Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Fiction de Groupe
Salut à toi, cher visiteur!

Ici, tous nos membres peuvent s'éclater à laisser parler leur imagination dans des discussions délirantes et dans des histoires en groupes plus complexes!

Tu es adeptes des fictions et fanfictions, et tu veux tester les histoires de groupes? Inscris-toi ici, et profites de ton voyage! ♥️
Forum de Fiction de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

K.I.D.S

+6
Erafli
Mystic
Yonatsuki
Kogane
Crossfire
Rhombaalk
10 participants
Aller en bas
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 9:51
(Waouh, vous faites des pavés de malade, j'ai eu un coup de flemme là haha.)

Bon, à vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à ça.

Après m'être changé, je suis revenu au milieu du terrain. Je sens les petits regards en quoi qu'on me lance, à cause de mes manches longes et des mes gants. Mais étant donné que l'avis des autres m'importe peu, ce n'est pas vraiment ce qui me dérange.

Comme je disais, je reviens donc au milieu du terrain, où je retrouve les membres de mon équipe. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire équipe avec des filles, je sais c'est bizarre, mais en seconde, j'étais un peu le monstre du sport, donc en général on me mettait dans les équipes de mec ultra sportifs et populaires que je déteste.

Je pose ma main sur l'épaule de Danny en lui faisant un petit signe de la tête lui indiquant que j'étais prêt. Sans dire un mot, on commence donc à trottiner et à s'échauffer. Danny fais parti des mecs "populaire et sportifs mais un peu relou" de la classe 5, et en temps normal, je l'aurais détester. Cependant, l'année dernière, il a été la seule personne sur laquelle j'ai pu m'appuyer lorsque tout allait mal, et je lui en suit reconnaissant. Il a toujours été là pour moi, sans jamais se plaindre. En me souvenant de cela, je Lance un petit sourire en sa direction, qu'il me rend.

M. Naneau commence donc à faire les matchs, et à vrai dire, ça va plutôt bien pour nous. Danny et moi formons une super équipe de meneur et ailier, tandis qu'Alison tire les trois points et cette... fille me fait des passes étranges. C'est comme si elle était invisible sur le terrain, et ma foi, cela joue en notre faveur.

Après avoir remporté la totalité de nos matchs, je décide d'aller m'asseoir sur les bancs du gymnase, une serviette sur la tête et une bouteille d'eau dans la mains. Un sourire se glisse sur mes lèvres. Je me suis donné à fond.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 10:04
Ouf c'était épuisant !Mais je suis fière de moi on a gagné tous nos match !! Mise a part que Aki était un peu bizarre tous était parfait !!

A la fin du cours je pars en direction du gymnase pour me changer. Je retrouve Aki. Et comme je le craignait elle commence à me suivre et me parler. Mais pour pas être méchante je lui demande:
" Alors tu as aimé jouer avec nous ?"

"Oui vous êtes très fort !"

"Oh merci tu te débrouille bien aussi !"

"Bo et Danny sont spécial...Ils ont un truc différent des autres...Enfin surtout Danny...."

"Ah bon comment cela ?Moi je le trouve normal !"

" Oui mais nan il a l'air très....con"

"Ah oui ça tu m'as fait peur !!! Nan il est un peu bête mais très gentil ! Bon je dois y aller on m'attend !"

Et je file en direction de la sortie. Dehors je retrouve Anna dehors, c'est la seule qui n'est pas en classe 5 et avec qui je suis amie ! mais bon c'est gênant d'entendre ses pensées.... Mais bon elle s'en fiche apparemment. Je la retrouve donc devant l'entrée du gymnase.
"Hey salut quoi de neuf ?"
Je lui sourie et continue de lui parler pendant un bon moment encore, je n'ai pas envie d'aller en cours.
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 13:35
Lorsque Danny vient me chercher après qu'il a évidemment enlevé son t-shirt et soit trempé parce qu'il s'est renversé sa bouteille d'eau dessus. Je soupire en rigolant et le suit dans les vestiaires pour me changer. J'enlève mes gants et je remplace mon t-shirt à manches longues par un t-shirt de baseball blanc et bleu avec le logo de la Nasa dessus. Aujourd'hui j'ai réussi à ne toucher personne, mes bras et mes mains étant bien protégés.

"Bon, je sors, dis-je à Danny en prenant mon sac. Faut que j'aille voir où se passe le club de volley...
- Tu vas vraiment recommencer les club, Bo'? Le club de volley en plus?"

J'hésite un instant avant de répondre:
"Oui. Je veux repartir sur de bonnes bases cette année, tu vois...
- Cool! S'exclame-t-il alors en hochant la tête. Je vais intégrer le club de volley aussi, alors!"

Je rigole. Décidément, Danny aura toujours les mots pour que je me sente mieux.

"Ah, et tu vois la blonde de tout à l'heure, Alison?
- Euh, ouais, celle qui n'arrêtait pas de me rembarrer.
- Oui, elle. Et bah je l'ai rencontrée hier au club de musique...
- Hein? Mais qu'est-ce que tu faisais au club de musique toi hier?
- Disons que... c'est compliqué. Je t'expliquerai quand j'aurai plus de précisions. Mais en tout cas juste pour te dire, je pense que je vais me remettre à la musique."

Je me gratte l'arrière de la tête à ce que je viens de dire. Je n'y avais pas vraiment pensé avant en fait.

"HEIIIN?!! Du sport et de la musique?! Mon dieu Bo' mais tu vas attirer toutes les filles avec ça! Le mec mystérieux et musclé au visage d'ange, qui joue de la guitare sur la plage... Aaaah, je t'envie trop.
- Haha, mais arrêtes un peu de rêver Danny! dis-je en riant et en lui donnant un coup de pied dans le mollet comme à mon habitude. Bon j'y vais espèce de pervers."

J'entends juste le ronchonnement de Danny derrière moi avant de partir vers la sortie. C'est là que j'aperçois Alison, en train de discuter avec une autre fille. Je me dirige vers elle, parce qu'avec ce que je viens de dire à Danny, je vais devoir en apprendre plus sur ce club de musique. En attendant, je décide de la féliciter pour la façon dont elle s'est débrouiller sur le terrain. Je m'approche, et, sans réfléchir, pose ma main sur son épaule.

"Eh! Bien joué sur le terrain tout à l'heure!"

C'est là que je réalise. Elle est en débardeur. Et je n'ai pas mes gants. Merde!
Ryuji
Ryuji
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 14:00
[quote="Ryuji"](Yo,alors désolé pour l'inactivité de ma part car j'ai eu quelque problème personnel voilà,donc du coups on va zapper la rentré et rentrer dans le cœur du sujet)


Arrrrght,encore une journée qui va m’ennuyer...
Une fois rentré dans la classe, un binoclard vient et me demande de sortir avec lui. Quelle peine,que vais-je lui repondre...hmmm... Ah oui je sais.

-Euhhmm.je suis Charles de la classe de 1er2 . je t'aime.s'il te plait sors avec moi !
-Désoler,je ne cherche pas de petit d'ami en se moment. Tu sais il y a Tinder pour ça, je dis pas ça parce que tu as aucune chance avec moi...
-Ah désoler de t'avoir dérangé, j'ai quelque chose à faire. A plus ! (il court en toute vitesse en sortant de la classe en pleurant)

Il savait que j'aillais dire quelque chose qui va lui blesser le cœur, mais je n'y peux rien.D'un coups     j' entends quelqu'un qui me gronde,c'était Julie.

-Tu aurais pu être encore plus froide tu sais.
-Pff,j'avais pas encore terminer.
-Haha.
-pourquoi tu rigoles ?
-Nan rien,c'est juste que je me souviens d'un truc.A l’époque en primaire tu me disais la même chose.
-hmmmm,bref...

La sonnerie avait sonné,le prof de langue est rentré et tout le monde c'est assis a leur table.
Ahhhhhh,j'ai tellement envie que les cours ce finissent.            
(5h plus tard)
En sortant des cours Julie m'a demandé si je voulais rentrer ensemble avec ses amies, je lui ai     décliné car j'avais un entraînement. Je jette un œil sur ma montre 15h, zut je suis en retard l’entraîneur va me crier dessus( >_< ), je commence à courir jusqu'à que je percute 2 délinquants.

-AÏE...Oh désoler.
-Tu cherches la merde toi,tu veux te battre ?!!!
-Désoler ,je suis vraiment désolée.
-Ah mais attend je te reconnais, tu es Hikari de la 1er5.


Ah zut,comment vais-je faire !? Je suis extrêmement en retard. Bon tan-pis je fonce.

-Désoler,on se reparlera une prochaine fois. Je suis très en retard, salut
-Hey, attend !

(5 min plus tard )

Oh mon dieu,je suis tellement essoufflée mais je suis arrivée à temps.Une fois L entraînement terminer, je pourrais enfin pouvoir prendre une bonne douche et peut être avec Tôhka. Après que je me suis préparée,le cours commence.L'entraînement va être bien intensif,je ne dois pas lâcher,même si j 'ai mal je continue.Après que l’entraînement est fini,je me change pour rentrer.Une fois chez moi ma mère est venue me voir.

-Je suis rentrée m'an!
-Bon retour Hikari.
-Qu'est ce qu'on mange ce soir?
-hmmm...laisse moi voir,du curry comme tu l'aimes
-Yeeeeeeeees ! Merci maman
-(sourire)

Après la discussion avec ma mère,je cours voir ma sœur,je suis sûre qu'elle est dans sa chambre.
J'ouvre la porte de sa chambre et je cris:

-Tôhka...!

Elle était pas dans sa chambre,mais où est-ce-qu'elle a pu aller? Je descends les escaliers pour voir ma mère pour demander où est passée Tôhka et elle me répond ma sœur rentrera tard ce soir.Elle est parti faire un karaoké et c'est Damien qui les a invité elle et ses amies.RRRh,je lui un collerais bien une à celui là.Une fois avoir prise mon bain et manger , je repense à ma sœur.Elle me manque sniff,sniff.Cet entraînement m'a épuisé je pense que je vais louper le cours de sport demain.Enfin bref,au dodo
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 14:22
Il est beau, lui.

"Anna arrête un peu de mater j'entends tous je te signale ! Tu ne m'écoute même pas"

"Ah oui,pardon mais il y a quelqu'un devant l'entrée du gymnase il est juste magnifique !!"

" Oui super je te signale que c'est ma classe qui vient d'avoir EPS !"

"Oui bon tu disais ?"

" Ce soir il y a la répet de groupe, je vais y aller et j'espère ne pas être la seule ! C'est dommage qui tu sois pas en 5 avec moi..."

" Ou toi pas en 2 avec moi..."

Oh il s'approche....

"Anna!!!"

"Oui ça va....En tout cas il a l'air de vouloir te parler..."
Qu'elle chanceuse je veux bien qu'il me parle à moi aussi...
  Je lui adresse un regard noir.

oh!!!!!!Il va la tou-

"Eh! Bien joué sur le terrain tout à l'heure!"

"Anna ?! Ca va ?"

"Oui pourquoi ?"

"je sais pas tes pensées se sont coupées un bref instant...quand Bo m'a..."
Je reporte mon attention sur Bo

" Attend tu as fais quoi Boris ? Refais pour voir et toi Anna recommence a pensé, ce que tu veux cherche pas à comprendre !!"
Kogane
Kogane
Admin
Messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 23
Localisation : Space station ♥
https://section-fictions.forumactif.com

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 14:34
Je retire ma main en sursaut.

" Attend tu as fais quoi Boris ? Refais pour voir et toi Anna recommence a pensé, ce que tu veux cherche pas à comprendre !!"

"Hein?"

Je n'ai pas de migraines. Je n'ai pas de vision. Je n'entends aucune voix dans ma tête. Je ne comprends pas. Je n'ai juste pas attrapé son pouvoir. Mon esprit bafouille un chouïa là!

"Hein? je répète. Attends, tu veux que je te touche... encore?" Bon ok, c'est très bizarre ce que je viens de dire.

"Euh... Bo'?" Évidemment. C'est à ce moment précis que débarque cet abruti de Danny!

"Waouh.Je savais pas que...
- Nan. Mais nan, je le coupe. Tu vois ce dont je t'avais parlé tout à l'heure?
- Ton histoire de club de musique là?
- Oui. Et bah je commence à penser que tout est relié."

Danny ouvre la bouche comme s'il voulait dire quelque chose puis la referme. Tant mieux.
Mystic
Mystic
Modérateur
Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 14:51
"Hein? Attends, tu veux que je te touche... encore?"
"Oui quand tu m'as touché je n'entendais plus rien des pensées de Anna !!"
"Euh... Bo'?"
"Waouh.Je savais pas que...
- Nan. Mais nan. Tu vois ce dont je t'avais parlé tout à l'heure?
- Ton histoire de club de musique là?
- Oui. Et bah je commence à penser que tout est relié."

" s'il te plait, Danny chéri je pourrai parler un peu avec Boris ?"
" Donc Boris, je pense que c'est en me touchant que mon pouvoir s'est arrêté. A moins que tu ne veux pas savoir pourquoi tu dois donc me retoucher. je me suis lavée ce matin et je ne suis pas malade ça devrait aller,non ?" On sent la pointe d'énervement dans la voix.
" Et toi Anna, pense à quelque chose."
Tu es vraiment chia-
Encore une fois quand il me touche je n'entends plus rien....
"Tes yeux.... ils sont gris. Pourquoi ? Ça a marché, quand tu me touches, je n'entends plus rien...."
Je regarde Bo en attendant sa réaction.
"Je ne comprends pas tu étais pas censé avoir mon pouvoir ? Quand tu m'as expliqué ce n'était pas censé faire ça"
Ryuji
Ryuji
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 14:55
le jour ce lève,je sens que cette journée va être géniale j’espère. J'ai croisé Ainhoa mon amie d'enfance sur le chemin. Elle commence a me parlé des beaux mec de sa classe qui sont juste devant nous.

-Hey Hikari,t'as vu le mec devant,il est pas mal hein?
-Hmmouais,qui sait si il va venir t’accoster.
-Toujours aussi froide.(ricanement)
-Nan,c'est juste que je pense que tu n'as aucune chance avec lui.
-Mais euuh...!?
-Hahahaha.Tu sais que je plaisante.

On continua la discussion jusqu'au lycée,et j'en ai beaucoup appris sur ce gars devant nous.Il s appelle Eric de la classe de 1er3, il traine souvent avec son ami Germain.Il est très sportif,intelligent,beau,il est populaire quoi.Enfin compte il est pas si mal ~mais~ je pense que c est juste le genre de mec qui sort avec des filles pour sa popularité rien d autre. Je croisa le mec que j ai bouscule hier,oh~ nan il s approche de moi.J ai 2 choix qui s offre a moi,soit j utilise mon pouvoir pour qu il saute par la fenêtre pour simuler un accident sachant qu on est au 1er étage et qu il y a des buissons donc il ne risquera rien,soit je l ignore mais ça va mal finir.Je pense que je vais choisir l option 1 même si c est dangereux.Je pris contrôle de son corps et j ai fonce dans la fenêtre puis j ai repris conscience de mon corps,j ai garde la douleur mais j ai aucune égratignure.
Yonatsuki
Yonatsuki
Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2017

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Ven 5 Mai - 18:27
Alors que Mélanie s’apprêtait à empoigner la clenche de la porte et sortir du bureau de Le Chale, Aimy prit tout à coup la parole :

« -Hum … Hum … Je savais bien que ça t’embarrassais de m’avoir comme amie, mais je ne pensai pas que tu ne m’aiderais pas quand je te demande de l’aide, Mélanie. Je pensais qu'en étant sa petite sœur tu aurais un aussi grand cœur que lui, mais apparemment les liens de sang n'affecte pas le caractère, je pense qu'il serait déçu de ton attitude … Enfin je suppose que cette amitié était à sens unique dès le départ … ça fait mal, quand même, de se faire trahir comme ça ... »

« COMMENT ? Comment connaît-elle mon grand frère ? Je suis sûre que personne ne le connaît dans cette école ! J’y ai bien veiller ! Comment a-t-elle bien pu savoir ? ». Mélanie se figea devant la porte, la main encore posée sur la clenche de la porte, elle semblait en état de choc. Mais elle reprit rapidement ses esprits et se retourna lentement, un sourire totalement factice sur les lèvres. Elle posa son regard sur Aimy et la dévisagea un court instant, comme la défiant du regard. Elle remarqua alors la position d’Aimy. Près du bureau de Le Chale, un point stratégique qui lui permettait facilement de jeter un œil sur le dossier la concernant, que ce cher proviseur adjoint avait précieusement posé en évidence sur son bureau, grand ouvert. Mélanie ne se démonta point et répondit d’une voix posée, qui ne montrait en rien ses pensées intérieures actuelles :

« Aimy, tu sais bien que cela n’a rien à voir avec notre amitié ! Tu resteras toujours mon amie ! en disant ces mots, Mélanie s’avança vers cette dernière et lui attrapa les mains. Je suis désolée de ne pouvoir t’aider, vraiment ! Mais je suis inutile dans cette affaire… Il faut que tu le comprennes ! Mais je te promets que cela ne changera en rien ce que j’éprouve pour toi ! Tu es une super amie, j’ai confiance en toi et je suis sûre que toute cette histoire ne doit être qu’un malentendu, car te connaissant comme je te connais, tu ne ferais rien de telle sans une bonne raison ! »

Sur ces dernières paroles, Mélanie avait presque les larmes aux yeux et sa voix tremblait légèrement. Elle se tourna alors vers le proviseur adjoint, releva la tête en fronçant les sourcils, un regard indigné sur le visage. Elle s’adressa alors à lui avec une voix qui laissait paraître à certains moments une pointe de colère et presque de désespoir, se croyant sûrement dans un de ces dramas passants à la télévision :

« M. Le Chale, j’ai certes seulement aperçu vaguement la scène, mais une chose est sûre, Aimy n’est pas une fille qui déclencherait une bagarre de son propre gré. Toute cette histoire ne doit être qu’un coup monté de leur part, elle pointa le groupe de garçons qui étaient restés béat à côté, ne comprenant pas ce qui se passait. Ils veulent sûrement se venger d’une mésaventure passée, et Aimy en paye maintenant les conséquences ! Je ne peux malheureusement apporter de preuve concrète ou de témoignage, étant arrivée regrettablement en retard. Mais je vous prie de me croire sur parole, je sais que Aimy ne ferais jamais rien de tel ! Je vous en supplie, vous devez me faire confiance ! »

Mélanie pleurait à présent à chaudes larmes, elle avait presque crié sa dernière phrase. Elle semblait au comble du désespoir. Qui pourrait douter de sa bonne foi ? N’était-ce pas touchant de voir de si forts liens d’amitié lier ces deux jeunes filles ?
M. Le Chale était fort étonné de cette soudaine tournure de situation, Mélanie et Aimy se connaissaient ? Sans se demander plus de questions, il était ravi de voir que Mélanie puisse prendre la défense d’Aimy avec autant d’ardeur, il s’agissait là d’une amitié forte. Si Aimy s’était lié d’amitié avec une jeune fille telle que Mélanie, peut-être que cette dernière arriverait à la changer dans le bon sens du terme. Une élève exemplaire comme Mélanie ne pouvait être que bénéfique pour le comportement parfois un peu limite d’Aimy. Sur ces pensées, M. Le Chale eut un sourire en coin et réfléchit à cette situation peut courante. Quelle décision devait-il prendre ?
Erafli
Erafli
Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Actuellement perdu.

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Sam 6 Mai - 16:15
Ça y est, c'est la fin des matchs. Comme j'ai du temps libre, j'ai l'embarras du choix concernant mes activités. Mais ne RIEN faire n'est pas un choix, c'est une obligation. Donc décidé à ne rien faire, je me dirige vers la sortie du gymnase et aperçoit un grand arbre en plein milieu d'une pelouse énorme. Je m'y dirige tout de suite, m'assieds à l'ombre du grand chêne et ferme les yeux, prêt à profiter de cette journée. Soudain, mes oreilles reconnaissent la voix d'Alison:

" s'il te plait, Danny chéri je pourrai parler un peu avec Boris ?"

Le pauvre, c'était rude quand même. Je le vois s'éloigner du duo Ali/Boris avec la tete qu'on tire quand on doit reconnaître son inutilité. Et il se dirige... attends, non pas vers moi! S'il-te-plait, par pitié, ne viens pas dans cette direction, c'est mon territoire! Je t'interdis...trop tard. Il est déjà presque arrivé. Mais pourquoi je ne me suis pas enfui? Il lance:

"Salut, t'es qui?"

Alors la, niveau conversation, il a pas pu commencer mieux. Mais par politesse je lui réponds:

"Haniel Sackett et toi t'es surement Danny, le meilleur ami de Boris non?
-Oui mais apparemment, il a besoin d'un peu d'intimité avec Ali. Je pense qu'il y a quelque chose entre ces deux la.

Hmm. Non mais attends, réfléchis un peu quoi! C'est pas parce que deux personnes ordinaires dotées de capacités extraordinaires et de genres opposés demandent à être seules qu'il y a "plus" dans cette amitié! Ils se connaissent depuis trois jours en plus... Mais vu sa façon de réfléchir, je vois bien que c'est quelqu'un de plutôt "lent d'esprit". Bah, tant mieux, au moins ça sera facile de le renvoyer d'ou il vient. Je réponds:

"Mais oui, bien sur qu'il y a ce petit quelque chose qui s'installe, cette harmonie! Mais par contre je vois que Boris arrête pas de jeter des regards vers toi. Le pauvre, je suis sur qu'il est en situation de détresse. Il a besoin de quelqu'un qui s'y connait avec les filles, de quelqu'un comme toi!
-Euh... t'es sur?
-Mais ouiiii, il a besoin de ton aide, des conseils d'un ami comme toi. Va vite les rejoindre!"

Il s'élance alors vers le duo. J'essaie tant bien que mal de me retenir d'exploser de rire. Il est gentil ce Danny mais un peu trop naïf... Mais tant mieux pour moi. Je vois déjà la tete de Boris et de son "âme sœur" d'après Danny. Ils vont me détester. Tant pis, de toute façon, c'est leur faute si Danny est venu dans ma direction. Mais maintenant je fais quoi? Il y a un buisson juste à coté d'Alison, avec un peu de chance, je pourrais bien m'y cacher et assister à leur réaction! Et peut-être même... Bref, décidé à jouer (comme un primaire) aux espions, je me dirige vers le buisson.
Contenu sponsorisé

K.I.D.S - Page 8 Empty Re: K.I.D.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum