Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 16:21
Je sens qu'Aimy va être super intéressée par Mélanie (stalkeuse !!! (je dec, hein Shocked )).
Les persos sont ultras variés j'ai hâte de voir à quoi va ressembler notre band Razz
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 17:44
Heeeey, un nouveau personnage féminin! C'est cool, je t'ajoute direct!

Et ouais Cross', je pense que ça va être assez intéressant et j'ai hâte de voir où on ça va nous mener tout ça...
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 2 Empty Alison Wood

Sam 11 Mar - 19:49
Joué par:Mystic
Nom:Wood
Prénom:Alison
Surnom:Ali
Classe:1ère5
Pouvoir(détaillé):la télépathie. Ali peut lire dans les pensées mais son pouvoir est difficile à contrôler. Si elle ne se concentre pas sur une personne en particulier elle entend toutes les pensées des personnes présents autour d'elle. Mais lorsqu'elle se concentre sur une personne cela demande beaucoup d'énergie. Elle peut parfois, mais très rarement, tomber dans les pommes si elle se concentre trop longtemps sur une personne. Donc quand elle est dehors elle a un bourdonnement incessant dans la tête (à cause de toutes les pensées des personnes à côté d'elle). Ce qui lui vaut d'être dans la classe 5. Elle ne peut pas lire les pensées de ceux qui ont des pouvoirs eux-mêmes. Mais elle s'entraine régulièrement pour pouvoir améliorer ses capacités.
Instrument joué/type de voix:Ali peut accompagner au piano mais préfère largement chanter. Elle possède une très belle voix et peut faire tous types de chants et différentes parties. Elle peut très bien chanter une partie d'homme comme une partie de femme.
Physique(minimum 10 lignes):Ali est assez grande,1m70 environ, mais préfère porter des talons que des baskets(elle se trouve trop petite ). Elle porte toujours des bottines noires avec évidemment des talons! Son look est assez simple, elle ne s'embête pas pour sa tenue. Toujours un haut noir mais des pantalons de toutes les couleurs. C'est sa petite touche perso Wink son visage est assez pâle mais toujours avec des jolies pommettes rosies. On peut imaginer la ressemblance avec une poupée de porcelaine. Ses longs cheveux blonds bouclés descendent en cascades sur ses épaules. Elle a des yeux uniques :ils sont verts entourés d'un cercle noir et au milieu, autour de la pupille, il y a un soleil rouge qui illumine son regard. Elle fait beaucoup de sport et est assez musclée donc elle peut parfaitement se défendre seule en cas d'attaque ou d'agression quelconque. On pourrait croire que Ali est un garçon manqué mais pas du tout elle sait garder une part de féminité et sait se faire belle pour les bonnes occasions. Mais c'est vrai, Ali n'est pas du genre à rester trois heures dans la salle de bain à se préparer !
Caractère(minimum 10 lignes):Malgré un passé difficile, Ali est toujours joyeuse est positive. Au premier abord on pourrait croire que ca vie est un conte de fée ! Mais en réalité pas vraiment. Elle est à l'écoute et  attentionnée avec les gens en qui elle a pleinement confiance. Mais elle n'accorde pas sa confiance facilement, sur ce point elle est plutôt méfiante. Elle n'est pas du genre solitaire mais elle aime bien se retrouver seule étant donné qu'elle ne pouvait côtoyer personne à cause de son pouvoir. Mais elle apprend petit à petit a reprendre goût a la vie grâce a la classe 5. Son entourage l'apprécie pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle a en effet beaucoup d'énergie et sait l'utiliser pour faire le bien autour d'elle. Comme elle veut rencontrer des personnes qui n'ont pas de pouvoir sans avoir ce bourdonnement dans la tête elle veut vraiment améliorer ses pouvoirs et travail très dur pour réussir.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): L'école, avant d'arriver dans la classe 5, c'était compliqué (vous imaginez bien) mais maintenant elle peut s'épanouir pleinement dans la classe 5. Elle vit avec sa tante car ses parents sont décédés dans un accident d'avion. Mais elle s'entend parfaitement bien avec cette dernière. Comme qu'elle lit dans ces pensées il n'y a pas de mensonges ou de secrets entre elles Wink
Couleur de post: #660066
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 20:05
Ouaaaais, on va de plus en plus vite maintenant!

J'adore ton personnage, trop stylé! (En plus je crois que Bo' et Ali sont dans la même classe héhéhé)
Bref, je t'ajoute!!

Du coup il reste 1 fille et les deux garçons qui sont réservés!
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

K.I.D.S - Page 2 Empty Nouveau personnage?

Sam 11 Mar - 20:55
Joué par: Erafli
Nom: Sackett
Prénom: Haniel
Surnom: Hany
Classe: 2nde 5
Pouvoir(détaillé): Haniel n'a malheureusement pas de pouvoir. Il se peut qu'il en ait un mais en tout cas, il n'en a pas conscience.
Instrument joué/type de voix: Il joue de la harpe. Sa voix est légèrement nasillarde et il peut imiter n'importe quel type de voix. En effet, ses cordes vocales sont étonnamment développées.
Physique(minimum 10 lignes): Haniel est un personnage avec un physique pour le moins...original. Il a une peau très lisse et plutôt pale sans pour autant avoir l'air "malade". Ses cheveux de couleur noir ne sont ni longs, ni courts...ils sont juste légèrement plus longs que ceux des garçons de sa classe. D'ailleurs, il met toujours un serre-tete afin de ne pas avoir des mèches tombantes. Son visage n'a rien d'étonnant et a une forme régulière mais ce qui le différencie des autres, ce sont ses yeux. Personne n'a jusque la réussit à définir sa couleur d'yeux. Elle change en fonction du temps qu'il fait, passant du vert (lorsqu'il fait soleil) au gris (lorsqu'il pleut) par un détour de bleu teinté de jaune. Quoiqu'il en soit, ses yeux expriment toujours ses émotions et sentiments ce qui fait de lui un très mauvais menteur.
Il est plutôt petit par rapport aux autres mais arrive tout de même à atteindre les 1 m 65. Plutôt mince sans être maigre, il excelle en gymnastique et en athlétisme ce qui traduit une musculature développée alliée à une agilité sans concurrence.
Concernant son style vestimentaire... il préfère les couleurs sombres et déteste plus que tout les chemises. Il porte toujours des jeans gris ou noirs et une écharpe verte qu'il met même en été.
Tete haute et l'air légèrement hautain, sa marche est assez singulière et attise la curiosité des gens.
Haniel est enfin un garçon plein de controverses. D'ailleurs, les personnes qui ne le connaissent pas n'arrivent pas à définir si Haniel est un garçon ou une fille.
Caractère(minimum 10 lignes): Haniel a un caractère extrêmement compliqué... lui -même a du mal à se comprendre. Et plusieurs facteurs peuvent modifier sa façon de réfléchir et ses actes. Ainsi, il peut être le plus chaleureux des garçons comme la plus distante personne au monde. De nature plutôt timide, ce n'est jamais lui qui fait le premier pas. Il attend toujours la venue de l'autre. D'abord méfiant, il parvient petit à petit à connaitre la personne en face de lui. C'est alors qu'il tranche si cette personne est digne ou non d’être son ami. Si oui, Haniel se montre alors plus complice que jamais avec cette personne. Sinon, il n'hésite pas à se montrer rude voir cruel avec la personne en question. Haniel pèse autant la beauté physique de la personne en face de lui que son intelligence. Et oui, il est très élitiste, surtout s'il s'agit de garçons (et c'est pour ça qu'il a actuellement 0 ami de sexe masculin).
Il lui arrive souvent d’être déçu par le monde et les humains ce qui le rend dépressif mais il se console avec l’espoir d'un avenir meilleur.
Au collège, il était connu pour être un élève "intello" mais depuis quelque temps, ses notes ont chuté pour arriver autour des 5/20. C'est sans doute son "ego" qui l'a dissuadé de travailler et qui lui donne cet air de "je-m'en-foutisme" percutant.
Et puis, il lui arrive aussi d’être une véritable raclure quand l'envie lui prend.  
Mais, s'il y a trois mots qui définiraient parfaitement Haniel, ce seraient: franc, honnête, courageux.
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): La situation familiale de Haniel est très compliquée. Depuis l'annonce de son homosexualité à ses parents, ceux-ci l'ignorent. Surtout sa mère en souffre. Situation d'autant plus compliquée qu'il est fils unique... Sinon il s'assume complètement mais cherche à cacher une grande partie de sa vie personnelle aux autres.
Il porte toujours sur lui une pierre d'agate bien taillée et aime se promener lors des nuits de pleine Lune.
Couleur de post: #
009900
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 21:16
Je.Suis.Littéralement.En.Kiff!!!!!

Pouah, je te rajoute sans hésitation!
Bon, quand t'as dit qu'il avait pas d'ami masculin... J'ai un peu boudé, parce que je veux ABSOLUMENT que Bo' et lui soient amis. Sérieux.

Bon j'arrête de fangirler sur ton perso sinon on est encore là demain hahaha!

Il reste 1 fille et la fiche du perso réservéééééééééé et après c'est partiiii -wouah je suis trop à fond faut que je me calme-
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 21:37
Ça devient de plus en plus peuplé en première 5
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 21:48
Omg Cross' t'as raison... Je sens que ça va partir en sucette ouhla surtout que Bo' est seul au milieu de deux filles mouahahahahAHAHAHA
Ryuji
Ryuji
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 22:32
Joué par:Ryuji
Nom:Hikari
Prénom:Yuki
Surnom:Light
Classe:1er 5
Pouvoir(détaillé):Contrôle une personne pendant 30s lorsqu'elle le/la regarde dans les yeux. Hikari peut contrôler tout le monde sauf les animaux(ses yeux changent de couleur lorsqu'elle veut contrôler quelqu'un,ses yeux deviennent jaune), mais la personne ciblée n'aura pas conscience qu'il/elle a été controlé(e).Elle maitrise parfaitement ses pouvoirs(car elle les a éveillés très tôt). Par contre,il vaut mieux pas trop la mettre en colère  Exclamation (petit conseil pour pas que ta vie soit un enfer). Elle a éveillé son pouvoir par curiosité
Instrument joué/type de voix:Elle fait du piano depuis 10 ans,elle a une voix soprano qui la rend très mignonne
Physique(minimum 10 lignes):Hikari  a la peau pâle mais elle est très belle mais elle est de taille moyenne (1m68),elle a des cheveux longs et noirs(côté asiatique),des yeux bleus ciel (car sa mère est allemande). On peut aussi dire que Hikari a un corps de mannequin,elle fait très attention a son alimentation. Elle s'entraine régulièrement, elle court 8km, 4 fois/semaine et fait des sports  d'arts martiaux (kendo pour le sabre et karaté pour le corps à corps) ce qui la rend très agile . Son style vestimentaire est très simple, elle adore porter des jupes plissées et des chemises avec des knees socks ou bien elle s'habille en jean avec un t-shirt (si elle a vraiment la flemme de s'habiller comme d'habitude) de couleur sombre à part pour la chemise mais en général elle s'embête sur les couleurs des habits et elle aime surtout porter des Vans de couleur rouge ou rouge bordeaux. Hikari n'aime pas se maquiller, c'est une perte de temps et que c'est débile de rester plus d'une heure devant le miroir pour elle et de plus elle préfère rester naturelle (elle dit ça parce qu'elle sait qu'elle est belle  Very Happy ).
Caractère(minimum 10 lignes):Hikari est un fille très gentille mais elle déteste les garçons (elle a envie de les gelées) mais ne le montre pas, elle a développé un caractère plutôt  froid quand un garçon vient lui parler. Elle est très populaire au sein de son groupe d'amie ce qui la rend timide aussi (c'est une fille après tout). Hikari est intelligente, ce qui la rend encore plus populaire mais avant tout elle aime beaucoup sa soeur, se sont deux pot de colle. En effet, elle aime sa soeur avant tout. Ses amis trouvent ça très bizarre car elle aura pu sortir avec le garçon le plus beau de la classe (ohhhh un beau gosse Shocked ) ,mais elle l' a refusé. Depuis on la surnomme la ''reine froide'',tous ceux qui voulaient sortir avec elle se sont pris des râteaux très violent. Elle a du mal à faire confiance aux personnes (surtout aux garçons) mais elle parvient à mieux connaître les personnes en face d'elle au court du temps (elle n'est pas une fille simple).
Autre(situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi):Elle déteste beaucoup les garçons car ce sont des bêtes selon elle (c'est surtout qu'elle a pas encore rencontré l'homme de sa vie)
[b]Couleur de post:#cc0000


Dernière édition par Ryuji le Jeu 6 Avr - 20:07, édité 5 fois
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Sam 11 Mar - 22:42
OOOOoooooh la reine des neeeeeiges //SBAAAM//

Désolée je me suis emportée hahaha... Bref, je trouve ton personnage hyper cool et intéressant, mais du coup pour son pouvoir, j'aurai légèrement changé et mis qu'elle peut glacer ce qu'elle touche, mais de là à se créer des armes et tout en mode Grey de Fairy Tail, c'est un peu hype pour le contexte pouahaha ><

Du coup je te laisse changer et je te rajoute direct après!!

Ah ouais et du coup Boris il se retrouve dans une classe de Bgette mdr à l'aide

CA Y EST LES GENS! IL MANQUE LA FICHE DU GARCON RESERVE ET HERE WE GO!
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 2 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum