Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Sam 6 Mai - 22:10
[Aaaah Erafli, on voulait que Ce soit DannyxAli pas BorisxAli mdrrr c'est triste mais Boris est pas vraiment intéressé hahaha]

" s'il te plait, Danny chéri je pourrai parler un peu avec Boris ?" dit-elle à mon meilleur ami.


" Donc Boris, je pense que c'est en me touchant que mon pouvoir s'est arrêté. A moins que tu ne veux pas savoir pourquoi tu dois donc me retoucher. je me suis lavée ce matin et je ne suis pas malade ça devrait aller,non ?"


Arrh. Je grimace en entendant le sarcasme. Pas cool, j'ai pas dit que c'était un zombie non plus.



" Et toi Anna, pense à quelque chose." dit-elle à son amie à côté d'elle. Je ne comprends pas très bien mais je décide de laisser faire. Je remets donc ma main sur son épaule.

"Tes yeux.... ils sont gris. Pourquoi ? Ça a marché, quand tu me touches, je n'entends plus rien...."



Hein? Mais yeux sont... gris? La seule personne que je connaisse ayant les yeux gris, sont ma mère et... ce prof de physique dont je n'ai même pas retenu le nom. Et je suis presque certain que ma mère n'a aucun pouvoir.

"Je ne comprends pas tu étais pas censé avoir mon pouvoir ? Quand tu m'as expliqué ce n'était pas censé faire ça
- Je ne comprends pas plus que toi, dis-je lentement, en voyant arriver Danny de loin. Mais... Peut-être que... Attends, ton pouvoir s'est arrêté quand je t'ai touchée c'est ça? Et je n'ai pas eu de migraines ou de pensées intrusives, donc ça veut dire que je n'ai pas attrapé ton pouvoir. Peut-être que... Peut-être que je l'ai... annulé?"


Waouh. Je sais que ce prof a donc un pouvoir, mais de là à ce que ce pouvoir soit en fait d'annuler l'utilisation du pouvoir de quelqu'un qu'il touche et qui est en train de l'utiliser, c'est encore plus intriguant. Et comment ai-je pu attrapé son pouvoir alors?? Je ne comprends plus rien. Je décide de garder la nouvelle information pour moi.



"Hey! Danny!

- Ouais? Ca va, t'ai pas trop en détresse? Je suis là pour te sauver de Madame la rembarreuse là, dit-il en roulant des yeux.
- Euh, non ça va, juste, utilise ton pouvoir une seconde?
- Hein? Pourquoi?
- Juste pour vérifier un truc."


Il fait alors un clin d'oeil à Ali avant de soulever ma bouteille d'eau au dessus de ma tête. Ah. Pas cool. Mais bon, je dois bien tester ma théorie. Je prends donc la main de Danny.



"Ohhh, c'est mignon, mon chou, mais tu vois suis complètement hété-"


Avant qu'il n'ai eut le temps de finir, la télékinésie sur la bouteille s'arrête, et la bouteille d'eau pleine tombe sur ma tête. Putain.


"QUOOOOIIIDSH?" Ca c'est le cri de Danny. Donc, j'avais raison.


"Attends mec tu viens de faire quoi, là???? Je suis choqué! Comment je n'étais pas au courant de ça?? Comment t'as fait?? Je-
- Tais toi un peu, Danny! Attends."


Je lui repris la main, et j'entends juste un petit souffle disant "Ah, gaaaay", venant de Danny. Passons. Cette fois, en effet, j'ai la tête qui tourne. Bon, il semble que je puisse continuer à récupérer les pouvoirs de autres. Il va falloir que je mène l'enquête.





[Er' je préfère garder Danny pour moah :') désolée mais je veux approfondir ce perso' en fait et du coup je vais le faire bouger alone, no offense mais comme ça je peux mener la fic plus facilement...]
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Dim 7 Mai - 20:57
"Je ne comprends pas plus que toi." Super nous voilà bien avancé...


Mais... Peut-être que... Attends, ton pouvoir s'est arrêté quand je t'ai touchée c'est ça? Et je n'ai pas eu de migraines ou de pensées intrusives, donc ça veut dire que je n'ai pas attrapé ton pouvoir. Peut-être que... Peut-être que je l'ai... annulé?"



Nan, ce n'est pas possible mais comment il fait ça ?!  


Ok il se passe des trucs bizarre ici mais ce Boris reste magnifique...Bizarre mais magnifique


Je jette le regard le plus noir possible à Anna.


- Ouais? Ca va, t'ai pas trop en détresse? Je suis là pour te sauver de Madame la rembarreuse là, dit-il en roulant des yeux.


Je pousse un grognement pas très féminin en lui jetant un regard noir, oui c'est mon truc les regards noirs en ce moment !
- Euh, non ça va, juste, utilise ton pouvoir une seconde?
- Hein? Pourquoi?
- Juste pour vérifier un truc."


Mais que fait il encore ? Pourquoi demande t'il à Danny d'utiliser son pouvoir ? C est quoi son pouvoir d'ailleurs ?

Et la juste de sous mes yeux se passe la scène la plus drôle que j'ai jamais vu. Danny avec son pouvoir déplace la bouteille au dessus de la tête de Bo et lorsqu'il le touche après avoir dit une blague stupide la bouteille tombe et se renverse sur Bo.  


J'éclate littéralement de rire et la pression retombe un peu.  


"Bon au moins on a confirmé ta théorie Bo!!! Danny tu es un génie, dis je entre deux éclats de rire.  


"Attends mec tu viens de faire quoi, là???? Je suis choqué! Comment je n'étais pas au courant de ça?? Comment t'as fait?? Je-
- Tais toi un peu, Danny! Attends."



Là encore Bo touche Danny et cette fois ci il semble être un peu malade et pas comme d'habitude.  


"Mais pourquoi tu le touches alors qu'il n'exerce pas on pouvoir ? Dans ce cas là ça veut dire que tu prends le pouvoir des autres que quand il ne l'utilise pas ? J'ai du mal a suivre... "


La sonnerie retentit et je lance aux garçons "bon moi je vais en cours dépêche toi d'aller te sécher je préviens le prof pour toi ! Et ne trainez pas dans les couloir déjà qu'il va falloir que je trouve une excuse pour expliquer pourquoi Bo arrive tout trempé !"


Je pars dans les couloirs et je trouve la salle de Physique et je rentre dedans.  

Je vais voir le prof "bonjour monsieur Boris et Danny arriveront un peu en retard car...(je sais pas quoi inventer) le robinet dans les vestiaires fuit et Boris et tout trempé !!


C'est nul je sais mais c'est mieux que rien !!!
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mar 9 Mai - 9:59
[Yo, je reviens après une longue absence je suis sûr que je vous ai manqué lol. Vu que vous écrivez...comment dire...BEAUCOUP, je n'ai pas absolument tout lu dans les détails les 4 dernières pages, je les lirai plus tard. Vous remarquerez donc que j'écris un post pas énormément inspiré par rapport à vous, mais vous inquiétez pas je me rattraperai. Cela dit si je dis quelque chose dans ce post qui est illogique par rapport à ce qu'il s'est déjà passé, signalez-le moi dans le flood de K.I.D.S svp.]

C'est la fin de la journée et je suis toujours aussi crevé et de mauvaise humeur. Encore une année bien pourrie dans une classe bien pourrie. J'en ai déjà marre.
Je suis arrivé à 9h20 en salle 317.
"Victor Tsaak, n'est-ce pas? Vous vous rendez compte que vous êtes en retard de presque une heure? Allez tout de suite chez le principal, il sera ravi de vous recev..."
Je l'ai regardé avec un regard aussi noir que mes yeux. Quand il les a vus, une expression de peur s'est dessinée sur son visage et il a tout de suite abaissé son regard. J'ai même cru remarquer une goutte de sueur perler sur sa tempe.
Il est resté ainsi pendant de longues secondes, le temps que j'aille m'asseoir. Tous les élèves de la Terminale 5 me regardaient, certains avec un regard amusé, la plupart avaient un regard simplement étonné, cependant une seule élève avait un regard apeuré, presque de reproche. Mais était-ce réellement une élève de Terminale 5? Je peinais à y croire, vu qu'elle était toute petite, mais bon, vu sa tête de fayote, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait sauté des classes.
Le prof a continué de parler avec une voix tremblotante pendant que j'essayais de percevoir la souffrance dans cette classe, puisque je n'avais que ça à faire. Toujours, en classe 5, les élèves souffrent de leur différence; ils se plaignent du moindre petit inconvénient, du moindre truc désagréable qui leur arrive à cause de leur étrangeté. Ça m'énerve. Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde, les gars. Y a des gens qui souffrent vraiment sur Terre.
Je pensais à tout cela en rentrant chez moi et pour la première fois depuis des années, je me suis demandé qu'est-ce qui pourrait arranger ma situation. Qu'est-ce qui pourrait combler le vide que je ressens, m'amuser peut-être. Attendez. Moi? M'amuser? Victor, tu sais très bien que tu n'es pas fait pour ça. Et pourquoi tu penses à ça aussi? Tu es un cynique dans l'âme, pas un simplet optimiste.
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mar 9 Mai - 17:14
"Mais pourquoi tu le touches alors qu'il n'exerce pas on pouvoir ? Dans ce cas là ça veut dire que tu prends le pouvoir des autres que quand il ne l'utilise pas ? J'ai du mal a suivre... "



Je n'ai même pas le temps de répondre que la sonnerie retentit et Alison est déjà en train de partir.



"bon moi je vais en cours dépêche toi d'aller te sécher je préviens le prof pour toi ! Et ne trainez pas dans les couloir déjà qu'il va falloir que je trouve une excuse pour expliquer pourquoi Bo arrive tout trempé !"



Une fois partie, Danny et moi nous regardons avant de hausser les épaules et de nous diriger vers les vestiaires. Je suis tout trempé, mais j'ai quelque chose d'autre qui m'occupe l'esprit.


"Bon, Bo'. Il va falloir que tu m'expliques là, parce que je ne comprends plus rien." Je soupire avant de m'asseoir sur un banc, mon t-shirt mouillé en main.



"Bon, c'est encore qu'une hypothèse mais je commence à vraiment y croire. Je pense que notre prof de physique est comme nous." Les yeux de Danny s'écarquillent mais je continue. "En gros, hier il m'a attrapé le bras avant que je ne sorte de cours, et depuis, je n'arrivais plus à utiliser ta télékinésie, parce que tu étais le dernier que j'avais touché ayant un pouvoir. Ensuite,, t'as bien vu que quand je t'ai touché tout à l'heure pendant que tu faisais bouger la bouteille, bah ton pouvoir s'est arrêté."


Je sais que Danny a du mal à suivre. Mais il ne dit rien et continue de m'écouter tant bien que mal. Je soupire.


"Pour faire court, je pense que notre prof de physique peut annuler nos pouvoirs quand on les utilise rien qu'en nous touchant!" Ah, ça y est j'ai récupéré Danny.


"Heiiiiiin?? Mais tu veux dire qu'on a un prof mutant dans notre classe de mutants?
- Bah, répondis-je en riant, apparemment. Mais maintenant que je t'ai re-touché sans que tu n'utilises ton pouvoir, j'ai récupérer ta télékinésie.

- Ok, je pense avoir compris, en gros, il faut se méfier de M. Walltz.
- M. Walltz?

- Ouais, le prof de physique.
- Ah, ok."


Sur ce, je fini de me changer et on se dirige le plus lentement possible vers la salle de physique. On se fait légèrement rembarrés, mais nous sommes quand même autorisés à assister au cours. Je me mets donc à une place au fond à côté de Danny, et je fais semblant d'écouter.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 10:33
Une fois cette journée terminée je prends la direction de la bibliothèque avant la répétition de musique à 18h. Je sais qu'il est que 16h mais bon je n'ai pas assez de temps pour rentrer chez moi je préfère rester ici ! Je suis donc à la bibliothèque quand je reçois un message de Lisa.
"t ou ?
- A la bibliothèque
- Sérieux Ali ta rien à me raconter de mieux que ta vie d'intello parce que moi je crois que tu ne me dis pas tout !
-Comment ça ?
- Je t'es vue petite coquine entourée de deux mecs plutôt pas mal !!!??
- Ah oui tu veux parler de Bo et Danny ?
- Bah je suppose oui....
- Bon écoute je te tel après en plus je dois voir Anna après la répet au Starbuck tu veux pas venir ?
- Si !!!! 20h là bas ? Et bonne répet !!

Je range mes affaires et je sors de la bibliothèque pour aller dans la salle de musique. Bon ne te dégonfle pas tu vas y arriver !! Je rentre dans la salle et je sors les instrument en attendant que quelqu'un arrive.
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 11:00
Après une heure perdu dans mes pensées, je décide enfin de confronter M.Walltz. J'attends que tout le monde soit sorti de la salle et je fais signe à Danny de m'attendre dehors. Mais évidemment, cette tête de mule ne veut rien entendre et reste à côté de moi alors que je me dirige vers le professeur. Celui-ci est assis sur la tranche de son bureau, les bras croisés sur sa blouse blanche. Une fois qu'il nous as repérés, il se redresse un peu et nous fixe du regard.

"Monsieur Sinistrah et Monsieur Sanchez, y aurait-il un problème?" J'hésite à prendre la parole. Rien ne prouve que ce prof est comme nous, et nous ne connaissons rien de ces intentions. Je prends quand même mon courage à deux mains.

"Euh... C'est-à-dire que...
- Vous savez, n'est-ce-pas?" Je sursaute de surprise. Donc... il sait que je sais.

"Oui, vous êtes comme nous, pas vrai? intervient alors Danny. J'ai pas trop compris l'explication de Bo', mais on a quand même réussi à se faire une idée." Je hoche la tête pour approuver.

"Et bien tant mieux, non? réplique M.Walltz après un petit silence.
- Donc vous n'avez qu'à nous toucher pour arrêter notre pouvoir? Je réponds sous la surprise.
-J'ai bien dit que je n'avais pas peur de vous, n'est-ce-pas?
- Vous savez qu'on pourrait vous dénoncer! intervient Danny." Il agrippe mon épaule avec sa main, et je le sens trembler. Je décide de laisser tomber.

"Bon, pas grave, Danny. Viens on s'en va, on a un entraînement de volley qui nous attend." Il ne dit rien mais je le sens me suivre lorsque je tourne les talons et sors de la salle, le regard du professeur brulant dans ma nuque.

 ****

Depuis l'incident avec M.Walltz, Danny n'a pas dit un mot, et je m'inquiète pour lui. Nous arrivons tant bien que mal au gymnase, où les membres du club de volley commence tout juste à prendre les inscriptions. Je prends donc Danny par le bras et le tire jusqu'au capitaine, un mec de terminal 3.

"Yo! je crie à son intention.
-Hey! Sinistrah, ça faisait un bail! Tu t'es enfin décidé à rejoindre notre équipe? Oh, et salut Danny!
- Ouais, je pense que je vais me remettre au volley, dis-je timidement.
- Cool, parce qu'on avait vraiment besoin d'un passeur."

Et sans même comprendre se qu'il se passe, je me mets à m'entraîner avec les autres, comme au bon vieux temps.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 11:15
Personne... Il est 18h30 et toujours personne... Je commence vraiment à perdre espoir. Et puis là le mail de mes rêves viens d'arriver.

" Bonjour mademoiselle Wood, nous avons l'honneur de vous nommez entraineuse de l'équipe de natation de cette année. Je vous rassure cette équipe est juste composée de classe 5. Déjà 5 personnes veulent s'inscrire. Vous devez vous rendre à 18h40 juste 20 min pour inscrire les personnes et prendre vos affaires dans votre casier. Je suis désolée de vous l'apprendre mais l'équipe des autres classes n'a pas apprécié le fait d'ouvrir une nouvelle équipe vous serez donc en compétition pour savoir qui se rendra au régional dans 3 mois. Bon courage pour la suite. M.Chale"

Je saute littéralement de joie et je colle un post-it sur la porte : J'arrive à 19h et oui c'est bien le club de musique ici n’hésitez pas à vous échauffer j'ai sortis les instruments ! Alison

Je rentre dans le bâtiment avec la piscine et je prends mon sac avec le maillot de ma nouvelle équipe et mon uniforme d’entraineuse. Ouah ils ont mis le budget !! C'en ai presque flippant... Mais bon pas le temps de penser je prends place et j’inscris les élèves. Ils y en a beaucoup mais je dois faire des évaluations, je ne peux pas prendre 15 personnes je n'en veuc que 4 car moi je nage !! Le libre certes mais je nage !!

Je prends le chemin pour revenir à la salle de musique mon nouveau sac à la main et mon sweat avec "entraineuse" ecrit dessus je suis tellement contente que j'oublie de l'enlever !!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 13:37
J'ai presque oublié la sensation de jouer au volley avec autant de conviction, je joue du mieux que je peux, passant tous les ballons aux attaquants. Après trois bonnes heures de jeu épuisant, nous nous arrêtons, et Alex, le capitaine de l'équipe nous fait un bilan:

"Ok les gars, bien joué! Merci d'être tous venus à ce premier entraînement de cette année. Du coup, je me suis concerté avec l'entraîneur, coach Joan, pour désigner les membres titulaires de l'équipe." On entend des petits cris enthousiastes. "Alors pour commencer, on aura Max Walter de 1ère 4 en libéro, Kaleb Hemmings de terminale 2 pour notre champion, Danny Sanchez de 1ère5 en attaquant ailier..."


Je me retourne vers Danny, le sourire aux lèvres. Il doit être content.

"Je serai à la défense avec Dylan Cochin en terminale 1, continue Alex. Ensuite Louis Tran de 2nde1 en attaquant ailier et enfin... Boris Sinistrah de 1ère5 en tant que passeur."

Oh. Ok. Je suis pris. Moi aussi. Je regarde une nouvelle fois Danny, et on se tape dans la main, tout fiers de nous.


"Parfait, rendez-vous dans deux jours pour continuer les entraînements!"

Sur ce, nous nous séparons tous. Il est presque 19 heure quand je me rappelle d'une chose: le club de musique!


"Euh Danny, rentre sans moi, j'ai un truc à faire avant.
- Ah bon? Tu veux aller où?
- Tu sais, le club de musique là.
- Ah! Oui! Tu sais quoi? Je t'accompagne.

- Hein??

- Hey! Ne prend pas un air si surpris, je fais de la batterie je te signale!"

Je souris avant de me diriger, avec Danny à mes côtés, vers la salle où je m'étais caché le premier jour. Je pousse donc la porte en écoutant la blague de Danny, et j'explose de rire à la chute au moment où nous rentrons dans  la salle.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 13:49
Je suis déjà rentré de l'entrainement de natation il est 19h05 et j'aimerais bien rentrer sauf que j'ai rdv avec les filles à 20h et je ne peux pas rester une heure dehors à rien faire donc je décide d'attendre. Mais je ne tiens pas 5 minutes avant d'en avoir marre et je décide d'aller faire un tour dans la serre, ça fait longtemps que je n'y suis pas aller.

IL est tard il devrait pu y avoir grand monde das les couloir ! J'enfile mon sweat, toute contente de porter l'enseigne de mon équipe et je prends mes affaires et je me dirige vers la porte. Mais j'entends un rire et au moment ou j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Boris et Danny.

Je sursaute légèrement avant de m'excuser comme une idiote: "oh les garçons pardon j'ai failli vous rentrez dedans !!!J'allais partir là !"
Je les contourne donc et je m'avance dans le couloir. Mais après quelque pas je m'apercevoit de ma bêtise !
" Mais attendez vous venez pour quoi ? Pour le groupe ? Toi aussi Danny ?"
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 13:54
Je tombe nez à nez avec Alison.

"oh les garçons pardon j'ai failli vous rentrez dedans !!!J'allais partir là !" Elle nous contourne en partant. Je suis un peu confus.


" Mais attendez vous venez pour quoi ? Pour le groupe ? Toi aussi Danny ?

- Nope, on vient pour la soirée film, répond sarcastiquement Danny." Je pouffe. J'étais sur le point de répondre une chose similaire.
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 9 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum