Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Endor  Empty Endor

Mer 12 Juil - 13:41
Donc voila flood sur la fiction ! Dsl pour le double post dans la fiction mais j'étais un peu obligé !
voila mtn on peut commencer alors à vos claviers !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Endor  Empty Re: Endor

Ven 18 Aoû - 0:16
Bon j'ai une question archi zarb mais comme ça fait une éternité qu'on a pas reparler d4endor bah j'ai oublié... Est-ce que Seth et El' sont censés connaître Ashton??????? Parce que,,,,,,, j'ai fait comme si,,,,,,, ils s'étaient jamais vus,,,,,,,,, mais dans ton post t'as dit que Ashton connaissait déjà des gens,,,,,, donc je sais plus hlep

(:
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Endor  Empty Re: Endor

Sam 26 Aoû - 14:05
bah on peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment mais étant donné qu'ils sont dans la même école depuis un bon bout de temps c'est pas vraiment des inconnus ^^ du moins du coté d'Ashton ! Après tu peux dire que tu ne le connais pas parce que tu as jamais fait attention ou autre ou te te rendre compte qu'il était toujours là en classe a te regarder^^nan je dec mais c toi qui voit !!!

EN TOUT CAS JE SUIS TROP CONTENTE QUE LA FIC COMMMENCE !!! Il manque plus que le post du dernier participant je veux que au moins tout le monde fassent un post de début, parce même si notre habitant d'Endor ne sera pas très présent il faut au moins qu'il se manifeste !

Voilà !!!!!!!!! Je suis trop contente et j'ai hâte de continuer !

BISOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Endor  Empty Re: Endor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum