Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Chopper
Chopper
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22
Localisation : Somewhere

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Mer 15 Mar - 18:29
Joué par: Chopper
Nom: Hole
Prénom: John
Surnom: Cyclope (à cause du fait qu'il doit porter des lunettes pour bloquer son pouvoir comme le X-Men éponyme)
Classe: Terminale 5
Pouvoir (détaillé): Pouvoir du scanner. John peut scanner tout ce qu'il voit (personnes comme objets), c'est à dire qu'il obtient les infos primaires des individus (nom, prénom, sexe, âge, métier, etc.) ou des objets. Il peut aussi se concentrer sur une seule personne et là il est capable de fournir beaucoup plus d'infos sur cette personne (limite une biographie). D'un simple geste de la main, il peut transférer des infos qu'il possède à une autre personne. Malheureusement, il est sujet à d'énormes migraines quotidiennes à cause du trop plein de renseignements dans sa tête.
Instrument joué/type de voix: John joue de la batterie et à une voix de baryton (mais il déteste chanter à voix haute).
Physique (minimum 10 lignes): John possède un visage rond sur lequel sont dressés des cheveux blonds en bataille. Il a des yeux vert sombre qui paraissent plus clairs au soleil. Il mesure 1m78 et cela l'énerve (quand il y pense) d'être plus petit que Boris de 2cm alors qu'il a un an de plus que ce dernier. Il est mince sans être trop maigre mais possède quand même une certaine force. Il porte toujours un jean noir ou gris ou bleu sombre (bref un jean foncé) et un t-shirt monochrome (type blanc ou autre). Par dessus, il porte le plus souvent une veste de cuir rouge et il a toujours autour du coup un foulard bleu à motifs géométriques. John est obligé de porter des lunettes car ses yeux scannent en permanence sans s'arrêter (ses lunettes étant perçus comme un obstacle, son pouvoir ne marche plus) mais les verres de ses lunettes n'ont aucune correction (il n'a pas de problème de vue). Il a souvent des écouteurs aux oreilles pour écouter du hard-rock (car le rythme des chansons l'aide à supporter ses migraines).
Caractère (minimum 10 lignes): John est assez sociable mais il préfère quand même d'abord connaître les personnes à qui il s'adresse (ce qui ne lui est pas compliqué grâce à son pouvoir). Il est aussi très serviable envers les autres mais il a tendance à s'exclure de temps en temps car il a un peu honte de connaître les secrets de certaines personnes (eh oui, il a scanné tout le lycée). Sinon en cours, il est très studieux et il essaye de suivre de manière attentionnée les cours mais à cause de ses migraines, il ne dort pas beaucoup et n'arrive pas bien à suivre en classe. Du coup, il sort de cours à chaque fois un peu déprimé (c'est logique vu qu'il est plutôt intelligent).
Autre (situation familiale, maladies, orientation sexuelle, choses à noter quoi): Ses parents sont séparés, aussi il vit une semaine sur deux avec l'un et vice versa. Il a un petit frère de 8 ans qui aurait probablement aussi un pouvoir de scanner (mais pas le même: il pourrait voir à travers les choses comme s'il avait des rayons X) mais qui ne s'est pas encore manifesté.
Couleur de post: #ff6600
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Mer 15 Mar - 19:03
Waouh, génial, j'adore déjà ton personnage, je sens déjà que Boris va l'aimer aussi ahaha >< Eeeeet oui, lui il fait 1m80 nananèèèère-euh XD

Et je t'ajoute IM-ME-DIA-TE-MENT. Voilà ça y est les gars on va pouvoir commencer maintenant. Ohmondieu. Du coup bah je pense que je vais commencer puisque comme ça vous aurez un aperçu de ce qu'il faut faire au début, et après je vous laisse faire !

Mouah! ♥
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Mer 15 Mar - 20:49
[Bon, désolée du double post, je referai plus, promis ToT mais bon faut bien commencer un jour héhéhé. Alors voilààà]

«…lut à tous et à toutes ! Je suis heureux de vous accueillir aujourd’hui pour une nouvelle matinée d’éclate sur RNJ Radio ! Cette matinée s’annonce assez nua/ »

Un gros boum retentit alors dans mes oreilles encore brumeuses du matin. Je pousse un léger grognement en tournant la tête qui repose –enfin on peut dire qu’elle est carrément enfoncée, oui- dans mon cousin vers mon bureau où est censé être posé mon radio-réveil. Je dis bien « censé »… Celui-ci est désormais éclaté sur le sol, un bout de plastique à quelque centimètre du réveil en lui-même.

-Merde…

Ok, aujourd’hui on mange de la télékinésie… J’ai eu ce putain de pouvoir pendant tout l’été, parce que Danny a été la dernière personne du lycée à qui j’ai dit au revoir avant les grandes vacances. Pff, j’aurais vraiment du penser à… tout ça, avant de taper amicalement l’épaule du seul potentiel ami que j’avais l’année dernière. J’ai été transféré en seconde 5 à peu près au mois d’avril l’année dernière, après avoir fait une bonne grosse phobie scolaire pas très cool, et avoir douloureusement compris le sens de « mais regarde toi dans une glace, sale monstre ! ». Enfin, ce n’était pas comme si j’en avais quelque chose à faire, après tout.

Ma capacité à « imiter » le pouvoir des autres ne pouvait avoir lieu que si je touchais quelqu’un qui possédait lui-même un pouvoir ! Et en seconde 2, l’année dernière, il n’y avait pas vraiment de souci à se faire. Jusqu’à ce que je rentre dans un mec de Terminale 5 dans un couloir, quand j’étais en retard à cause du trajet en bus, et que lui trainait parce que… Je n’ai même pas envie de savoir pourquoi. Bref, je l’ai un peu bousculé, et, sur le coup je n’ai pas bien compris ce qu’il se passait. J’ai commencé à trembler et le gars de Terminale commençait à devenir flou derrière moi. Puis après ces quelques secondes désagréables, je me suis senti assez bien, j’ai juste pensé à un petit tournis. Jusqu’à ce que je vois la professeur de physique trébucher en entrant dans la classe… alors qu’elle n’était même pas encore arrivée. Hein ?! Sur le coup je n’avais pas compris, comment j’ai pu halluciner que la prof soit là, en face de moi en train de trébucher, alors qu’elle n’était même pas encore arriver en cours ? Mais j’ai vite compris. Je sentais déjà quelques regards appuyés sur moi. C’est seulement quelques secondes plus tard que la professeur arrive, et, à mon plus grand étonnement… trébuche sur un objet imaginaire au sol et manque de se casser la figure. Mon cœur s’arrête. J’ai compris que ce Terminale que j’avais rencontré tout à l’heure pouvait voir quelques secondes dans le futur. Mais j’avais aussi compris malgré moi que ce Terminale devait aussi posséder de jolis yeux… Marrons. « Merde, merde, merde… » je pense. Et là, je ressens en puissance mille tous les chuchotements qui, je le sais, ont pour sujet principal mon changement radical de couleur oculaire…

Je sors de mes pensées parce que j’entends la porte de ma chambre s’ouvrir :

- Bo’, t’es réveillé ?
- Oui, maman… Dis-je nonchalamment.
- Ok, tant mieux, parce que n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est la ren/ Dis, Bo’, pourquoi ton réveil est par terre ? Et… En miettes ? Elle semble elle-même étonnée par la fin de sa phrase.

Oups, je ne sais pas quoi répondre à ça.

-Je l’ai éteint un peu… violemment, disons.

Elle ne cherche même pas à connaître les détails. Tant mieux. Je soupire et sors de mon lit. Et oui, j’avais presque oublié que c’était la ren… Attends. MAIS C’EST LA RENTREE BORDEL !! Comment j’ai pu oublier ça ?!? Je suis abasourdi par ma propre bêtise. Mais quelle tête en l’air !

En panique, je pars dans la salle de bain et commence à me déshabiller –et je manque de tomber en m’écrasant lamentablement la face sur le parquet-. Je crois que je n’ai jamais pris de douche aussi rapide et aussi froide. Je sais que je ne suis pas en retard, je suis même très à l’heure. Mais je ne peux pas m’empêcher de paniquer, parce que rentrée veut dire lycée, et lycée veut dire lycéen, et lycéen veut dire contact social avec des humains. Et ça ce n’était pas mon sujet préféré. J’enfile un t-shirt noir avec un jean tout aussi noir, puis je fourre un stylo quatre couleur et un cahier tout dégueulasse mais vide que je trouve en dessous de mon lit dans mon sac à dos. « Aha, mon cahier de latin de l’année dernière… » Pensé-je en riant.

Je ne prends même pas la peine de manger que je sors directement dans la tiédeur fraîche de cette matinée de septembre. Brrr, rien que de penser à des chaises et des tables, mises les unes à côté des autres, et à ce tableau et à ces- STOP. Je préfère arrêter le cours de mes pensées ici avant de finir complètement dingue. N’empêche que j’aimerais VRAIMENT rentrer chez moi et revoir Naruto pour la millième fois. Mais rien n’y fait, mon subconscient sait que je vais me prendre une raclée par maman si je rentre à la maison maintenant. Je soupire plus fort que je ne le pensais et rentre dans l’enceinte du bâtiment, qui est encore très vide à cette heure-ci.




J’ai patienté quelques minutes en surfant sur mon téléphone avant que le hall du lycée soit presque bondé. Mon souffle est saccadé désormais. Mais putain Boris c’est des GENS, comme toi, pas des aliens ! … Je crois que j’aurais même préféré que ça soit des aliens. Ok, on souffle et on se dirige solidement vers le panneau, allez, courage. J’ai l’impression que mes pieds bougent tout seul, parce que mon esprit est déjà parti loin, loin, trèèèès loin. Je suis maintenant planté devant le panneau indiquant les classes de première de cette année.
1ère5.

Aha… J’ai un rire amer. Ce n’était pas une surprise… Cette année encore je suis en classe 5. Je regarde anxieusement autour de moi et essaie de me faire le plus petit possible quand je me dirige vers la salle indiquée, qui est censée être notre salle attitrée, à nous, les weirdos de la classe 5. Je crois que mon cœur à cesser de fonctionner.
Boris.exe a cessé de fonctionné

C’est pour ça que je reste cloué devant la salle 314, et que je n’ose même pas ouvrir la porte. « Encore une superbe année qui commence ! » est ma dernière pensée ironique avant que ça ne soit réellement le cas. J’ouvre la porte de la salle 314.

Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 16 Mar - 22:21
[Mes excuses, j'ai écrit un pavé, mais je vous assure c'est très intéressant. J'ai hâte de voir vos points de vue ! Et Boris gambatte ! tu peux le faire, dans la classe, nous sommes tous des aliens   ]


En ouvrant mes yeux, je m'aperçois que le soleil était déjà levé. Je regarde ma montre : 7 heure. Je me lève et j'ouvre la fenêtre, une veille habitude qui ne m'a pas quittée même après être entrée dans l'internat. Le temps était frais mais comme une belle journée se présente, la température promet d'atteindre les 20°. Je me déplace vers mon placard et sors ma robe à motif de plume de paon, une veste en velours beige et mes spartiates. Je les enfile, fourre mon ordinateur dans mon sac et un stylo, au cas où un stupide professeur de l'ancienne école se trouve être mon professeur principal, et me dirige vers la salle de bain. Personne ne se trouve, étrangement, dans les salles de bain communes, l'horloge indique 7 h 07. Donc une partie des internes était déjà passée ici et se trouve à la cafétéria, l'autre devait se préparer et ne tarderait pas à bientôt arriver. Je prends ma trousse dans mon casier et me place devant un miroir. Mes cheveux étaient bien trop en bataille pour que je les laisse comme ça, je décide donc de les attacher et de faire des nattes. Quand je les ai terminées, je dévale les escaliers quatre à quatre et prends la direction de la sortie.

Je n'ai jamais apprécié le brouhaha incessant de la cafet', donc je me déplace vers une des sorties du lycée, à quelques pas de cette sortie se trouvait un quartier commerçant qui comprend un bon nombre de cafés qui sont pour la plupart vides à cette heure. La sortie se trouve à quasiment l'opposé de l'internat quand on considère la carte du campus, qui est assez grande. Je marche d'un pas tranquille dans les allées vides, qui en plus de l'air matinal ne lassaient pas prévoir que malgré ce calme, le campus allait bientôt être noir de monde. La foule ne m'est pas, en elle-même, désagréable, mais les élèves sont pour la plupart inintéressant, ce qui ne me donnait aucune raison de perdre son temps à ne rien faire, donc j'évite les groupes car la plupart des idiots regagnent leurs instincts dès qu'ils sont plusieurs. Je me presse à cette pensée désagréable et rejoints la sortie et ainsi le quartier commerçant.

Je rentre dans le café qui fait mon chocolat chaud préféré, je m'installe et commande un petit dej'. En attendant qu'il arrive, je sors mon ordinateur pour faire un point sur les informations que j'ai réussies à rassembler sur le déroulement de cette rentrée : il n'y avait aucun discours pour les premières (un truc ennuyant en moins), je me trouvai en classe 5 et mes camarades semblaient être hauts en couleur. Ceux qui se démarquent le plus étant Louise Birkmash, ses pouvoirs semblent être liés au passé des objets, Yuki Hikari, la fameuse Frost Queen, Daniel Flestray, qui peut comprendre et parler n'importe quel language, Alison Wood, dont le pouvoir n'est pas déterminé mais semble proche de la télépathie. Boris Sinistrah peut être également dans ce lot, mais il semble difficile à approcher et est un délinquant sur les bords, mais c'est ça qui rend les choses encore plus intéressantes ! Je n'ai trouvé aucune autre personne décente, mais les dossiers sont peu détaillés et il a fallut que je me base sur quelques rumeurs ... "Mademoiselle, voici votre commande." Je remercie le serveur et commence à boire ma boisson chaude. Les dossiers sur les élèves du lycée avaient été compliqués à récupérer, mais ils m'ont quand même fournit de nombreuses informations que je n'aurais pas pu trouver autre part ... Je termine le chocolat et le jus d'orange tout en checkant d'autres profils de classes 5. Officiellement, nous sommes que des cancres et personne, autre que les élèves de 5 et leurs professeurs, n'est au courant des capacités hors du commun que l'on possède, bien que quelques élèves normaux se soient retrouvés de façon inexpliquée dans notre catégorie. J'ai passé toute l'année dernière à essayer de comprendre les raisons de leur exclusion volontaire et des étranges rumeurs qui parcouraient les couloirs du lycée, mais je n'ai pu faire que des hypothèses, jusqu'à ce que je puisse les confirmer quand j'ai "accidentellement" utilisé mon pouvoir devant le proviseur adjoint ... Bien que la raison majeure de mon changement de classe était due à mes "notes catastrophiques et [mon] attitude irrespectueuse" bien que je sois dans la moyenne de la classe... enfin je crois... j'ai jamais vraiment bossé, car les sujets sont inintéressants et les profs ne me donne aucune motivation à part réussir un nouveau record de temps passé à dormir sans se faire attraper...

Je relève la tête, il va falloir que je me rende à la salle de classe, si je ne pars pas maintenant je risque d'arriver en retard . Je ferme mon ordinateur, j'aurais bien apprécié de continuer à regarder les profils que j'ai réussi à hacker, mais j'ai quand même réussi à trouver quelques élèves qui se démarquent. Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un qui puisse définir les pouvoir des autres, parce qu'il manque clairement des informations sur ce point : ils ont crus que j'avais une super speed juste parce que j'ai augmenté ma vitesse ! Je prends les pâtisseries qui me restent, règle l'addition et je sors du café. Même si je sais que je suis en salle 314 du bâtiment qui reside la plupart du temps les premières, je fais un détour par le tableau des affichages. Le hall est bien rempli bien qu'il reste environ 20 min, je m'arrête pour sortir mon croissant car je commence sérieusement à avoir faim. Je m'approche du tableau. Aimy Tianha, 1ère5, salle 314. Je termine mon croissant et lèche les miettes sur mes doigts. Je fixe le panneau des 1ère5. Quelque chose avait changé sur la liste : il y avait des noms en plus !

Je tourne le dos au tableau, la situation prenait une tournure totalement imprévue : des élèves destinés à la 5 avait été déplacés dans d'autres classes et de nouveaux élèves sont directement entrés dans la catégorie des anormaux ! Je sors le reste des pâtisseries, une brioche de menton et un pain au chocolat. Je garde le pain au chocolat et range la brioche dans mon sac. Tout en mangeant la pâtisserie, je contourne les bâtiments administratifs pour accéder aux sections de niveau via une allée encadrée par deux rangées de cerisiers. Je commence à sourire sans m'en rendre compte : ma vie va peut-être s'écarter  de son courant monotone pour laisser place à un nouveau rythme de vie beaucoup moins prévisible, enfin je vais pouvoir me distraire. J'arrive au bâtiment de la salle 314 où quelques camarades cherchent leur salle. Je sais bien que la période distrayante pourrait très bien être qu'une situation temporaire, mais elle reste bien plus attrayante que la situation dans laquelle je me trouvai en seconde. Je rentre dans le bâtiment en me dirigeant vers la 314, qui se situe à l'étage, au fond du couloir principal, en me voyant aller dans en direction des escaliers, les élèves soit disant perdus commencent à chuchoter entre eux. La classe 5 semble toujours être une foire aux animaux de cirque dans la plupart des esprits, puisque je discerne quelques rires. La campagne de l'administration est toujours aussi efficace ... bien qu'il n'y ai que moi pour ne pas croire à la simple explication de la classe de cancres ... J'entre dans la salle.

La salle est plus neuve et claire que ce à quoi je m’attendais. Quelques élèves s'étaient déjà installés à des tables, mais ils ne semblent pas enclin à la conversation. Tant mieux, moi non plus. Ils ne font pas partis de ceux qui avaient attiré mon attention. Je m'installe au troisième rang, près de la fenêtre. Je sors mon ordinateur et regarde les news, j'aurais bien vérifier les nouveaux, mais utiliser ce genre de documents dans l'établissement est juste comme si j'écrivai sur mon front "Renvoyez moi svp". Mes futurs camarades arrivent petit à petit. Comme prévu à 8h30, le professeur ferme la porte et commence à sortir des feuilles de sa mallette. " Comme tout le monde semble là, nous allons commencer." Mon regard traversa la salle, Birkmash, Sinistrah, Flestray et les autres sont présents et sont chacun dispersés aux quatre coins de la classe.

Un grand sourire se forme sur mon visage. Cette année allait définitivement être très enrichissante.


Dernière édition par Crossfire le Dim 19 Mar - 19:24, édité 6 fois
avatar
Cerise
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2017

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Ven 17 Mar - 8:22
Ce que tu as écrit est juste génial !!
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Ven 17 Mar - 8:27
Thanks ^^
Au fait Kogane, je n'ai pas bien compris si l'on postait chacun notre tour ou bien quand on le voulait sans que ça fasse un double post ?
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Ven 17 Mar - 12:37
Ouaiiis Cerise! J'espère que tu vas apprécier ce qu'on va faire et que tu vas continuer à nous supporter hahaha Smile

Et du coup Cross', tu post quand tu veux, en évitant de faire des doubles post bien sûr !
Titania
Titania
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Ven 17 Mar - 15:31
Pour l'instant j'adore tous-histoire et persos.
la suite vas être géniale !!!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Ven 17 Mar - 18:10
[Waouh merci beaucoup, j'espère qu'on pourra faire une HdG ensemble si quelqu'un trouve une idée pour en faire une autre ;D Bon et j'ai pas pu m'empêcher de poster, mais pas grave j'avance pas l'histoire de ouf non plus, on attend quand même vos posts héhé]


Pfiouh... J'essaie de réguler mon souffle quand j'ai enfin la salle de classe sous les yeux. Il n'y a encore personne, alors je m'assoie à l'avant dernier rang, dans la rangée du milieu. Et là, je ferme les yeux et j'essaie de ne plus penser à l'endroit où je suis. C'est la première rentrée que j'effectue en classe 5, donc autant dire que je suis un petit peu stressé.

Je ne sais pas combien de temps c'est passé entre le moment où je me suis assis et fermé les yeux, et le moment où j'entends la sonnerie -cette musique qui sonne faux à mes oreilles-. Au moment où j'ouvre enfin les yeux, la salle est remplie (enfin remplie, à peu de choses près, en classes 5 il n'y a généralement pas beaucoup d'élèves), nous devons être une vingtaine environ. Je soupire lourdement lorsque le professeur rentre et ferme la porte. "Okaaay, ça y est, on y est, Bo'. Pas de panique, de toute façon c'est le point de non retour." pensé-je tristement.
Le prof défait ces affaires et expose tout sur sa table. C'est qu'il est bordélique celui-là...

"Comme tout le monde semble là, nous allons commencer."

Ca y est, je veux partir.

"Je suis M. Naneau, votre professeur d'EPS et professeur principal pour cette année." Rien qu'au ton de sa voix, je sais déjà qu'il est déprimée d'avoir eu la 1ère 5.

"Je... je suis obligé de parler des formalités, à cause de... à cause de la particularité de... voyons... cette classe." Okay mon pote. Tu abordes les sujets qui fâchent.

"Alors, pour commencer, vous ne devez pas utiliser vos... habilités pendant les co/" Ouais, c'est bon, il m'a perdu je l'écoute plus. J'ai pas besoin d'un baratin administratif un lundi, à 8h30, alors qu'il y a deux jours je dormais encore comme un porc à cette heure là. Du coup, lorsque personne ne regarde, je m'amuse faire rouler les stylos des autres sur leur tables jusqu'à ce qu'il tombent. C'est super discret, du coup impossible de me suspecter, et en plus je me fais plus trop chier. Heureusement que Danny a lui aussi les yeux bleus, bien qu'un peu plus clairs que les miens. Je suis donc incognito quand j'utilise la télékinésie. Je re-soupire, mais un peu trop fort cette fois. Okaaay, je sens des regards se tourner vers moi. "Oups..." je dis pour moi même en faisant en sorte que personne ne m'entende.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Ven 17 Mar - 19:56
"Non pas celle là, ni celle là, elle non plus.......comment allons nous faire ? Aucune école ne lui correspond....ils sont trop nombreux, elle ne supporterait pas!
Voilà ce que j'entendais de ma cachette en haut des escaliers, toujours le même refrain avant une rentrée scolaire, mes parents se demandent bien où je vais étudier ! si l'école est trop grande j'entends toutes les pensées des personnes et cela me fait un bourdonnement insupportable. J'ai fais beaucoup d'écoles ou d'internats. Mais cela c'était il y a un bout de temps ! Mais c'était aussi avant l'accident mortel de mes parents... Mais bon maintenant je vis avec Lily, ma tante, et on se comprend sans parler enfin surtout moi!
Je repense à chaque fois à mes anciennes rentrées, forcément le jour de la rentrée histoire de me démotiver un bon coup avant d'attaquer une nouvelle année ! "pffffffiou Ali reprends-toi !" enfin du coup je suis bien réveiller ! Je m'habille avec un haut noir et un pantalon bordeaux et mes indétournables bottines. Un petit tour dans la salle de bain et en avant !
Je suis largement en avance, il est 7h15 mais tant pis ! Je suis tellement contente, les gens me regardent bizarrement, ils doivent se dire "elle est étrange c'est la rentrée et elle est heureuse !" mais depuis mon arrivée dans la classe 5 l'année dernière je me suis réconciliée avec l'école ! Je me suis aperçue que je ne pouvais pas entendre les pensées de ce qui ont des pouvoirs. C'est tellement reposant ! J'arrive dans le bâtiment principal et je passe par la serre sur le toit, mon petit jardin secret. Bon, c'est vrai que pour avoir accès à cette endroit j'ai dû supporter les autres classes qui me méprisent car je suis en classe 5. Mais cela en valait la peine elle est tellement belle cette serre, et bien reposante pour ma pauvre tête qui n'en peux plus d'entendre toute l'école. Ici je suis suffisamment en hauteur pour ne pas entendre les autres élèves. Il faut que j'y aille je vais bien finir par être en retard à force de me relaxer ! J'arrive tranquillement devant la salle 314 où il y a ma nouvelle classe 5 pour cette année !
"Mais comment je vais faire ils sont insupportables, étranges et surtout ils peuvent me faire je ne sais quoi avec leurs pouvoirs". Ah, ça c'est mon nouveau prof je ne suis peut être pas si en avance que je le pensais !
Je rentre dans la salle tout juste avant le prof et je me mets derrière près de la fenêtre. Bon tout le monde déprime je suis la seule à sourire, même le prof est au bord du suicide! En même temps c'est vrai qu'on est pas très sympas avec eux.... mais bon tant pis je suis bien ici moi ! Je retrouve des têtes familières c'est cool, mais de toute façon je n'ai pas d'affinités je suis le plus souvent dans ma serre ou dans un endroit à m'entraîner pour améliorer mes capacités. Quitte à avoir ce pouvoir autant le métriser! Les présentations terminées du prof d'EPS qui d'ailleurs soit dit en passant a des pensées étranges comme pour son chat mais vraiment tout le temps peut être que cela le rassure? Il laisse sa place à un autre professeur.
Il est grand, en blouse, prof de physique quoi ! mais le truc étrange c'est qu'il n'a pas l'air impressionné par nous ni terrorisés ! surprenant non ?
"bonjour, voilà pour faire court, je veux pas perdre de temps avec les présentations." Ok il est pas comme les autres celui là d'habitude ils veulent tous parler une heure pout ne pas avoir à faire cours !
"pour que tout soit clair, je n'ai pas peur de vous, vous ne m'impressionnez pas et je suis prêt a vous supporter une année !" voila que cette année promet d'être intéressante.
"donc commençons par des rappels essentiels sur la chimie"
"boum!" mince mon stylo tombe par terre, mais il était sur le haut de ma table bien calé ? de toute façon je cherche pas plus à comprendre dans cette classe tout peut arriver alors ce n'est pas un stylo par terre qui va me rendre folle !
j'espère passer un bonne année !


Dernière édition par Mystic le Sam 18 Mar - 9:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 3 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum