Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 6 Avr - 15:25
Je décroche, hésitant, tout en gardant le contact visuel avec Ali. La première chose quand j'entends lorsque je porte le téléphone à mon oreille, c'est un souffle entrecoupé, et un gémissement de douleur de quelqu'un que je connais bien: Danny. Je commence tout de suite à paniquer, et je crois que ça se lit dans mes yeux.


"Danny?" Je cris presque. "Tout va bien?"


"Hein? Ah, oui! Oui, oui je vais bien, t'inquiètes pas!" Je fronce les sourcils à sa réponse.



"Bah qu'est-ce que tu fais, pourquoi t'es essoufflé, on dirait que tu vas mourir!" Bon, je regarde Ali une seconde fois. Elle doit trouver cette conversation un peu bizarre maintenant.


"Mais nan gros bêta! Je suis à l'entraînement de mon club de foot!" Ah, tout s'explique alors. "Et j'ai super mal au dos. Bref, tu m'avais pas dit que tu voulais commencer un club?"


Merde, il s'en souvient. Je sais très bien où il va en venir. Il va vouloir que je m'inscrive au club de football avec lui. Le problème est: je n'aime pas le foot tant que ça, et je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans ce système de club interclasse -qui regroupe d'autres classes que les 5-. Il y a un autre problème qui se pose ici: je n'ai absolument aucun argument contre sa proposition. Je n'ai pas de club, je suis plutôt dans tout ce qui est sportif, et j'ai -à mon plus grand malheur- dis à Danny la semaine d'avant que je voulais me trouver un club cette année.



"Ouais bah figures-toi que les gens là bas en ont carrément rien à foutre d'avoir des monstres dans leur équipe!" Je tilte au mot 'monstre' mais je ne dis rien. "Ca te dis de reprendre le sport?"


Je grince des dents? Non. La réponse est non. Ca ne me dis rien. Mais je ne peux pas lui dire ça comme ça. C'est alors que je me souviens de l'endroit où je suis. Mais oui! Quitte à aller dans un club, autant que ça soit un club où il n'y a pas beaucoup de personne, non? Mes yeux se redirigent vers la jeune fille en face de moi, et un étrange sourire se colle à mes lèvres quand je réponds:


"Désolé, mec, mais j'ai déjà trouver un autre club. Peut-être l'année prochaine, si je quitte pas celui-là, du moins."


"Ah" Et j'entends la semi-déception dans sa voix. "Dommage. Bon, on se voit en cours." Et il raccroche. Avec un soupire, je range mon portable dans ma poche.



"Désolé, je dis en direction de la fille, un ami qui me demande de rejoindre son club... Du coup, ce club, cool ou pas cool?"
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 6 Avr - 17:35
Désolé, je dis en direction de la fille, un ami qui me demande de rejoindre son club... Du coup, ce club, cool ou pas cool?"

Et beh quelle conversation ! Il a des amis étrange.... Mais trêve de bavardage, je dois le convaincre d'aller dans ce club et pas dans celui de son ami ! Mais bon comment faire, pour l'instant je ne peux pas lui dire qu'on est beaucoup et qu'on formera un super groupe vu qu'on est deux dont une personne qui hésite et qui n'est pas très à l'aise ! En plus je n'ai même pas d'expérience dans ce club.... Nan je sais pas trop comment je vais m'en sortir !

aller Ali reprend toi tu vas user de ta bonne humeur pour le convaincre !

"Oui c'est génial !" aie qui cela sonne faux !! vas y dis lui la vérité....

"En réalité je sais pas....Je suis nouvelle dans se groupe, l'année dernière j'étais au club de natation mais tu sais comme c'est interclasse ce n'était pas très agréable ! Mais comme beaucoup de personne parlait du club de musique et les nouveaux locaux, j'ai cru qu'il y avait beaucoup de monde ! Mais en réalité cela fait 45min que je suis ici et à part toi qui n'a pas là pour le club bah....j'ai croisé personne !

Je le regarde en attente d'une réaction mais prise de panique de me retrouver seule ou voir dans un autre club avec les autres classes, j'enchaine:

"Mais je pense qu'ils vont bientôt arriver... enfin j'espère ! Donc voilà si tu pouvais rester ce serait cool !"

Je me sens idiote de lui avoir dis cela.... là à coup sûr il préfère faire du foot avec son ami quitte a avoir les autres classes que de rester avec moi !! Mais bon en attendant je vais mettre fin à ce moment de gêne.

"ah mais je ne t'es pas demandé, tu fais de la musique ? Tu chantes ou tu joues d'un instrument ?"
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 6 Avr - 18:16
"Oui c'est génial !" Je vois sur son visage qu'elle n'a pas l'air convaincue par ces propres paroles, ce qui me fais sourire. Mais d'un seul coup elle se reprend:



"En réalité je sais pas....Je suis nouvelle dans se groupe, l'année dernière j'étais au club de natation mais tu sais comme c'est interclasse ce n'était pas très agréable ! Mais comme beaucoup de personne parlait du club de musique et les nouveaux locaux, j'ai cru qu'il y avait beaucoup de monde ! Mais en réalité cela fait 45min que je suis ici et à part toi qui n'a pas là pour le club bah....j'ai croisé personne !" Ah, je vois, donc ce groupe n'est pas très populaire, hein. Pfiou, je souffle intérieurement. Tant mieux.

"Mais je pense qu'ils vont bientôt arriver... enfin j'espère ! Donc voilà si tu pouvais rester ce serait cool !" Huh? Elle... vient de me demander de rester, là, ou je rêve? Haha, ok, alors je ne sais vraiment pas comment réagir. Soit je cours pour sortir d'ici, soit j'explose de rire. J'opte pour la deuxième option, cependant, je sors juste un petit souffle amusé. Espérons qu'on ne sera pas très nombreux quand même, parce que si ce club est censé être entièrement formé par des classes 5, alors je n'ose même pas imaginer les journées d'enfer que je vais passer à avoir des migraines et à changer de couleur d'yeux à chaque fois que je touche quelqu'un. Je ne parle généralement pas de mon pouvoir à tout vas, mais si je dois intégrer ce club, autant que ça sorte.

Je m'apprête à parler, mais elle coupe le fil de mes pensées:


"Ah mais je ne t'es pas demandé, tu fais de la musique ? Tu chantes ou tu joues d'un instrument ?"

AH, c'est vrai que pour rentrer dans un club de musique, il faut faire de la musique. Je rigole presque de mon oubli débile.

"Euh, oui, je fais de la musique... Je joue de la guitare, dans mon temps libre. Mais, au secours, non je ne chante pas." Je ponctue ma phrase par un léger rire. "Ne me faîtes pas chanter, surtout!" Et me voilà, avec mon sourire d'abruti étalé sur ma tête.

"Mais c'est donc pas un club interclasse, hein, si j'ai bien compris? C'est cool, mais j'espère qu'on sera pas non plus trop de membres, à cause de... tu sais... mon... truc."

Bravo Boris, crétin international depuis 2000!
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 6 Avr - 20:04
"Euh, oui, je fais de la musique... Je joue de la guitare, dans mon temps libre. Mais, au secours, non je ne chante pas." "Ne me faîtes pas chanter, surtout!"

Bon bah c'est déjà un bon point il sait jouer de la guitare ! Il peut m'accompagner sur de bonnes chansons ! Reprends toi Ali, il veut peut être fuir d'ici et toi tu t'imagines qu'il va t'accompagner à la guitare nan mais tu rêves ma pauvre fille ! mais bon s'il dit qu'il ne veut surtout pas chanter c'est qu'il s'imagine un peu dans ce groupe nan ?

Mais il me sort de mes interrogations:
"Mais c'est donc pas un club interclasse, hein, si j'ai bien compris? C'est cool, mais j'espère qu'on sera pas non plus trop de membres, à cause de... tu sais... mon... truc."

"Ton.....truc ?" alors la plus flippé comme réponse tu ne fais pas !
"ah mais oui ton pouvoir ? Enfin si je peux dire ça comme ça ! c'est vrai si tu es en classe 5 , ce n'est pas pour rien !" Donc s'il me dit sont truc je vais devoir dire le mien du coup ? Bon, ce n'est pas grave, dire mon pouvoir m'aide à voir où j'en suis et puis il est comme moi donc il peut comprendre.


"Si tu veux je peux te dire le mien et après tu me dis le tiens ? Je dis cela parce que tu as l'air hésitant....." Ok on va faire comme si c'était rien du tout mais en vrai je suis pas hyper contente de le dire.

"Bon, je me lance du coup. Je peux lire dans les pensées." Et de cette fin de phrase j'attends la réaction typique. La peur. Tout le monde se dit : et merde, depuis tout ce temps elle entend tous ce que je pense ? C'est vrai que c'est drôle de voir la réaction des personnes. Mais bon je suis pas cruelle non plus je vais pas le faire mariner une heure surtout si je veux qu'il reste !

"Mais pas dans les tiennes, enfin je veux dire pas celles des personnes possédant des pouvoirs." Je lui dis que je m'entraine ou pas ? Nan je vais pas lui raconter ma vie non plus !

"Voilà, c'est mon "truc". Donc si tu veux me dire le tiens et par la même occasion rester dans le club....ah oui moi je chante" Je lui dis ça en lui faisant le même sourire qu'il m'a fait précédemment.
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 6 Avr - 20:50
"Ton.....truc ? Ah mais oui ton pouvoir ? Enfin si je peux dire ça comme ça ! c'est vrai si tu es en classe 5, ce n'est pas pour rien ! Si tu veux je peux te dire le mien et après tu me dis le tiens ? Je dis cela parce que tu as l'air hésitant....."


Oui, je suis hésitant pour sûr! C'est un peu flippant pour quelqu'un comme nous de se dire que rien qu'en les touchant, je peux m'approprier leur capacité, et que par la même occasion je peux changer en touchant quelqu'un d'autre.


"Bon, je me lance du coup. Je peux lire dans les pensées."



Whoa, ok. Il m'est déjà arrivé de tomber sur quelqu'un en classe 5 qui pouvait lire dans les pensées. Mais c'était glauque, elle connaissait toutes les réponses aux contrôles -évidemment, car elle pouvait lire les pensées des profs- et elle a donc du quitter le lycée pour rentrer dans un centre qui captait les ondes de son cerveau et... Brrr, je frissonne rien que d'y penser.


"Mais pas dans les tiennes, enfin je veux dire pas celles des personnes possédant des pouvoirs."


Oh! Voilà qui est intéressant. Enfin je veux dire, pas intéressant intéressant, mais intéressant dans le sens que, pour elle, une année en classe 5 doit être plutôt ressemblante à une année de lycée normal, puisqu'elle ne peut pas vraiment utiliser son... rah je n'aime pas dire 'pouvoir', c'est vraiment bizarre comme sensation. Bref, tout ce que je peux faire, c'est la fixer avec un regard compatissant. Je n'ose même pas imaginer quelqu'un de 'normal' passer une année dans une classe de bête de foire.


"Voilà, c'est mon "truc". Donc si tu veux me dire le tiens et par la même occasion rester dans le club....ah oui moi je chante" Elle me sourit après sa phrase.



"Je..." Allez, je me lance. "Disons que je peux 'copier' les capacités de ceux que je touche."


Non, ça sonne faux. Ce n'est pas vraiment ça.


"Enfin, disons que si je te touche, j'obtiens ton pouvoir, mais c'est possible qu'il y ait des changements dans l'interprétation que je vais avoir"


Putain Bo', c'est pas très clair! En plus tu lui parles de théories qui sont approximatives et à peine vérifiées! Pfff, je m'exaspère moi-même, mais bon, je suis déjà lancé, donc au diable la retenue.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 6 Avr - 22:09
"Je...Disons que je peux 'copier' les capacités de ceux que je touche."
Euh......ok. Le mec est une photocopieuse quoi, nan j'arrête c'est pas drôle. Mais c'est pas très clair dans mon esprit.

Avant de poser une question il continue sa phrase:
"Enfin, disons que si je te touche, j'obtiens ton pouvoir, mais c'est possible qu'il y ait des changements dans l'interprétation que je vais avoir"

Ok me voilà pas hyper rassuré, en gros le mec peut avoir plein de pouvoir.... Bon je crois qu'il va finir pas s'inquiéter de mon silence.

"Euh ca te dérange pas si je te pose quelques questions ?" je lui laisse pas le temps de me répondre et je continue " si tu me touches, je continuerais à avoir mes pouvoirs ? Et tu gardes combien de temps le pouvoir ? Tu peux le réutiliser même si tu as un autre pouvoirs, genre tu peux le sauvegarder ?"

"Désolée pour ces questions mais cela m'intrigue...Je peux te demander quel pouvoir as tu en ce moment et de qui tu le tiens?

vas y Ali, amène le au commissariat pendant que tu y es !! il va partir en courant avec cette interrogatoire !
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Ven 7 Avr - 12:48
"Euh ca te dérange pas si je te pose quelques questions ? Si tu me touches, je continuerais à avoir mes pouvoirs ? Et tu gardes combien de temps le pouvoir ? Tu peux le réutiliser même si tu as un autre pouvoirs, genre tu peux le sauvegarder ?"



Euh, wow. Ca fait beaucoup de questions. Loin de moi l'idée de garder le mystère autour de mon 'pouvoir', mais à vrai dire, la tentation est trop forte. D'autant plus que je n'ai pas envie d'être complètement exposé, et ce n'est pas dans ma nature d'en dire beaucoup sur moi-même.



"Désolée pour ces questions mais cela m'intrigue...Je peux te demander quel pouvoir as tu en ce moment et de qui tu le tiens"


"Euh..." J'hésite encore un instant avant de lui répondre, un air amusé dans la voix. "T'inquiètes pas, je vais supprimer ton pouvoir si je te touche, si c'est ça qui te fais peur."


Je n'élabore pas plus ma réponse et je me décolle du mur pour me diriger vers le milieu de la salle de musique, où les instruments sont exposés. Je passe une main curieuse sur les guitare avant de dire en direction d'Alison: "Pour ce qui est de ce que j'ai en ce moment... Disons que je ne vais pas tarder à le savoir." Et sans plus d'explications, je prends une guitare électrique noire, la passe autour de mon cou et la branche à un ampli pas loin. Ca faisait quand même un petit bout de temps que je n'avais pas touché à ma guitare, et la sensation des cordes sous mes doigts est tout à fait plaisante. C'est comme si je découvrais la musique une nouvelle fois. Un sourire d'imbécile se plaque alors sur mes lèvres quand je gratte quelques notes.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Ven 7 Avr - 13:06
"T'inquiètes pas, je vais supprimer ton pouvoir si je te touche, si c'est ça qui te fais peur." Bon il n'a pas répondu à toute mes questions mais au moins je peux rester dans la même pièce que lui sans perdre mes pouvoir.

Il avance dans la pièce et commence à toucher au guitare.

"Pour ce qui est de ce que j'ai en ce moment... Disons que je ne vais pas tarder à le savoir."
Ah.....super il ne sait pas qu'elle es son pouvoir en ce moment. Moi qui aime contrôler mes actions et prédire ce qu'il va se passer, là je crois que c'est raté...

"Il ne te suffit pas de te souvenir qui est la personne que tu as touché récemment ? Enfin je veux dire, tu dois bien faire attention à qui tu touches non ?" A ce moment là je me rends compte de mes paroles... Je vais arrêter avec mes questions il n'a surement pas très envie de parler avec moi de son "truc".

Je me reprends donc: "Désolée, je voulais pas être indiscrète, bon passons merci de me l'avoir dis ! Tu veux pas qu'on parle un peu plus de musique ? Enfin tu n'es pas obligé de rejoindre le club mais tu peux me parler de tes goûts ou me jouer une chanson que tu aimes bien."

Je me sens idiote d'essayer de faire la conversation... Mais il a l'air sympa et vu qu'on est dans la même classe, on va devoir se voir pendant un an....

"ou alors tu peux dire de me taire et partir en courant car je pose trop de questions.... Et que j'ai l'air un peu trop de bonne humeur pour une personne qui vient de faire sa rentrée scolaire dans une classe étrange alors qu'elle ne possède pas de pouvoirs sur les classes 5."
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Mar 11 Avr - 18:41
"Il ne te suffit pas de te souvenir qui est la personne que tu as touché récemment ? Enfin je veux dire, tu dois bien faire attention à qui tu touches non ?"


Je tique à sa réponse. Tss. Ce n'est pas aussi facile que ça, figures-toi! J'aurais beau m'en souvenir, ça ne m'indiquera pas quel pouvoir j'ai en ce moment. Je ne réagis tout de même pas à sa phrase. Mieux vaut ne rien dire et laisser couler.


"Désolée, je voulais pas être indiscrète, bon passons merci de me l'avoir dis ! Tu veux pas qu'on parle un peu plus de musique ? Enfin tu n'es pas obligé de rejoindre le club mais tu peux me parler de tes goûts ou me jouer une chanson que tu aimes bien."


C'est le blanc. Je n'ai pas particulièrement envie de jouer quoi que ce soit maintenant, parce qu'à présent je suis de plus en plus intrigué par l'altération que j'ai bien pu choper en touchant le prof tout à l'heure.


"ou alors tu peux dire de me taire et partir en courant car je pose trop de questions.... Et que j'ai l'air un peu trop de bonne humeur pour une personne qui vient de faire sa rentrée scolaire dans une classe étrange alors qu'elle ne possède pas de pouvoirs sur les classes 5."



Là dessus, elle n'a pas tord. Je rigole doucement. "Mhm, tu parles trop pour quelqu'un qui est constamment entourée de personnes bizarres." Je repose la guitare là où elle se trouvait et je descend de la scène. "Désolé, je suis juste passé en coup de vent, mais j'ai d'autres trucs à faire" C'est faux. Enfin pas totalement, il est vrai que j'ai plein de choses sur la conscience. "Peut-être une prochaine fois." Et j'essaie du mieux possible de sourire de toute mes dents sans passer pour un taré d'associable.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Dim 16 Avr - 21:14
"Mhm, tu parles trop pour quelqu'un qui est constamment entourée de personnes bizarres."

"Oui je sais je suis trop curieuse et de bonne humeur surtout pour un lundi de rentrée !

Il repose la guitare et descend de la scène. Il va m'envoyer bouler... et partir en courant ! Je suis vraiment pas douée !!

"Désolé, je suis juste passé en coup de vent, mais j'ai d'autres trucs à faire" Voilà je l'avais prédis !

"Peut-être une prochaine fois." C'est ça, je connais bien cette phrase, elle veut dire: "non, mais pour ne pas être méchant je vais émettre une éventualité d'une prochaine rencontre". C'est la même phrase que me sortait tous les directeurs des écoles où je voulais m'inscrire. Ils disaient tous: "oui je vous rappellerais une prochaine fois". Ou alors : "nous avons peut être une place qui se libérera l'année prochaine"...

Mais son sourire me laisse croire que ce n'est pas entièrement ma faute et qu'il a vraiment d'autres choses à faire. Ou alors il essaie juste de partir parce qu'il me trouve trop bavarde et que lui n'a pas l'air très à l'aise...

Un peu dégoûtée mais sans le montrer je lui dis :" Oh oui je comprends ! Mais si tu changes d'avis il y a une répétition mercredi à 18h ! Après s'il y a autant de monde qu'aujourd'hui je ne sais pas si le groupe va pouvoir se faire."

Je pense que je vais partir cela fais plus d'une heure que je suis là et personne n'est venu pour le groupe. A croire que personne ne fait de la musique dans ce lycée !!

Tout en rassemblant mes affaires je lui dis: "bon je vais rentrer chez moi, il commence à faire tard et ça fait une heure que je suis là et personne n'est venu pour le groupe!"
Je commence à mettre ma veste :"Mais c'était vraiment cool de faire un peu connaissance vu que l'on va passer cette année ensemble !"
Je lui fais un grand sourire et  je me dirige vers le couloir. Dans l'encadrement de la porte je lui dis : A demain et ne déprime pas trop que ce soit la rentrée !"



Je sors du lycée et je me dirige vers ma maison. En chemin je reçois un message de Lisa.

"salut bibou!(encore ce surnom débile) Alors ta première répet de musique ?"

"Bah je sais pas comment je pourrais te dire si c'était bien vu que personne n'est venu...Enfin mis à part une personne mais cela ne compte pas !"

"Comment ca personne n'est venu ? Et c'était qui cette unique personne ?

Comme je sens que je vais en avoir pour un bon moment je décide de l'appeler le temps de mon trajet. Je lui raconte toute ma soirée et elle m'a conseiller d'y retourner dans deux jours et de voir s'il y a toujours personne. Et s'il y a personne on pourrait toujours faire un duo toute les deux.... Donc pour ne pas me retrouver à chanter avec une flûte à bec je prie pour que l'on soit au moins deux mercredi !

Quand je rentre chez moi je me prépare à manger et je file dans ma chambre. Après avoir tout fini les devoirs, enfin remplir toute la paperasse d'un jour de rentrée, je me couche. Je commence à lire et je m'endors avec le livre sur moi. Une vie passionnante quoi !
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 5 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum