je ne pouvais pas donner des recommandations sans passer à coté de celui-là. ET l'histoire là aussi est très émouvante.
Et puis celui-là... Shingeki no kyojin... mon préféré. Aussi connu sous le nom d'Attack on Titan ou tout simplement Attaque des Titans. Après, ca dépend aussi de votre caractère. Mais moi, je suis littéralement entré dans l'animé. Je me suis laissé porté par l'histoire et puis j'ai meme chialé une semaine entière lorsque j'ai remis les pieds sur terre. D'ailleurs, je ne m'en suis toujours pas remis ;.;. Bon bref, tout ca pour dire que cet animé était ( et l'est toujours) ma vie et qu'il est dangereux puisqu'il a déjà trouvé une victime... moi :,D. Retenez juste: Les animes sont dangereux.

 SInon, pour les mangas il y a Magical girl site ( j'ai arrété de le lire mais ca avait vraiment l'air pas mal). Sinon, pour ceux qui préfèrent les mangas à suspense et "policiers", il y a Judge, Remember et Revenge classroom.

 Pour les livres... je suis accro aux livres de Haruki Murakami *.* Surtout à la trilogie 1Q84... c'est juste tellement beau. Bon, j'ai lu que le premier tome pour l'instant mais je vais vite acheter le deuxieme Wink.

Voila, pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire mais j'ai déjà écrit tout un article, assez de quoi vous endormir.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Sam 25 Mar - 20:34
et pour genre une toute première lecture de manga vous me conseillez quoi ? mais vraiment une première lecture genre novice c'est a peine si je sais bien comment se lit un manga Rolling Eyes
Titania
Titania
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Dim 26 Mar - 12:13
En manga je viens de finir le premier tome de Happy ! et c'est génial
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Mar 25 Avr - 16:41
Personnellement pour les premières lectures, je te conseil de lire les manges les plus connus et avec le plus de succès, les classiques quoi >< ! Comme Fairy tail, Nanatsu no taizai (ou seven deadly sins), shingeki no kyojin (comme l'a dit Erafli sauf qu'il propose en anime... perso je préfère papier car en anime ils changent parfois un peu le papier, ce que je ne supporte pas! ), naruto, assassination classroom, one piece (même si perso j'aime pas énorme mais chacun ses goûts et il est très connu donc je te l'ajoute), death note, one punch man. Ca c'est plutôt tout ce qui est action, et pour certains, comme death note shingeki no kyojin et nanatsu no taizai, un peu gore. Si tu veux des mangas un peu plus à l'eau de rose, il y a les shoujo, comme akatsuki no yoga, kaichou wa maid-sama, kamisama hajimemashita ( celui-là, pour une fois, je le préfère en anime), ao haru ride. Voilà une petite liste de mangas que je te conseil pour un début.

PS: Je le rajoute là car je ne sais absolument ce que tu aimes... Mais personnellement, j'adore les BL ou autrement dit, les boys love, ou encore shonen ai... c'est comme un shoujo mais entre deux mecs... Si ça te donne envie je peux te donner une liste de ceux que juste J'ADORE !!! Mais j'aimerais savoir si ça t'intéresse...
Contenu sponsorisé

Lectures à conseiller  - Page 2 Empty Re: Lectures à conseiller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum