Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mar 2 Mai - 17:49
J'ai vraiment passé la pire nuit possible. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis réveillé en sursaut, avec cette drôle d'impression que mon coeur allait lâcher. Je regarde mon réveil: 3h58. Arrrgh! Je soupire de frustration. Il est trop tôt!


Je jette la couverture avec mes pieds et je saute de mon lit. J'ai juste un jogging sur moi, et pourtant je suis tout transpirant, comme si j'avais couru un marathon. J'ai cette impression horrible d'avoir fait une centaine de cauchemars, et pourtant je ne peux pas m'en souvenir d'un seul. Bof, je laisse tomber de toute façon.


Je vais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, mais j'abandonne en chemin, quand j'arrive dans le salon. "Nan mais c'est pas vrai j'en peux plus."



De fatigue je m'affale sur le canapé et me rendors rapidement.





"...ris. ...ris! ... oris-euh! ... BORIS, MERDE!
- Hein? AH!"

Je me réveil en sursaut. Tellement que je tombe au sol. C'est alors que je réalise: je suis dans le salon, et je viens de tomber du canapé. ,,,,,, M*rde!!! Je me suis endormi dans le salon hier soir!

"Boris, t'es vraiment pas sérieux, t'es censé être en cours depuis 2 heures je te signale!
- Mph, c'est pas ma faute, maman, j'ai archi mal dormi hier, snif.
- Si t'arrêtais tes écrans pendant deux secondes aussi!"

Comment ça?! Pff, ce n'est même pas la peine de discuter avec elle sur ce sujet là. Je me lève, mange un vieux truc qui traîne et vais direct dans ma douche. Je me prépare pour la journée, quoi.

Du coup, j'ai raté le matin, bien joué, Bo'! Première semaine de de cours et t'es déjà absent! Enfin bon, c'est pas ça qui va me tuer... J'arrive tranquillement devant l'enceinte du bâtiment, lorsque j'aperçois Danny faire des tours en courant, autour du gymnase. J'accélère alors le pas pour arriver à son niveau:

"Bah tu fais quoi?
- J'me suis fait chopé par Naneau quand j'allais vers les vestiaires des filles, putain! Du coup j'dois tourner autour du gymnase et j'me suis pris trois colles..."

Nan mais quel boulet c'te Danny! J'explose de rire devant sa mine déconfite.

"Bon ça va Bo'! Arrête de rire, là! Déjà, si t'avais pas été en retard on aurait été tous les deux dans la même situation!
- Quoi? N'importe quoi, je traîne pas vers les vestiaires des filles moi!
- Pff."

Je décide de laisser Danny ruminer dans son coin. Ca lui apprendra à chercher des noises pendant les cours de sport! J'entre donc discrètement dans le gymnase, en essayant le moins possible de me faire remarquer par Naneau. Je pose mes affaires et vais m'échauffer au milieu du terrain.

Basket. Biiiieeeeen. Mon sport préféré après le volley. Chaque nouvelle chose que j'apprends aujourd'hui me remonte légèrement le moral. Enfiiin...

"Bon, on va composer les équipes" Ah oui. Il y a ce détail.

Je n'ai même pas le temps de demander à M.Naneau de faire rentrer ce boulet de Danny qu'une personne hausse la voix à côté de moi:

"Hey salut ! Je connais que toi dans la classe...et si je connaissais quelqu'un d'autre je ne serai pas venu te déranger mais... je peux te demander de me mettre avec toi dans ton équipe ? Tu n'es pas obligé d'accepter ne t'en fait pas,  mais je me débrouille plutôt bien donc je serai pas un gros boulet quoi..."



Je me retourne pour regarder qui me parle.


"Hein??" Ah! C'est la fille du club de musique! Alice... euh, non, Elie, euh, Ali, non?


"Euh, ouais, pas de problème, mais ne t'attends pas à ce que j'aille doucement avec toi" J'essaie avec un grand sourire.


"A...Attends, il y a mon pote Danny, dehors. Je vais le chercher et après on pourra chercher une quatrième personne, si ça te vas?"
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mar 2 Mai - 20:49
"Euh, ouais, pas de problème, mais ne t'attends pas à ce que j'aille doucement avec toi" J'essaie avec un grand sourire.
Ouuuuuuuuuuf !!!! Me voilà rassuré ! Je ne sera pas toute seule ou voir pire avec le gros boulet de service de la classe que je n'ai pas encore identifié mais cela ne devrait pas tarder !

"A...Attends, il y a mon pote Danny, dehors. Je vais le chercher et après on pourra chercher une quatrième personne, si ça te vas?"

Alors là j'explose de rire !

"Attend, tu veux dire le Danny qui doit faire je sais pas combien de tours dehors parce qu'il trainait devant le vestiaire des filles ?"(moi qui cherchais un boulet....je suis servie!!)

"C'est drôle on dirait pas que vous puissiez être amis vous êtes un peu opposé mais vous collez bien ensemble au final !"

"En tout cas merci de m'accepter ! Je ne voulais pas me retrouver avec je sais pas qui encore...Parce que je connais pas encore toutes les nouvelles têtes mais certains ont l'air un peu bizarre tu ne trouves pas ? Tu me diras dans cette classe faut pas s'attarder sur ce genre de choses!!
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mer 3 Mai - 13:01
Elle explose alors de rire après avoir entendu ce que je venais de dire.

"Attend, tu veux dire le Danny qui doit faire je sais pas combien de tours dehors parce qu'il trainait devant le vestiaire des filles ?"

Je hoche la tête en souriant. Et oui, c'est bien lui, Danny, le boulet qui me sert d'ami dans cette classe.



"C'est drôle on dirait pas que vous puissiez être amis vous êtes un peu opposé mais vous collez bien ensemble au final ! En tout cas merci de m'accepter ! Je ne voulais pas me retrouver avec je sais pas qui encore...Parce que je connais pas encore toutes les nouvelles têtes mais certains ont l'air un peu bizarre tu ne trouves pas ? Tu me diras dans cette classe faut pas s'attarder sur ce genre de choses!!"

Je rigole doucement à son propos. Effectivement, dans cette classe de monstre, nous sommes tous un peu bizarre en soit.

"Mhm", dis-je en hochant la tête. "Bon je vais le chercher, je reviens."

Sur ce, je sors pour aller attraper Danny par le col de son t-shirt, et je le traîne à l'intérieur.

"Bon, on fait du basket aujourd'hui", lui dis-je. "Je compte sur toi pour pas faire l'imbécile, hein

- Meuuuh non, me répond-t-il avec un clin d'oeil. Je ne vais absolument pas faire bouger la balle à notre avantage avec mon esprit!"

Bon, je ne suis pas convaincu, mais il est vrai qu'avoir un télékinésiste dans notre équipe pourrait porter ces fruits, haha!

"Mais, dis alors Danny soudainement. Quel est donc le nom de ce joli nouveau visage? M'appelle Danny"

Je lève les yeux aux ciels. Irrattrapable vraiment.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mer 3 Mai - 13:18
Quel est donc le nom de ce joli nouveau visage? M'appelle Danny"

"Hey ! Moi c'est Alison, mais tu peux m'appeler Ali ! Donc du coup tu as terminé tes tours de terrain ?"

"il faut trouver une dernière personne pour commencer a jouer ! Je vais la chercher restez la et ne faites pas de conneries surtout toi Danny le prof ta déjà remarqué !" Et je m'éloigne en quête d'une dernière personne....

Je trouve une personne qui apparemment est sans équipe et je vais la voir : "Salut, tu n'as pas d'équipe ?"

"Non pas encore, mais je veux bien rejoindre la tienne. Tu es avec Boris et Danny, c'est ça ?"

"Oui super tu les connais déjà ?!"

"J'ai appris tous les noms par cœur!!"

"Ah....bah moi je suis ok pour que tu viennes dans l'équipe, mais je vais quand même demandé aux garçons..."


Je retourne auprès des deux garçons

"Bon, on a un problème. J'ai trouvé une seule personne et pour être honnête elle est vraiment bizarre elle connait déjà nos prénoms et j'ai peur qu'elle devienne pot de colle.... Mais le truc c'est qu'on a qu'elle le seul choix qu'il nous reste c'est....lui."

Et je leur montre la direction de Zach, le mec complétement à l'ouest et vraiment psychopathe.
"voila a vous de choisir maintenant !"
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mer 3 Mai - 13:36
"Hey ! Moi c'est Alison, mais tu peux m'appeler Ali ! Donc du coup tu as terminé tes tours de terrain ?"

Je vois Danny faire une grimace à ce qu'Alison vient de lui dire, et je relève les yeux au ciel.


"Il faut trouver une dernière personne pour commencer a jouer ! Je vais la chercher restez la et ne faites pas de conneries surtout toi Danny le prof ta déjà remarqué !"

Bon, là, j'entends clairement le "Hein?!" de Danny, et j'essaie vraiment de me retenir de rire, mais c'est plus fort que moi.

"T'es vraiment un bouffon Bo'!
- Mais n'importe quoi c'est toi qui commence avec ta drague pourrie!"

Et je me remets à rire. C'est là qu'Ali reviens vers nous:

"Bon, on a un problème. J'ai trouvé une seule personne et pour être honnête elle est vraiment bizarre elle connait déjà nos prénoms et j'ai peur qu'elle devienne pot de colle.... Mais le truc c'est qu'on a qu'elle le seul choix qu'il nous reste c'est....lui."

Je regarde dans la direction qu'elle nous montre et je vois... Zack. Euh...


"voila a vous de choisir maintenant !"

"Aaaah, mais c'est Zack le légume!" crie alors Danny.

Je lui donne un coup de pied dans le mollet avant de crier/chuchoter:

"Mais tais-toi espèce de bouffon!" Et je me retourne vers Ali' avec un sourire gêné. Disons que Zack et son pouvoir de transmission cérébrale n'étaient pas vraiment très populaire dans cette classe.

"Désolé, je dis alors à Alison, mais je crois qu'on optera plutôt pour miss... stalkeuse là-bas."

Après avoir dis ça, je me tourne vers Danny et lui fait un signe de la tête pour lui dire que je vais me changer. En cours de sport, j'ai pris l'habitude de mettre des gants de sports, pour éviter au maximum le contact physique avec les autres. Au volley, je n'ai généralement aucun soucis, mais au basket, c'est une autre histoire.


Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mer 3 Mai - 13:58
"Désolé, mais je crois qu'on optera plutôt pour miss... stalkeuse là-bas."

"ok, va pour elle ! Par contre je sais pas c'est quoi son truc!! Boris sort du gymnase, surement pour aller se changer, vu son
pouvoir....

"Bon tu ne bouges pas d'un millimètre et tu te comportes normalement avec elle. Sinon c'est Zach le légume qui rejoint l'équipe !
je reviens vers elle: "C'est bon il sont ok tu peux venir !" Je suis gêné, je ne connais même pas son prénom...

"A au fait je sais que tu connais nos prénom mais moi je connais pas le tien...

"Moi c'est Aki!!" Je me demande comment ses parents on eu l'idée de l'appeler Aki... Mais comme je suis pas rassurée je lui demande encore juste un truc pour savoir si je peux la toucher ou la regarder ou penser...

" Désolé d'être aussi indiscrète et curieuse mais c'est quoi ton truc à toi ?"

" Je peux voir la nuit."

" Et pourquoi tu es en classe 5 ?"

" ah c'est parce que je suis chiante avec les autres. J'ai souvent des envies de meurtres." Et le pire c'est qu'elle me dit ça comme si c'était banale...

On arrive auprès de Danny et je crois que je deviens un peu pâle après la déclaration de Aki.

" Bon on attend juste Bo et va pouvoir commencer à s'échauffer !" Je dis ça sur le ton de la fille qui a très vite envie que cela se termine !
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mer 3 Mai - 18:52
(Je voulais juste répondre à Crossfire mais ça a terminé en pavé... moi qui voulait me rattraper voilà qui est fait ! Razz )

Mélanie se dirigeait vers l’école, empruntant le même chemin qu’elle avait utilisé la vieille, longeant encore et toujours la même grille, comptant ses pas et calculant le temps dont elle avait besoin ; ce qui allait devenir son quotidien d’hors et à présent. Elle entra dans l’école et aperçu un homme se tenant au milieu de l’entrée, comme attendant quelque chose ou quelqu’un. Il s’agissait du surveillant qui l’avait arrêté le jour de la rentrée. Lorsqu’il la remarqua, il se dirigea alors vers elle :

« Hey, Mélanie ! »

Il l’appelait déjà par son nom, se croyant sûrement son ami après ce qui s’était passé hier.

« Alors, comment va ? Hier je ne m’étais pas présenté, je m’appelle Guillaume. Ça s’est bien passé d’ailleurs ? Les premiers cours t’ont plu ?

- Oh Bonjour ! Oui, c’était très bien. J’espère autant m’amuser qu’hier ! »

Quelques élèves s’étaient arrêtés pour observer cette scène atypique. On pouvait entendre un groupe de filles chuchoter : « C’est qui cette fille ? Elle se prend pour qui, se montrer aussi familière ! C’est parce qu’elle est en 5 ! Non mais je rêve ou elle a l’air d’être en primaire ? ». Encore une fois, Mélanie avait réussi à se faire remarquer, et détester au passage, contre son gré.

« D’ailleurs, je voulais te demander comment tu as fait hier ? T’as des parents en relation avec le proviseur ou…

- Non du tout ! Je l’ai déduit, c’est tout. Si vous permettez, j’aimerais aller en cours. Je risque d’arriver en retard si pars pas maintenant, donc…

Sur ces mots, Mélanie se dépêcha de partir pour échapper à cette situation gênante. Mais elle put nettement entendre, ce Guillaume dire : « Non mais c’est quoi ce ton hautain ? Elle croit être trop intelligente pour les autres ou quoi ? ». Elle accéléra alors le pas.

Après ce petit accident, Mélanie se concentra sur le premier cours de cette deuxième journée de cours et oublia complètement ce qui s’était passé. Tout allait au mieux, mis à part qu’elle se faisait de plus en plus détester au fur à mesure que le temps passait par ces camarades, surtout Mike. « Une gamine qui faisait tout pour se faire aimer de ses professeurs… Une lèche-botte ! Elle devrait retourner chez elle en pleurant ! Mais ce n’était pas une mauvaise idée, ça ! Quel serait le meilleur moyen ? ». Alors que Mike mettait en place un plan « diabolique » avec comme but de faire pleurer cette fille, un appel tout à fait inattendu dérangea sa concentration, pour une fois qu’il pensait… :

« Mademoiselle Mélanie Engel est demandée par M. Le Chale. Mademoiselle Mélanie Engel de Terminal 5 est donc attendue au plus vite au bureau du Proviseur-adjoint. Je m'excuse de la gène occasionnée et je vous remercie de votre attention. „

Le visage de Mélanie resta bloqué sur le moment. On aurait dit une poupée au visage peint et immobile, elle semblait comme sous le choc.

« Qu’est-ce qui se passe ? demanda le professeur, exprimant ses pensées à voix haute. Pourquoi demandent-ils Mélanie ? A-t-elle fait quelque chose ? »

Ce fut à peine perceptible, mais durant une fraction de secondes, la figure de Mélanie se décomposa. Elle ne rigolait plus du tout, ni ne voulait sourire. Une lueur assassine passa dans ses yeux. Le professeur l’aperçu mais la seconde d’après elle souriait à nouveau et disait, en pouffant :

« Le proviseur adjoint a remarqué mon talent et veut sûrement me féliciter ! En 2 jours, c’est mon nouveau record ! La dernière fois c’était en 4 ! »

Remarquant cette joie de vivre, le professeur se dit qu’il avait sûrement rêvé, et ne se posa pas plus de questions. Il avait seulement été surpris par cet étrange appel. Comment une jeune aussi adorable pourrait avoir un regard si dur. Décidément, il avait trop d’imagination.

« Bien, alors ne faîtes pas attendre M. Le Chale.

- Oui, Monsieur, je me dépêche ! »

Mélanie emballa ses affaires en quatrième vitesse, jeta littéralement son sac sur son dos et se mit à courir pour rejoindre le bureau du dénommé M. Le Chale.
Enfin, en 1 min 33 secondes, elle arriva au bureau. Elle toqua deux fois à la porte et attendit, une voix lui répondit alors au bout de 2 secondes : « Entrez ! ». Elle ne se fit pas prier et ouvrit la porte. Là, elle vit avec étonnement la jeune fille qu’elle avait aperçu se battre contre la bande de garçons, le chef de la bande en question accompagné de son groupe, le fameux M. Le Chale et un dernier garçon qu’elle ne connaissait pas mais qui semblait, du premier coup d’œil, être en seconde. Tous l’observaient. Nullement gênée d’être le centre de l’attention, elle dit tranquillement d’une voix posée, tout en s'avançant vers son bureau :

« Oui, vous m’avez appelée ? Je suis Mélanie Engel ! et tendit la main vers celui qu’elle avait déduit être Le Chale, comme on l’aurait fait à une cérémonie importante. Elle attendait qu’il lui serre la main en réponse.

- Effectivement Mademoiselle Engel, il serra la main qu’elle lui tendait, légèrement confus. Il semblerait que vous avez été témoin de la scène qu’il y a eu lieu hier en face du lycée entre Mademoiselle Tianha, il pointa la jeune fille, Monsieur Bloom, le chef de la bande, et Monsieur Fernez, l’inconnu. Ces jeunes gens ne sont malheureusement pas d’accord sur le déroulement des événements. Pourriez-vous nous raconter votre version des faits ?

- Oh effectivement, je me souviens vaguement d’avoir entraperçu une légère dispute en sortant du lycée… Mais je ne serais pas d’une grande aide. Ils avaient vraisemblablement l’air de se disputer mais je ne saurais dire plus.

- Effectivement, cela n’avance pas énormément notre affaire.

- Vous m’envoyez désolée. Je ne voudrais pas vous déranger plus que cela, je vais donc retourner dans ma classe si vous le voulez bien.

- Oui, bien sûr ! Merci pour votre déplacement.

- Sur ce,…. Au revoir ! J’espère que vous pourrez éclairer votre affaire.

Mélanie se tourna alors vers la porte, décidée à sortir du bureau et échapper au regard pesant de cette Aimy qu’elle sentait brûler dans son dos.
Ryuji
Ryuji
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Mer 3 Mai - 22:24
(Yo,alors désolé pour l'inactivité de ma part car j'ai eu quelque problème personnel voilà,donc du coups on va zapper la rentré et rentrer dans le cœur du sujet)


Arrrrght,encore une journée qui va m’ennuyer...
Une fois rentré dans la classe, un binoclard vient et me demande de sortir avec lui. Quelle peine,que vais-je lui repondre...hmmm... Ah oui je sais

-Euhhmm.je suis Charles de la classe de 1er2 . je t'aime.s'il te plait sors avec moi !
-Désoler,je ne cherche pas de petit d'ami en se moment. Tu sais il y a Tinder pour ça, je dis pas ça parce que tu as aucune chance avec moi...
-Ah désoler de t'avoir dérangé, j'ai quelque chose à faire. A plus ! (il court en toute vitesse en sortant de la classe en pleurant)

Il savait que j'aillais dire quelque chose qui va lui blesser le cœur, mais je n'y peux rien.D'un coups     j' entends quelqu'un qui me gronde,c'était Julie.

-Tu aurais pu être encore plus froide tu sais
-Pff,j'avais pas encore terminer
-Haha
-pourquoi tu rigoles ?
-Nan rien,c'est juste que je me souviens d'un truc.A l’époque en primaire tu me disais la même chose
-hmmmm,bref...

La sonnerie avait sonné,le prof de langue est rentré et tout le monde c'est assis a leur table.
Ahhhhhh,j'ai tellement envie que les cours ce finissent.            
(5h plus tard)
En sortant des cours Julie m'a demandé si je voulais rentrer ensemble avec ses amies, je lui ai     décliné car j'avais un entraînement. Je jette un œil sur ma montre 15h, zut je suis en retard l’entraîneur va me crier dessus( >_< ), je commence à courir jusqu'à que je percute 2 délinquants.

-AÏE...Oh désoler.
-Tu cherches la merde toi,tu veux te battre ?!!!
-Désoler ,je suis vraiment désolée.
-Ah mais attend je te reconnais, tu es Hikari de la 1er5.


Ah zut,comment vais-je faire !? Je suis extrêmement en retard. Bon tan-pis je fonce  

-Désoler,on se reparlera une prochaine fois. Je suis très en retard, salut
-Hey, attend !

(5 min plus tard )

Oh mon dieu,je suis tellement essoufflée mais je suis arrivée à temps



PS:je sais que j'ai pas terminer,j'écris la suite demain donc ne me crier pas dessus merci
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 4 Mai - 19:27
           Après une matinée des plus discrètes, et après avoir bouffé trois cookies, je me dirige vers le gymnase. Je peux pas le perdre de vue, il est ÉNORME! J'entre dedans et je vois déjà pleins de lycéens dedans... Et un terrain de basket! Sans regarder ailleurs, je me dirige vers lui, comme hypnotisé. Malgré ma petite taille, j'arrivais toujours à m'imposer au basket, surtout en défense. Une fois arrivé, je vois pleins de premières et surtout des premières 5... hmm. Un moment de réflexion s'impose. Ils ont l'air d'avoir déjà constitué les groupes, donc l'espoir de jouer s'approche des 0 pour-cents. Et puis, pour continuer mon plan "discrétion totale", vaudrait mieux ne pas montrer de signe d’enthousiasme. Juste au milieu du terrain se trouve l'un des groupes constitué de Ali, Boris, et deux inconnus. Je m'assieds donc dans les tribunes, et assiste à un échauffement. Je savais bien que ça allait être un groupe qui en jette mais LA? C'est de l'ART! Alison n’arrête pas de mettre des paniers alors qu'elle se trouve à 10 mètres de lui, Boris, il est tellement grand qu'il lui suffit de lever la main que déjà il y a un point. Quand aux deux autres...passons.

                                  Je m’aperçois alors que je suis habillé en sport et l'envie de jouer est si forte que j'en ai des démangeaisons. Rien qu'à la vue du ballon, je suis en mode "Je t'aime!". ET rapidement, je m’aperçois que je suis vraiment bizarre. Que je rêve trop et que faudrait que je sois plus rationnel. Je me répète alors " Haniel, t'es qu'un pauvre type qui fait pitié, arrête de rêver". Puis soudain un sifflet retentit et l'annonce des vrais matchs commence!
Crossfire
Crossfire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : All Blue

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Jeu 4 Mai - 19:52
M. Le Chale passe derrière son bureau et cherche dans ses dossiers et il en sort celui de Mélanie Engel. Il en profite pour s’assoir royalement sur sa chaise, un silence religieux s'installe et personne n’ose l’interrompre. Je meurs d’envie de voir s’il y a plus d’infos sur sa fiche, parce que celle que j’ai c’est vraiment le vide intersidéral, mais Le Chale me fixe avec un grand sourire limite béat. Il doit penser à quelqu’un, et je ne préfère pas savoir qui ... Ça devient un poil gênant à la longue. On toque à la porte. Tiens, elle arrive, enfin. Elle entre dans la salle, mais elle nous ignore totalement et me passe devant et se dirige vers Le Chale en lui tendant sa petite main, en passant, mon dieu (cher Dieu, je suis AT, donc je suis désolée si je vous dérange trop souvent depuis vos nuages …) qu’est-ce que cette scène est étrange, voire dérangeante, et surtout qu’est-ce qu’elle est petite !

-Oui, vous m’avez appelée ? Je suis Mélanie Engel !

Enfin techniquement c’est moi qui ai passé l’annonce et qui t’ai demandée en tant que témoin. Enfin passons, elle n’appréciera certainement pas cette réponse et m’aidera encore moins si je le lui dit, enfin je dis ça parce que c’est la réaction normale d’une personne qui est convoqué chez le proviseur(-adjoint) à cause de quelqu’un qui ne cause que des problèmes …

- Oh effectivement, je me souviens vaguement d’avoir entraperçu une légère dispute en sortant du lycée… Mais je ne serais pas d’une grande aide. Ils avaient vraisemblablement l’air de se disputer mais je ne saurais dire plus.

Je m’approche du bureau. Ils ont tous le regard fixé sur l’enfant qui faisait son petit show. Tiens, il y a plus d’infos sur sa fiche ! Cool ! J’enregistre le plus de détails possibles. Ça va être utile puisqu’elle ne semble pas coopérante. Bon, je peux paraître méchante, et je l’admets … Au fond, tous les coups sont permis à la guerre et je considère ce bureau comme un champs de bataille depuis que j’y ai mis les pieds. Je dis ce bureau, mais c’est plutôt le lycée entier, surtout étant en classe 5.

- Vous m’envoyez désolée. Je ne voudrais pas vous déranger plus que cela, je vais donc retourner dans ma classe si vous le voulez bien.

Oh que non ! Tu vas rester, tu vas voir ! Je retourne à ma place. Personne ne me remarque. Apparemment Miss Engel peut devenir actrice, elle a le don de captiver l’audience … Il faut juste qu’elle change son aura, que je déteste surtout venant d’une gamine qui semble pourrie gâtée.

- Sur ce,…. Au revoir ! J’espère que vous pourrez éclairer votre affaire.

Elle se retourne, me fait face et se dirige vers la porte. Ils ne savent pas que l’on s’est rencontrée qu’hier, donc ça va sûrement passer, vu son profil de petite fille modèle.

-Hum … Hum … Je savais bien que ça t’embarrassais de m’avoir comme amie, mais je ne pensai pas que tu ne m’aiderais pas quand je te demande de l’aide, Mélanie. Je pensais qu'en étant sa petite sœur tu aurais un aussi grand cœur que lui, mais apparemment les liens de sang n'affecte pas le caractère, je pense qu'il serait déçu de ton attitude … Enfin je suppose que cette amitié était à sens unique dès le départ … ça fait mal, quand même, de se faire trahir comme ça ...

Je la regarde avec un regard défiant. Je refuse de voir mes parents seulement parce que Madame refuse de m’aider.
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 7 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum