Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Petits délires juste entre nous - Page 3 Empty Re: Petits délires juste entre nous

Mer 10 Mai - 13:58
Ok *lance des bouquins sur les sandwichs* Allez mainteant on se dépêche hop hop hop!! *atterrit dans une cave*
Ah bah merde je sais pas où on est maintenant
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Petits délires juste entre nous - Page 3 Empty Re: Petits délires juste entre nous

Mer 24 Mai - 10:54
Ah bah bravo on est où maintenant ?! Il fait noir, c'est humide et ça pue ! Comment on sort d'ici ? *se lève et essaie de chercher une issue* On a même plus de quoi se nourrir ! Plus de sandwich !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Petits délires juste entre nous - Page 3 Empty Re: Petits délires juste entre nous

Mer 24 Mai - 12:36
Bon bah il reste plus qu'à prier très fort pour qu'un dieu ou une déesse apparaisse devant nous et nous sorte de là hein!! *s'assoit par terre et attend*

C'est pas pour vous faire peur hein, mais y a une espèce de mille pattes qui se balade là...
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

Petits délires juste entre nous - Page 3 Empty Re: Petits délires juste entre nous

Mer 24 Mai - 13:21
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!*s'enfuit en courant * Je ne veux pas qu'elle me touche ! *se perd dans ce souterrain qui est très long*

"aidez moi, il y a quelqu'un ? Kogane, t'es là ? *commence à chialer* " je veux pas mourir ici !"
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

Petits délires juste entre nous - Page 3 Empty Re: Petits délires juste entre nous

Mer 24 Mai - 13:22
Nan mais qui c'est qui fait ce boucan là!!

Ouais jsuis là *commence à marcher mes se prend un mur* Ouch conn*ard de mur va!

Bon t'es où j'te vois pas dans le noir là!!
Contenu sponsorisé

Petits délires juste entre nous - Page 3 Empty Re: Petits délires juste entre nous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum