Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S Empty K.I.D.S

Mer 8 Mar - 18:38
Bonjour bonjooooour!



NOUS RECRUTONS! DONC SI VOUS VOULEZ PARTICIPER C'EST ENCORE POSSIBLE!

LA FIC COMMENCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!

Alors l'heure tant attendue est enfin venue! Je présente la première HdG!! Alors j'espère bien que vous avez tous lu les rappels sur les HdG parce que sinon vous n'allez rien comprendre, aha. Brefons, j'espère que l'histoire va vous plaire :')

Ah, et attendez, quelques précisions. C'est une HdG, certes. Mais même si vous ne participez pas, ça se lit. C'est cool à écrire et tout, mais à la base on fait ça pour que des personnes extérieures puissent lire, et ça de n'importe quel point de vue de personnage. Donc, vous, cher lecteur, venez quand même lire cette ô ma foi passionnante histoire (//MUR//) et, vous, cher participant, faîtes en sorte que tous vos posts racollés soient lisible tels un bouquin mouahahahAHAHA*s'étouffe*.

Bon, maintenant que ceci est dit, passons aux choses sérieuses.


Synopsis: Dans un lycée de très bonne réputation, la bon comportement des élèves est souhaité, et les règles sont souvent très dures. Les classes 5 sont composées d'élèves à difficultés, qui sont sans cesse reniés et rabaissés à cause de leurs mauvaises capacités scolaires. Cependant, la réelle raison de cette séparation est que les élèves des classes 5 sont redoutés par leur entourage et le directeur de l'école pour comportement dangereux ou suspect. Ces adolescents ont enfait simplement développé des capacités cérébrales hors du commun, psychiques.

Principe: Vous faîtes partie de la classe 5 de votre niveau (2nde, 1ère ou Terminale). Vous avez donc chacun développé votre pouvoir, mais dans la difficulté. Dorénavant, vous vous acceptez tel que vous êtes, et vous décidez donc de participer aux activités de votre lycée. Vous intégrez alors le club de musique (entre classe 5), et, tous ensemble, vous vivrez les hautes et les bas d'une vie de lycéen un peu particulière...

Précisions: Vous avez tous un "talents", donc un pouvoir que vous pouvez manier avec votre esprit, donc pas de "je peux prendre feu pendant 14 secondes mais après je tombe dans les pommes haha mdr lol". Non. Vous pouvez quand même avoir des particularités physiques, comme des cheveux naturellement... je sais pas moi, bleus! Mais pas de pouvoir physique s'il vous plaîîîît. Aussi, vous n'êtes pas invincible! Vous avez toujours un "back-side" de votre pouvoir, un défaut. L'idée que j'ai citée au dessus était plutôt pas mal pour cette raison. Par exemple: "je peux attirer des choses vers moi mais dès que ça devient plus gros que ma taille, je m’évanouis après 30 secondes d'effort." Bref, vous avez compris le truc. Et aussi, pas de "super intelligence", sauf si c'est bien pensé. Parce que vous êtes censés être en échec scolaire... Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit :')

Règles: Oui, car toute bonne chose a forcément des règles -attends c'est pas ça qu'on dit normalement...-
Alooooors, déjà les fautes d'orthographes, please, je tolère les trucs minuscules qui se remarquent pas, mais un post sans points, sans majuscules, sans forme ou même si vous ne mettez pas les dgshhs d'apostrophes aux mots, là ça va pas le faire. Ecrivez bien, zut.

Ensuite, on passe aux trucs plus... voyons, formels.
- Un minimum (minimum très petit je suis gentilles vraiment) de 5 lignes par posts. Genre en dessus c'est nul, caca. Un post c'est minimum 5 LIGNES, voilà.
- Un minimum (aussi c'est petit je suis archi gentille) de 2 posts par mois! Les gars, 5 lignes par posts et 2 posts par mois, ça fait 10 lignes par mois et croyez moi, c'est rien DU TOUT. Donc respectez au moins ça.
- Euh, on tue pas les autres perso, merci -bon ça c'est un délire osef-
- La mort des personnages est autorisée par contre. Donc si vous voulez que votre perso meurt (après vous dégagez de la fic hein -la violence hahaha-), et bah c'est possible.
- EDR AUTORISEE mouahahaha ouioui même conseillée. Et faîtes pas genre vous savez pas ce que c'est mouéhéhéhé*décède*.
- Flood autorisé mais entre crochet svp (et pas de posts entièrement de flood au milieu de la fic, sinon ouvrez un sujet dans flood pour K.I.D.S)

La fiche:
à copié-collé (c'est un code donc voilà)

Code:
[b][u]Joué par:[/u][/b]
[b][u]Nom:[/u][/b]
[b][u]Prénom:[/u][/b]
[b][u]Surnom:[/u][/b]
[b][u]Classe:[/u][/b]
[u][b]Pouvoir(détaillé):[/b][/u]
[u][b]Instrument joué/type de voix:[/b][/u]
[b][u]Physique(minimum 10 lignes):[/u][/b]
[b][u]Caractère(minimum 10 lignes):[/u][/b]
[u][b]Autre[/b][/u](situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi):
[b][u]Couleur de post:[/u][/b] #


Les personnages:

- Kogane: Boris Sinistrah
- Rhombaalk: Victor Nikiforov //MUUR// Tsaak
- Crossfire: Aimy Tianha
- Yonatsuki: Mélanie Engel
- Mystic: Alison Wood
- Erafli: Haniel Sackett
- Ryuji: Yuki Hikari
- Chopper: John Hole


Dernière édition par Kogane le Lun 9 Oct - 11:23, édité 14 fois
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Jeu 9 Mar - 18:25
Joué par:Rhombaalk
Nom:Tsaak
Prénom:Victor
Surnom:Le psy
Classe:Terminale 5
Pouvoir(détaillé):Nettoyage cérébral. C'est une sorte de pouvoir de guérison: un pouvoir psychique qui permet à Victor de pénétrer dans l'esprit des autres et de soigner leur souffrance morale.  Victor touche la tête de la personne assise et se concentre fortement. Il se déplace dans la tête de la personne et trouve le siège de la souffrance, puis absorbe la souffrance pour tout relâcher hors du corps. Ce pouvoir est très efficace, mais il a des effets secondaires qui font froid dans le dos...
Instrument joué/type de voix:Victor joue de l'harmonica. Il a une voix très grave type "slam".
Physique(minimum 10 lignes):Victor a beau faire 1m95, il se tient toujours le dos courbé, d'une manière un peu renfrognée. Il porte la plupart du temps un sweat à capuche, un jean et des baskets (donc rien de bien original). Il a un visage plutôt allongé, des sourcils fins, un nez long et fin et des yeux noirs très sombres, comme ses cheveux raides. Il a un corps très fin et des longues jambes. Il n'est pas très sportif, mais arrive quand même à ne pas grossir (on ne sait pas comment d'ailleurs). Il a toujours une expression triste sur le visage, à cause de ses courtes nuits. Ah oui, Victor se réveille toujours avec des crampes de partout, tant ses nuits sont mouvementées. Son pouvoir lui permet certes de soigner la souffrance, mais Victor perçoit la souffrance bien plus fortement que les autres personnes. Il peut la ressentir éveillé, mais le pire est quand il la ressent endormi. Chaque nuit, son inconscient le torture: il ressent les graves souffrances qui l'entourent, qu'elles soient proches ou lointaines. Il ressent la douleur des gens qui voient leurs proches assassinés, qui sont victimes de violences de toutes sortes; et la douleur de ces gens, il la ressent au plus profond de lui-même. Il a des visions horribles et morbides, qui le détruisent intérieurement jusqu'au petit matin. C'est une des causes de son échec scolaire.
Caractère(minimum 10 lignes):Victor est d'une nature cynique et dépressive. C'est compréhensible vu ce qu'il voit chaque nuit. Il se méfie de l'humain et n'a confiance qu'en peu de gens. Cependant, ses expériences lui font comprendre à quel point sa vie est bien comparée à celle des personnes qu'il voit dans ses rêves et qui vivent des drames qui les marquent toute leur vie. C'est pourquoi il essaie d'apprécier chaque chose qu'il fait au maximum, malgré sa tristesse. Par conséquent, il n'aime pas les personnes qui se plaignent de tout ce qu'il arrive alors que ce sont des choses infimes comparées à la réelle souffrance. Il peut être un ami très réconfortant et apaisant. Il ne vaut mieux pas l'avoir en adversaire verbal car il a sa langue bien pendue! Ses réparties sont cinglantes et bien placées. Il n'empêche qu'il possède une réelle considération pour les gens et un grand coeur.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Il cache depuis toujours son pouvoir à ses parents et se méfient d'eux, comme s'ils lui voulaient quelque chose (il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, mais c'est un instinct). Il a donc une situation familiale assez compliquée à cause de ses rapports avec ses parents. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies car il n'en voit pas l'intérêt, il ne croit pas à une attirance réciproque entre deux personnes.
Couleur de post: #660033
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Jeu 9 Mar - 18:30
Ouaaaais, un premier participant!

C'est parfait j'ai rien à redire, du coup je t'ajoute de ce pas !
Rhombaalk
Rhombaalk
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Jeu 9 Mar - 18:31
Ouééé merci Very Happy
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Jeu 9 Mar - 18:38
Voilà, c'est fait, et du coup j'ai oublié de préciser mais il reste 4 places maintenant, il faudrait 3 filles et 1 garçon de plus, histoire que ça soit équilibré aha.

Mais ça peut toujours changer, j'ajusterai les places en fonction! Vous pouvez aussi réserver une fille ou un garçon sans faire votre fiche, mais vous êtes inscrit pour la fic' du coup, et c'est cool si on veut pas se faire piquer sa place héhéhé...
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Ven 10 Mar - 18:38
Joué par: Crossfire
Nom: Tianha
Prénom: Aimy
Surnom: Lullaby
Classe: Première 5
Pouvoir (détaillé): Angel's voice, soit la capacité de renforcer une capacité physique lorsqu'elle chante sur elle-même et également sur toute personne qui entend la chanson du début à la fin (elle doit être très calme et concentrée tout du long, sinon elle perd ses pouvoirs). Différentes chansons accordent différentes capacités telles que l'agilité, la rapidité, la légèreté, la force, ... Cependant si elle perd son souffle ou qu'elle est dans l'incapacité de continuer la mélodie, les pouvoirs cessent et les conséquences sont doublées pour Aimy (je ne sais pas si je dois les préciser donc je laisse la surprise Wink ). Cependant toute personne qui profite de son pouvoir a également des répercussions telles que de la fatigue ou une incapacité de faire des efforts physiques pendant un certain laps de temps (variant selon la prestation d'Aimy).
Instrument joué/type de voix: violon depuis 7 ans, voix de soprano mais il faut d'abord vérifier que cela ne déclenche pas ses pouvoirs (bah oui, sinon plus de pouvoirs ! pouf !)
Physique (minimum 10 lignes): Elle a la peau bronzée et de longs cheveux blancs (décolorés) qui contrastent avec ses yeux verts émeraude en amande. Elle a corps grand et élancé (1m75) qui lui permet quelques prouesses sportives. Sa spécialité est l'athlétisme dans lequel elle se démarque au niveau du trio de tête (elle était dans l'équipe d'athlétisme du lycée en Seconde, mais elle a dû le quitter en arrivant dans la classe 5). Elle est donc plutôt bien faite et belle (bah quoi je vais pas m'emmerder à faire des persos chiants et moches  Laughing ). Elle apprécie le jean/basket ainsi que le noir, mais elle préfère s'habiller de façon à se différencier et selon ses humeurs donc elle peut très bien être féminine que masculine. Elle porte généralement des couleurs claires, voire pâles, et sombres. Elle porte à l'occasion des bijoux et des boucle-oreilles.
Caractère (minimum 10 lignes): Elle est plutôt distante envers les personnes qu'elle ne considère pas assez intéressant. Je m'explique, deux secondes, ne vous offusquez pas, elle est une fille ulra curieuse qui passe son temps dans la bibliothèque et sur son ordinateur pour trouver une réponse à une question farfelue ou bien pour apprendre des choses insolites (elle déteste cependant les études car elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, donc elle est nulle sur toute les matières enseignées car elle ne suit aucuns des cours mis  part en sport ou dès qu'elle est plus libre, oui c'est une sorte de rebelle Cool ), donc toute relation vide de sens et non profonde (ou que la personne semble un peu frivole) est évité le plus possible, elle déteste "perdre son temps avec des idiots", bien sûr les profs sont les premiers sur la listes des personnes qu'elle veut éviter le plus. Cependant, elle est très amicale et patiente envers les personnes qu'elle a reconnues, et n'hésiterait pas à les aider même si cela peut être dangereux, c'est donc une sorte de tsundere  Razz .
Autre (situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Elle a une petite sœur qui est en 4eme. Elle vient d'une famille prestigieuse donc c'est pour cela qu'elle se distance des autres car elle a toujours vécu de cette manière, surtout que ses parents ne reviennent que très peu chez elle et dans ces rares cas, ils ne lui prêtent pas d'attention ou très peu  et c'est seulement pour la critiquer. Elle a donc demandé à faire partie de l'internat  du lycée en s'inscrivant afin de changer d'air. Ses parents se fichent pas mal de savoir si elle a des pouvoirs ou non tant qu'elle ne fait rien pour dégrader leur image publiquement.
Couleur de post: #0066ff
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Ven 10 Mar - 20:09
Wouaaaah, je crois que je suis amoureuse de ton personnage Cross'!! J'adore, c'est super original et son pouvoir est super bien adapté à la fic ahaaa!

Bref, je t'inscris direct puisque j'ai rien à redire!

et je me répète mais, ouah, j'adore!

En plus ton personnage m'inspire grave, donc si t'arrive à trouver un render qui ressemble à Aimy, je te fais un kit direct pouaaah -et je la mets dans ma galerie parce que voilà faut profiter ahha-
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Ven 10 Mar - 21:33
Okay, donc faut que je te trouve une illustration d'Aimy Surprised . Je cherche et je te la passe et je te laisse t'occuper du reste

PS: je crois qu'Aimy a un crush dans sa classe, mais chut ...

Victuri en force !!! Wink Razz
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Ven 10 Mar - 21:38
Mouahahaha moi je sens que ça va être intéressant -regard de perverse mouhéhéhé*s'étouffe*-

Et du coup je te conseille d'aller sur Render Graphique c'est hyper pratique, j'ai même trouver mon bonheur pour Bo' dessus... Voilààà
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 15:35
Joué par: Yonatsuki
Nom: Engel
Prénom: Mélanie
Surnom: Mèl'
Classe: Terminale 5
Pouvoir(détaillé): Hypercaption, c'est-à-dire qu'elle peut pousser ses capacités physiques et intellectuelles à son plus haut niveau (c'est pourquoi à onze ans, elle se trouve en terminale, en ayant sauté sept classes. Et à cause de cette capacité, un grand nombre de ses camarades la jalouse et ont alors décidés de l'arrêter. ).
Instrument joué/type de voix: Cela fait à peine 3 mois que Mélanie s' est mise à la guitare électrique, et déjà elle a le niveau d'une professionnelle ayant joué toute sa vie. Sa voix de castrat (légèrement plus grave qu'un alto) n'est en rien exceptionnelle mais reste toujours juste.
Physique(minimum 10 lignes): Mélanie est une petite fille de onze ans entrant à peine dans l'adolescence. Du haut de ses 145 cm, elle a un corps long et élancé dont les formes commencent à apparaître. Elle possède un visage ovale sur lequel ressort un nez fin aux belles courbes, des lèvres pulpeuses et légèrement rosées, des pommettes saillantes et des yeux d'un bleu profond qui pétillent lorsqu'elle rigole. Cet ensemble est encadré par une cascade de cheveux blonds attachés en deux couettes hautes dont les pointes ont été colorées d'un bleu vert d'eau, signe du passage chez le coiffeur et de la rébellion caractéristique de l'adolescence envers les parents. Grâce à sa capacité, elle excelle dans son sport préféré : la natation. D'ailleurs, cela lui permet d'échapper à la carrure forte qui caractérise les nageuses de haut niveau, pas besoin lorsque l'on peut être là meilleure sans faire d'efforts !  Razz
Caractère(minimum 10 lignes): Les camarades de classe de Mélanie ne l'ont jamais vu, ne serait-ce une fois, arriver au lycée avec autre chose qu'un grand sourire peint sur ses lèvres. Qu'importe le temps, le jour, ou la manière dont on la traite, elle garde son sourire, comme gravé sur ses lèvres. Elle est de nature généreuse et gentille, l'idée de se montrer exécrable envers quelqu'un ne lui est jamais venu à l'esprit, elle a d'ailleurs tendance à donner sa confiance un peu trop facilement. Elle est donc l'image type qu'on a de la fille adorable et parfaite. Mais lorsque l'heure de rentrer chez soi à sonné, si l'on est très attentif, on peut remarquer un court instant une ombre passer sur son visage, une tristesse cachée au plus profond d'elle-même.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Elle a un grand frère de 18 ans.
Couleur de post: #00ccff
Contenu sponsorisé

K.I.D.S Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum