Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 14:00
"Nope, on vient pour la soirée film, répond sarcastiquement Danny.

- Ah oui c'est vrai mais j’hésite entre 2 films mais puisque vous êtes là je vais vous demander. Alors vous préférez High School musical ou l'âne trotro version intégrale ?"

Je rentre dans la salle et je me positionne a coté de la scène.

"Merci d'être venus je n'y croyais plus ! Tu joues un instrument Danny ? Vous voulez commencer par un truc en particulier ?"
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Mer 10 Mai - 15:32
Est-ce qu’elle va accrocher ? Est-ce qu’elle va jouer en ma faveur ? Ces deux questions tournent en boucle dans ma tête en voyant le dos frêle d’Engel qui reste plantée devant moi. Elle se retourne. Va-t-elle être en colère ? Je ne peux pas me permettre de la laisser partir, si elle part l’autre témoin que j’ai va encore se retourner contre moi, et ce serait l’expulsion temporaire de l’internat et donc … Elle a un grand sourire lorsqu’elle me fait face, un sourire qui fait froid dans le dos, mais apparemment je suis la seule à avoir cette impression.  

- Aimy, tu sais bien que cela n’a rien à voir avec notre amitié ! Tu resteras toujours mon amie ! en disant ces mots, Mélanie s’avança vers cette dernière et lui attrapa les mains. Je suis désolée de ne pouvoir t’aider, vraiment ! Mais je suis inutile dans cette affaire… Il faut que tu le comprennes ! Mais je te promets que cela ne changera en rien ce que j’éprouve pour toi ! Tu es une super amie, j’ai confiance en toi et je suis sûre que toute cette histoire ne doit être qu’un malentendu, car te connaissant comme je te connais, tu ne ferais rien de telle sans une bonne raison !

Elle m'attrape les mains et … commence à pleurer … heu … Engel ce n’est pas la peine d’arriver aux larmes pour quelque chose comme ça … On est pas dans une pièce tragique, enfin moi je suis désespérée, mais il me semble que ce n’est pas son cas … Je n’ai rien dit qui devrait la motiver à aller aussi loin … Elle s’est sentie en danger à cause de ce que j’ai dit ?    

- M. Le Chale, j’ai certes seulement aperçu vaguement la scène, mais une chose est sûre, Aimy n’est pas une fille qui déclencherait une bagarre de son propre gré. Toute cette histoire ne doit être qu’un coup monté de leur part, elle pointa le groupe de garçons qui étaient restés béat à côté, ne comprenant pas ce qui se passait. Ils veulent sûrement se venger d’une mésaventure passée, et Aimy en paye maintenant les conséquences ! Je ne peux malheureusement apporter de preuve concrète ou de témoignage, étant arrivée regrettablement en retard. Mais je vous prie de me croire sur parole, je sais que Aimy ne ferais jamais rien de tel ! Je vous en supplie, vous devez me faire confiance !

Non je dois imaginer des choses … Je retire ce que j’ai dit tout à l’heure, elle ferait une actrice parfaite : elle est tellement en larmes que l’on a du mal à croire qu’elle joue la comédie, et personne ne doute dans cette pièce que l’on est des amies très proches et que l’on a une amitié en or. Ils ne m’auraient certainement pas crue si je leur disait que l’on s’est à peine rencontrée hier et que c’est la première fois que l’on s’adresse la parole. Elle mérite vraiment un Oscar ! Il faudra vraiment que je la remercie, elle me retire une belle épine du pied, bien qu’elle est sûrement juste en train de protéger son image. Je me baisse et la prend dans mes bras.

- Voyons, Mélanie, il ne faut pas pleurer comme ça, ça va ruiner ton joli visage.

Je lui essuie ses larmes. Bah quoi, c’est pas la seule à apprécier le théâtre !

- Shhh… Shhh… C’est bon, il ne fallait pas que tu pleures comme une madeleine  pour une histoire aussi futile … Tu es tellement plus jolie avec un beau sourire !

Je l’embrasse sur le front avec un grand sourire. Je me sens mal de la faire pleurer, même si c’est juste un acte… Je jette un regard à Fernez, il me regarde géné, mais il semble avoir pris un décision : il ne tremble plus comme une feuille. Il s'avance vers le bureau.

- Hmmm ... Monsieur, la véritable version est celle de Mademoiselle Tianha. J’étais en effet harcelé par le groupe de Bloom et Mademoiselle Tianha m’est venu en aide, elle n’a touché aucuns des élèves afin de les blesser et ils m’ont ensuite menacé afin que je sois leur témoin.

Les trois premières nous fixent avec une tronche de six pieds de long … Ça  vous apprendra à vous en prendre à Aimy Tianha ! Le Proviseur-adjoint est devenu tout d’un coup plus sévère.

- Messieurs, j’aimerai savoir si vous réalisez la gravité de vos actes : harcèlement, combat illégal, chantage, détournement d’information et fausse accusation ? Toutes ses actions ont de lourdes conséquences qui aboutissent à un renvoi temporel voire définitif.

Échec et mat !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Ven 12 Mai - 19:55
"- Ah oui c'est vrai mais j’hésite entre 2 films mais puisque vous êtes là je vais vous demander. Alors vous préférez High School musical ou l'âne trotro version intégrale ?"


Je sens Danny sursauter à côté de moi. Aha, dès qu'on parle de High School Musical, ce taré commence à s'exciter.

"Merci d'être venus je n'y croyais plus ! Tu joues un instrument Danny ? Vous voulez commencer par un truc en particulier ?
- Euh, oui, il joue de la batt...-" Je suis interrompu par Danny qui se met à chanter:


"We're all in this together! And it shows, when we stand, hand in hand, make our dreams come truuuuuuuuufhejsfbshbe" Et sous nos yeux, il entame sa petite danse de la victoire.


Je ne peux plus me retenir. J'explose de rire et je chante et danse avec lui.


p'tite danse de Danny entre nous:
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Dim 14 Mai - 20:36
J'hésite.... sois je rejoins Danny et Bo dans leur délire et je passe pour une folle soit je les laisse faire et je filme.

Une idée me traverse l'esprit ! Je filme pendant 10 secondes et après je cherche la musique pour la mettre sur les enceintes pour qu'ils vivent leur délire à fond !

Et je pense que cela va pas être le premier truc comme celui-ci que je vais connaitre s'ils sont dans le groupe mais bon ils sont quand même trop drôles en train de danser ! Je finis quand même par leur demander : "Alors qui est Troy et qui est Gabriella dans votre petit duo ?
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Dim 14 Mai - 21:32
"Alors qui est Troy et qui est Gabriella dans votre petit duo ?"


Danny s'arrête alors brusquement de chanter à côté de moi.



"Attends, attends, dit-il en se rapprochant brusquement du visage d'Alison. Tu poses vraiment la question?? Je suis Gabriella EVIDEMMENT!" Je soupire très fort. Prévisible. "Je suis offusqué que tu puisses penser autrement, dit-il sur le ton du reproche, tout en ayant un air rieur. Et Bo' c'est Troy, le bg sportif gniark."


Il s'approche de moi et tout en prenant mon visage entre ses doigts et en serrant mes joues, il recommence à chanter sur la musique qu'Alison a gentiment déclenchée pour nous.



"Bon ça suffit Danny, répliqué-je en sortant de son emprise. On est venu ici pour jouer."
 
Il me regarde vicieusement. "Ahhh, bon sang, pas jouer jouer, jouer de la musique, 'fin je sais pas moi!" Après avoir lâché un petit rire, il soupire et dit: "Pourquoi j'ai vraiment l'impression d'être dans HSM, en tant que meilleur ami de Troy..." Je ne veux même pas répondre à ça. D'un côté, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes quand on y pense.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Lun 15 Mai - 14:26
"Attends, attends, dit-il en se rapprochant brusquement de mon visage, UN peu trop près à mon goût, je sens son souffle sur mon cou. Mais avant de lui dire de se reculer il recommence à parler :
-Tu poses vraiment la question?? Je suis Gabriella EVIDEMMENT! Je suis offusqué que tu puisses penser autrement. Et Bo' c'est Troy, le bg sportif gniark."
Je regarde Bo d'un air moqueur.

"Bon ça suffit Danny, répondit soudainement Boris. On est venu ici pour jouer."
Oui merci enfin je commençais à trouver leur délire un peu long ! Mais en voyant l'air joueur de Danny je crois que l'on a pas tous compris la même chose !  

"Ahhh, bon sang, pas jouer jouer, jouer de la musique, 'fin je sais pas moi!

-Pourquoi j'ai vraiment l'impression d'être dans HSM, en tant que meilleur ami de Troy..."


Je les regarde tous les deux en soupirant.
- Bon c'est pas tout mais il est 19h20 et je dois partir un peu avant 20h donc si vous voulez qu'on joue ne serait ce HSM il faudrait commencer à s'y mettre !! A moins que vous ne soyez pas venu pour le groupe ?

Je marche en direction de la scène et je prends des feuilles et je leur demande: Bon j'ai imprimer plein de chansons je savais pas ce que vous aimeriez mais c'est vrai que ma préférer dans celle ci c'est Alone Together de Fall Out Boy je sais pas si vous connaissez...

Avant qu'il réponde je demande à Boris : ah oui si on joue tous ensemble  il faudra que tu me dises les sujets interdis pour que Danny ne parte pas dans des délires bizarre. Je termine ma phrase en rigolant et me tournant vers Danny : N'est ce pas Danny ?
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Lun 15 Mai - 14:40
"Bon c'est pas tout mais il est 19h20 et je dois partir un peu avant 20h donc si vous voulez qu'on joue ne serait ce HSM il faudrait commencer à s'y mettre !! A moins que vous ne soyez pas venu pour le groupe ? Bon j'ai imprimer plein de chansons je savais pas ce que vous aimeriez mais c'est vrai que ma préférer dans celle ci c'est Alone Together de Fall Out Boy je sais pas si vous connaissez... Ah oui si on joue tous ensemble  il faudra que tu me dises les sujets interdis pour que Danny ne parte pas dans des délires bizarre. N'est ce pas Danny ?
- Ouais, pas de problème, répliqué-je en faisant signe à Danny de se taire, parce que je sais qu'il va répondre sarcastiquement."

Je m'approche d'elle en prenant une des guitares.



"Pour la chanson, oui, je connais, j'aime bien ce groupe. M'enfin, je suis pas sûr de la connaître à la guitare, et toi, Danny?
- Euh, c'est quoi Folle At Bol?" J'explose de rire.

"C'est un groupe, abruti. Et c'est Fall Out Boy, pas Folle At Bol! Bref, si tu ne sais même pas ce que c'est, aucune chance que tu le saches à la batterie.

- Nan mais si vous voulez je connais toutes les chansons de Queen B... Et HSM évidemment!
- Non merci Danny, on s'en passera."


J'accorde distraitement la guitare que j'ai en mains en réfléchissant. "Du coup, il me faut le temps de réfléchir. On est que trois en plus, on ira pas très loin comme ça. Je crois qu'il faut être au moins 5 dans un club pour qu'il soit accepté, plus un manager..."
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Lun 15 Mai - 14:50
OH ptn Danny et HSM mais quel amour j'aurai mieux fais de me taire!!!! BON non on va pas chanter Quenn B ou HSM mais si on est que trois c'est sur qu'on ne va pas aller bien loin !

"Du coup, il me faut le temps de réfléchir. On est que trois en plus, on ira pas très loin comme ça. Je crois qu'il faut être au moins 5 dans un club pour qu'il soit accepté, plus un manager...


- Oui je sais...Pour être honnête je pense pas que ce groupe va se faire c'est déjà la deuxième répet et à part nous trois il n'y a jamais eu personne.
Mais si trois personnes pouvaient se manifester ce serait cool ! Tu pourrais être le manager Bo nan ?" Je dis ça d'un air innocent et je descend de la scène.  

"Mais bon en attendant on peux quand même jouer ! Tu veux que je te fasse écouter la chanson Danny comme ça tu peux jouer avec nous ? Tiens Boris c'est la partition si tu veux. "
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Mer 17 Mai - 13:20
"Oui je sais...Pour être honnête je pense pas que ce groupe va se faire c'est déjà la deuxième répet et à part nous trois il n'y a jamais eu personne. Mais si trois personnes pouvaient se manifester ce serait cool ! Tu pourrais être le manager Bo nan ?"

Oh la. Moi, manager. Je ne sais absolument pas si je me sens d'être manager. Surtout que si je suis manager je ne peux pas vraiment faire partie du groupe.

"Mais bon en attendant on peux quand même jouer ! Tu veux que je te fasse écouter la chanson Danny comme ça tu peux jouer avec nous ? Tiens Boris c'est la partition si tu veux.
- Euh, merci, dis-je en prenant la feuille qu'elle me tend. Je vais essayer, hein, je ne garantis rien.
- Ouais j'ai oublié mes baguettes chez moi du coup...
- Essaye de regarder s'il n'y en a pas dans les tiroir ou je sais pas..."

J'essaye de garder mon air calme quand je sors mon mediator porte-bonheur de ma poche de jean.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Mer 17 Mai - 13:29
Ouh la la ça doit être son médiator préférer vu comment il est !! Mais bon bref ils ont l'air décidé à jouer ! L'idéal serait quand même qu'une autre personne se manifeste...

"Oui regarde dans le tiroir Danny il me semble que j'ai vu des baguettes tout à l'heure !" dis-je en mettant la musique.

" Bon je suis sûr qu'on va tellement bien jouer que tout le monde va se précipiter à la porte pour écouter !" dis-je en rigolant un peu amèrement et avec un pointe de mélancolie dans la voix...

"C'est bon Danny ou tu veux encore écouter ? Et toi Bo, c'est bon pour toi aussi ? On est pas obliger vous savez si vous n'avez pas envie on peux..." Je ne sais même pas quoi dire.
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 10 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum